< Depuis peu, Séoul est frappé par d'étranges disparitions, quatorze disparu ayant entre 16 et 22 ans ont été recensés par la police de Séoul. Personne ne sait si toutes ses disparitions ont un lien. La plus part sont des lycéens, mais certains sont des étudiants et d'autres, de jeunes adultes. La plus jeune se nommerait Kim Yerim et aurait 16 ans. Si vous connaissez un nom ou que vous apercevez une de ces personnes veuillez prévenir la police le plus vite possible : Kim Yerim.
Kim Yugyeom.
Manoban Lalisa.
Kunpimook Bhuwakul.
Jeon Jungkook.
Kim Taehyung.
Park Jimin.
Lee Siyeon.
Son Seungwan.
Lee Taeyong.
Oh Sehun.
Choi Yeongjae.
Im Nayeon.
Kim Jisoo.
Choi Yuna.
La police ne souhaite malgré tout ne pas en dévoilé plus sur ses mystérieuses disparitions.
Et tout de suite la météo avec Park Jisoo...>Je coupe la télévision. Les journalistes ont commencés à faire des articles sur les fameuses disparitions d'adolescents. Si je les ai dans les pattes, je vais pas pouvoir bosser tranquillement !
Un coup sur la porte me fit revenir à la réalité.
_ Entrez.
_ Bonjour M. Kim. Encore un dossier de disparition.
Et de quinze ! La secrétaire dépose le dossier sur mon bureau. "Park Chanyeol" un mannequin. Ça serait ces amis qui aurait déposer le dossier, il faudra que je leur parle. Pour le moment j'attends Mme Jeon, elle doit venir me parler de la disparition de son fils, Jungkook.
Quelques minutes plus tard, on frappe à la porte de mon bureau.
_ Entrez.
Mme Jeon passe la porte. Elle semble fatigué. Elle a des cernes jusqu'au genoux, ses yeux sont rouges, signe qu'elle a pleuré. Ses cheveux sont en batailles. Il n'y a aucun doute sur le fait que la disparition de son fils l'inquiéte.
Je me lève et lui sert la main.
_ Inspecteur Kim Namjoon. Je vous en pris asseyez-vous.
Elle prends place sur une chaise en face de mon bureau.
_ Vous alles le retrouver ? N'est ce pas inspecteur ?
_ Je ferais tout mon possible, certifiai-je. Bien, maintenant parlez moi de votre fils, la dernière fois que vous l'avez vu, comment était-il habillé, son caractère, ses habitudes, si il était du genre à prendre les décisions sur un coup de tête... Ce genre de détail.
Elle inspira profondément avant de commencer :
_ Et bien... La dernière fois que je l'ai vu c'était il y a deux jours. Il sortait avec des amis.
_ Qui sont ces amis ? La coupais-je, heureux de pouvoir, potentiellement mettre quelqu'un sur la liste des suspects qui etait pour l'instant vide.
_ Park Jimin et Kim Taehyung.
Deux autres disparus. Au moins j'ai un lien entre trois disparitions...
_ Bien, excusez-moi, vous pouvez poursuivre.
_ Donc... La dernière fois que je l'ai vu il était habillé d'un jean noir et d'une chemise blanche.
Je prenais soin de noter chaque détail sur mon carnet.
_ Ses habitudes ? Et bien... Il va au lycée en semaine et le week end il sort soit avec ces amis du lycée soit avec Taehyung ou Jimin. Mais je sais également qu'il joue au jeu vidéo une grande partie de la nuit, il croit que je ne le sais pas, sourit-elle. Sinon je ne pense pas qu'il soit le genre de personne à agir sans réfléchir, c'est quelqu'un de doux et gentil qui est beaucoup dans l'affectif.
_ Merci Mm Jeon. Saviez-vous si il avait des ennemis, des gens qui pourraient lui en vouloir ? Ou si il s'est passé quelques chose d'inhabituel ces derniers temps ?
Elle réfléchit un peu avant de répondre :
_ Je ne pense pas qu'il avait des ennemis, mais je n'irai pas jusqu'à dire que tout le monde l'apprécié. En tout cas si il en avait, il ne m'en a pas parler... Il ne s'est rien passé d'inhabituel... Si ce n'est son nouveau jeu vidéo là ! Il m'en parlait tout le temps...
_ Bien merci. Je n'ai plus de question. Si quelques chose vous revient en mémoire n'hésitez pas à appeler le poste de police.
Elle hocha simplement la tête, puis elle se leva et je l'accompagnais vers la porte.
_ Je ferais tout mon possible pour le retrouver, assurai-je.
Un semblant de sourire passa sur ces lèvres avant qu'elle ne quitte la pièce.
VOUS LISEZ
THE GAME |Yoonmin| (Terminée)
Fanfiction2059. Après une soirée un peu trop arrosée avec ses deux amis, Jungkook et Taehyung, Jimin se réveille avec une puce électronique dans le poignet gauche, qu'il lui est impossible de retirer sans se donner la mort, enfermé dans une pièce de quatre mu...