THE MASTER.

255 29 3
                                    

Je fixais l'écran devant moi : mon petit Jiminie et ses amis étaient en train de se réveiller. Un sourire naquit sur mes lèvres.

Je pouvais enfin me divertir autrement qu'en jouant au poker. Jouer avec la vie des gens était bien plus interressant.

Quelqu'un frappa à mon bureau. Je quittais la page sur laquelle je me trouvais avant de lancer un vague : "entrez".

Ma secrétaire ouvrit la porte en annonçant :

_ Votre café M. Min.

_ Bien, posez-le sur le bureau, répondis-je froidement.

Elle posa la tasse devant moi avant de déguerpir. J'avais l'habitude que les gens me craignent, et j'aimais beaucoup ça.

Je poussais un soupir de satisfaction avant de saisir la tasse de café. Je me levais et marcha vers la grande bais vitrée derrière le bureau. Elle me laissais voir une magnifique vue sur le quartier des affaires de Séoul ainsi que de grands buildings en verres.

Je tournais ma cuillère dans mon café.

Il était au environ de six heure du matin. Pourtant les gens s'activaient déjà en bas. Tout ces gens, ils me dégoutent, ils ne pensent qu'à eux. Ils ne se disent pas que bientôt ils vont mourir. Une maladie est si vite arrivée. Un accident peut se produire. Un suicide peut tou changer. La vieillesse peut vous emporter. Malgré ça ils continuent leur routine, sans se penser que demain, peu être, une voiture leur passera sur le corps.

Je buvais une gorgée de café.

Puis je me rappelle mon petit Jiminie et les autres dans mon jeu. Je souris et ré-ouvre la page sur laquelle je me trouvais avant.

Ils étaient tous réveillé. Je fixais un moment Taehyung : il avait des cernes jusqu'aux genoux, le regard dans le vide. La perte de son ami lui a fait un choc.

Mais Jungkook le méritait amplement.

Comme tout ceux du jeux.

Vous vous demandez surrement pourquoi ils le meritent ?

Et bien en vérité, j'aime lié l'utile à l'agréable.

Tout ces gamins que j'ai enlevé sont ceux qui ont les vingt plus gros scores au jeux : "Prison". C'est un jeux vidéo programmé par l'entreprise dont je suis l'heureux PDG : la SVGC "Suga Video Game Compagny".

La personne qui a le meilleur score n'est autre que... Moi.

Oui je joue à mon propre jeux. Et évidemment je connais toute les solutions puisque c'est moi qui l'ai créé.

Jungkook était deuxième. Il passait toute ses nuits à essayer de me détrôner, sans jamais y parvenir.

Le seul qui n'est pas dans les vingt premier c'est Park Jimin, alias Jiminie.

Lui il était quarante-septième, mais si je l'ai enlevé c'était pour deux raisons : étant ami avec Taehyung et Jungkook, il passait souvent du temps avec eux et ils étaient de les enlevés tout les trois ensemble, la seconde c'est parce qu'il est vraiment mignon, et voir ça bouille d'enfant totalement paniqué et déformé par la peur me donner des frissons de plaisir.

Le téléphone me tira de ma rêverie, je déccrochai et dis d'un ton froid :

_ C'est pour quoi ?

_ Un certain Kim Seokjin demanda à vous parler M. Min, dit la secrétaire.

Un sourire malsain prit place sur mes lèvres.

_ Bien, faite le monter.

Je raccrochai sans plus attendre. Je repportai mon regard sur le groupe de personne. Yerim semblait aller beaucoup mieux, alors que Yuna était horriblement mal en point.

Quelqu'un frappa à ma porte. Je fermais la fenêtre et dit froidement :

_ Oui.

Je reconnus sans aucun mal Seokjin. Nous avions été au lycée ensemble. Moi j'avais récupéré l'entreprise familiale de jeu vidéo et lui était devenu un chirurgien réputé dans tout Séoul.

Il se dirigea vers mon bureau, un rictus de colère figeait sur le visage.

Je ne l'avais jamais porté dans mon coeur et mes sentiments étaient réciproques, mais aujourd'hui j'avais besoin de ses connaissances en médecine pour développer mon jeu et le rendre plus... interressant...

Il posa violemment une enveloppe sur mon bureau alors que je soutenais le regard noir qu'il me lançait.

_ C'est quoi ça, Yoongi ? Feula-t-il.

_ Tu le sais aussi bien que moi.

_ Pourquoi tu fais ça ?

Je poussais un soupir d'agacement et saisit l'enveloppe. À l'interrieur se trouver quatre photos.

La première était la photo de mariage de Seokjin, celle où on le voyait lui et sa belle en robe de marié.

La seconde était une photo de famille datant d'il y a trois ans. Dessus on y voyait un couple heureux avec un nourrisson de quelques mois.

La troisième était une photos de sa femme, qui travaillait comme ingénieure, elle datait d'une semaine.

Et la dernière représentait le petit Jisung devant son école donnant la main à sa mère, la photo avait été prise il y a trois jours.

_ Quelle joli petite famille... Tu en as de la chance ! M'exclamai-je.

_ Pourquoi tu as pris des photos de ma femme et de mon fils ? Demanda le médecin le plus calemement possible.

_ C'est pourtant évident non ?

_ Non. Je ne te donnerai pas ce que tu veux.

Un sourire sadique orna mes lèvres.

_ Tu es sûr de ça ?

J'ouvris un dossier sur mon ordinateur.

_ Je sais où tu vis. Je sais qui tu fréquente. Je connais le nom de tout tes amis, les habitudes de ta femmes, son nom, son âge. Je suis même au courant pour la maladie de ton fils.

Il se tendit suite à ma dernière phrase.

_ Si tu veux me donner de l'argent pour le soigner, ce n'est pas la peine, j'ai déjà tout ce qu'il faut.

_ La myopathie... Quelle horible maladie ! Il va souffrir, le pauvre enfant...

Je tournais l'écran face à lui.

_ Il serait peu être mieux d'abréger ses souffrances. Tu en pense quoi ?

Il resta figé d'horreur alors que je riais seul dans ma tête.

_ J'en pense que tu es un monstre ! Dire ça d'un enfant de quatre ans qui n'a rien demander !

_ Un enfant que j'ai enlevé Seokjin. Ce n'est pas un gosse ou même toi qui va m'arrêter.

Il baissa la tête, essayant de contenir ça rage.

_ Qu'est ce que tu veux ? Demanda-t-il d'une voix pleine de haine.

_ Je te l'ai déjà dit.

Il sembla réfléchir un instant.

_ Très bien, je te le donnerai. Mais laisse moi voir Jisung avant.

_ Non. Je veux être sûr que tu tiendra parole.

_ Et moi comment je serais sûr que tu tiendra parole Yoongi ?

_ Tu as oublié ? Min Yoongi tient toujours parole.

THE GAME  |Yoonmin| (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant