THE DREAM.

227 30 0
                                    

J'ai lentement ouvert les yeux. Mais les ai fermé juste après, la lumière du soleil agressant ma rétine.

C'est alors que je sentis un souffle sur ma joue et quelque chose tripoter mes cheveux.

Je rouvrit les yeux tombant dans ce de mon trouble-sommeil.

Il sourit. Ses yeux se réduisirent alors en deux fentes, ses cheveux blond tombant devant. J'avais envie de le repousser mais je n'y arrivait pas. Tout ce que je réussis à faire c'est souffler :

_ Jimin...

Il prit un air d'enfant que l'on allait disputer :

_ Oui ?

Je ne répondit pas. Il n'avait toujours pas retirer sa main de mes cheveux et je me laisser perdre par ses carresses.

Brusquement je me retournais et le pris dans mes bras.

_ Rien, soupirais-je près de son oreille, ne bouge pas.

Il continua de masser mon cuir chevelu.

_ Yoongi je dois te dire quelque chose...

Pour une raison inconnu, mon coeur s'emballa. J'attendis patiemment que Jimin parle mais rien ne vint.

J'allais prendre la parole, mais il s'en chargea :

_ C'est de ta faute !

Sa voix était plus grave, plus rauque. Elle me faisait presque peur. Il desserra son emprise autour de moi et tomba du lit. Ses yeux étaient devenu blanc, il fut prit de violents spasmes et commença à crier toute sorte de choses :

_ C'EST DE TA FAUTE ! TA FAUTE ! TA FAUTE ! JUNGKOOK EST MORT ! SEUNGWAN, SIYEON ET YUNA AUSSI ! YERIM A MAL ! TOUT EST TA FAUTE !

Je ne savais pas quoi faire. Alors j'ai fais ce que mon instinct me dictait : je lui ai sauter dessus.

_ Jimin calme toi ! Je suis désolé ! Jimin ! Je t'aime.

Il se calma peu à peu. Ses yeux tournèrent dans leurs orbites et redevinrent normal.

_ Tu m'aimes ? C'est donc pour ça que tu m'as enfermé ? C'est donc pour ça que tu as tué mon meilleur ami ? C'est donc pour ça que je vais mourir ?

Je venais, sans m'en rendre compte de planter un long couteau dans sa poitrine. Le sang coulé partout, surtout sur mes mains. Pourtant Jimin continuait de parler.

_ Regarde toi Min Yoongi, tu t'ennuis tellement que tu as pris une poignée d'adolescents que tu as enfermé pour jouer avec. Tu es pathétique.

Il marqua une pause, puis repris sa voix grave et rauque :

_ TU ES UN MONSTRE !

...

Je me réveillais en sursaut, trempé de sueur. Je pris soin de regarder à mes côtés mais ne vit rien : pas de Jimin.

Comment j'avais put rêver de ça ?

Moi, Min Yoongi avait dit "je t'aime" à quelqu'un ? Je m'étais inquiété pour lui. J'avais aimé ses carresses que mon cervau avait imaginé.

Je pris ma tête entre mes mains en essayant de reprendre une respiration régulière.

Mais l'image de Jimin prit de spasme sur le sol ne voulait pas quitter mon esprit.

THE GAME  |Yoonmin| (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant