Yerim courait dans la forêt à en perdre haleine.
On avait dit que si il y avait un problème on devait retourné au camp de base.
Les fougères fouétaient sa peau, tout comme ses larmes qui n'avaient cessées de couler.
Elle avait peur. Elle se sentait seule, et elle s'était perdue. Le bruit des oiseaux sauvages ne la rassuraient pas.
Il faut que je me calme, pensa-t-elle, je ne pourrais jamais retrouver les autres sinon.
Elle inspira profondément et expira par la bouche. Elle essaya de retirer l'image de Bambam plongeant dans le vide avec Jinyoung et celle du dos ensanglaté de Jackson de son esprit. Elle essuya ses larmes et commença enfin à réfléchir.
Car oui, cela faisait au moins cinq longues minutes qu'elle courait dans la forêt là où ses jambes l'avaient menée. Et à présent il fallait qu'elle retrouve le campement. Elle observa les alentours : tous les arbres se ressemblaient.
En somme, elle était vraiment perdue. Une vague de tristesse l'envahit et ses yeux se remplirent de larmes.
Elle les ferma brusquement : non, elle ne devait pas pleurer, elle ne devait plus pleurer !
Pleurer c'était être faible. Si elle n'avait pas pleuré comme une madeleine il y a dix minutes, Bambam serait surrement encore avec elle !
Elle devait se montrer forte. Elle devait faire honneur à Bambam, que son sacrifice n'est pas était vain.
Elle savait qu'ils étaient partis vers le nord-est. La jeune fille savait que le soleil se levé à l'est, peu importe où l'on se trouvait sur terre, et qu'il poursuivait sa course vers l'ouest.
Elle regarda l'astre du jour qui commençait sa dernière ligne droite plein ouest. L'est était donc de l'autre côté. Elle savait aussi que l'ouest devait se trouver à sa droite et l'est à sa gauche pour qu'elle puisse s'orienter vers le nord.
Elle se retourna pour se placer dans la bonne direction et commença à marcher, la tête haute.
Après une longue heure de marche elle entendit enfin la mer. Elle déboula comme une fusée sur la plage. Elle tourna en rond sur elle même et vit enfin trois silhouettes se dessinaient à sa gauche : Dahyun, Hyejin et Yoohyeon.
La jeune fille ne put s'empêcher de courir vers elles.
_ Yerim ? Demanda Hwasa surprise. Où sont Bambam, Jinyoung et Jackson ?
Yerim retint ses larmes comme elle le put et prit la voix la plus assurée possible :
_ Ils sont morts.
Hwasa écarquilla les yeux.
_ Que s'est-il passé ?
_ Jinyoung était un killer. Il a tiré sur Jackson et il s'est battu avec Bambam. Au final ils sont tous les deux tombés dans le ravin, résuma la jeune fille en essayant de ne pas craquer.
Hyejin remarqua bien que Yerim se retenait. Elle ourvrit les bras et la lycéenne vint s'y blottir mais ne pleura pas pour autant.
_ Les killers commencent à passer à l'action, fit remarquer Yoohyeon, il va falloir se montrer prudent.
_ Oui, acquiesça Dahyun, d'abord Chaeyoung, puis maintenant Jinyoung... Au moins on sait qu'à présent il n'en reste plus que trois.
_ Il a tiré sur Jackson avec une arme à feu ? Demanda Hyejin intriguée.
Yerim se défit de l'étreinte de sa unnie avant de répondre en la regardant dans les yeux.
_ Oui, je pense qu'il devait l'avoir depuis le début. Mais maintenant elle est au fond du ravin...
VOUS LISEZ
THE GAME |Yoonmin| (Terminée)
Fanfiction2059. Après une soirée un peu trop arrosée avec ses deux amis, Jungkook et Taehyung, Jimin se réveille avec une puce électronique dans le poignet gauche, qu'il lui est impossible de retirer sans se donner la mort, enfermé dans une pièce de quatre mu...