Les deux personnes basculèrent sur le sol, Jimin se retrouvant à califourchon sur sa prise...
La personne en dessous se débattit comme si sa vie en dépendait.
C'était une jeune fille au cheveux brun foncé assez long. Elle portait un chemisier kaki et un jean slim bleu ainsi qu'un paire de bottine. Elle était vraiment joli.
Jimin attrapa ses poignets pour l'empêcher de se débattre, mais elle continuait de gigoter. C'est alors qu'il remarqua le tatouage sur son poignet gauche :
< Kim Ji Soo
03/03/2039.
4359_GMS16.>
Ils étaient dans le même camp.
_ Lâche-moi, cria-t-elle.
_ Je te lâche mais je t'interdis de t'enfuir, il faut qu'on parle.
Doucement il défit sa prise autour des poignets de la jeune fille et se leva. Comme il le pensait, Jisoo -d'après le tatouage- se leva et essaya de courir. Mais le blond l'attrapa par les épaules et tenta de la retourner.
La résistance de la jeune fille était tel qu'il dût enfoncer le dos de celle-ci dans le mur de béton. Un rictus de douleur passa sur ses lèvres alors que ses yeux jetés des éclairs.
_ Qu'est ce que tu veux, cracha-t-elle.
_ Savoir combien vous êtes.
Elle eut un rire.
_ Tu crois vraiment que je vais te le dire. Et même si on était réellement plusieurs je ne te le dirais pas.
_ Écoute, tenta Jimin, je crois qu'on est dans le même camp, alors répond juste.
_ Je ne te fais pas confiance. Qu'est ce qui me dis qu'une fois que je t'aurais répondu tu ne me tuera pas moi et les autres.
_ Donc, tu admet que vous êtes plusieurs.
_ Non, c'est une hypothèse, répliqua Jisoo, semblant se rendre compte de son erreur.
Jimin réfléchit quelques instants. Puis il attrapa Jisoo en dessous de ses cuisses et la passa par dessus son épaule comme un sac de pomme de terre.
_ HÉ ! Cria la jeune fille. REPOSE MOI TOUT DE SUITE !
_ Non, pas maintenant.
Elle se débattit comme une tigresse, donnant des coups dans le dos de Jimin.
_ Arrête de bouger comme ça, dit Jimin en se rattrapant de justesse à la rampe des escaliers, tu vas nous faire tomber !
Malgré tout, la brune continuait de se débattre et de crier à qui voulait bien l'entendre.
Jimin, entra dans la salle dont la porte était resté ouverte. Après ça il attrapa le poignée de sa prisonnière et le passa devant la plate forme : sa main gauche tenait fermement les jambes de Jisoo.
Il déposa enfin la jeune fille au sol et elle s'empressa de mettre une distance raisonnable entre eux. Mais en reculant elle marcha sur quelque chose, ou plutôt quelqu'un.
_ AH ! Hurla Taehyung en se réveillant en sursaut.
Le cri du jeune homme réveilla tout le monde.
_ Tu voulais me faire confiance alors voilà, déclara Jimin à Jisoo. Ce sont les gens avec qui j'ai passé le plus clair de mon temps depuis que je suis ici, on était plus avant.
Jisoo regarda un à un les visages, bloquant un moment sur Yerim et Bambam puis son regard revint se poser sur Jimin.
_ Qu'est ce qui me prouve que vous n'êtes pas tous des tueurs ?
VOUS LISEZ
THE GAME |Yoonmin| (Terminée)
Fanfiction2059. Après une soirée un peu trop arrosée avec ses deux amis, Jungkook et Taehyung, Jimin se réveille avec une puce électronique dans le poignet gauche, qu'il lui est impossible de retirer sans se donner la mort, enfermé dans une pièce de quatre mu...