Jimin venait de sortir d'une pièce pour être enfermé dans une autre.
Un autre soupir passa les lèvres du jeune homme. Il se décida à prendre à gauche pour finalement tombé sur un cul de sac et revenir sur ses pas.
Aucune porte ne comportaient une plate forme, Jimin continua de marcher, quand il levait les yeux il croisait sans cesse l'objectif d'une caméra, il avait l'impression de fixer son agresseur et vice-versa.
Connard.
Au bout de plusieurs minutes Jimin arriva face à une cage d'escalier, l'un des escaliers menait à l'étage et le second au sous-sol. Ou alors Jimin était peu être déjà à l'étage ? Il n'en savait rien.
Il emprunta l'escalier qu'il l'emmenerair vers le haut, n'ayant pas trop confiance en celui qui menait vers le sous-sol.
Il grimpa les marches et arriva dans un lieu qui lui semblait différent. On aurait dit le couloir d'un hôpital désaffecté, toujours aussi mal éclairé. Il est vrai que Jimin n'avait vu aucune fenêtre dans le bâtiment.
Le faux blond avança prudemment dans ls couloir. Il s'arréta devant une porte : elle comportait une plate forme digitale. Mais Jimin avait un mauvais présentiment...
Il avança son poignet tremblant vers la plate forme, elle émit le même "bip" avant que la porte ne coulisse.
La pièce était encore plus mal éclairé que le couloir. Une odeur âcre y résidait et malgrès le manque de lumière, on dicernait très bien le mobilié pour le moins... particulier, de la pièce.
La pièce était de petite taille, on voyait une table sur laquelle était étalé bon nombre d'objets en tout genre : nécessaire de couture, rouleau à pâtisserie, fouet, perceuse, clé anglaise, marteau, ciseaux, scalpels...
Il y avait également un siège surplombé d'une lampe, comme ceux que l'ont trouvait lorsqu'on allait chez le dentiste, ors celui ci comporter des sangles qui avaient pour but t'attacher le patient au siège.
Mais tout cela n'était pas le plus choquant, non, le plus choquant c'était les nombreuses tâches de sang frais qui se trouvaient sur ces objets. Il y en avait une plus conséquente sur le carrelage, comme si l'on avait traîné un cadavre sur le sol.
Jimin eut envie de vomir à cette pensée. Un meurtre avait eut lieu ici, c'était sur. Il quitta rapidement la pièce, passant son poignet sur la plate forme pour que la porte se ferme.
Il continua de déambuler dans les couloirs cherchant désespérément à effacer ces visions d'horreur de son esprit.
Le blond s'arrêta devant une autre porte qui comportait, elle aussi, un détecteur de puce. Il passa son poignet devant ce dernier. La porte coulissa laissant voir une pièce aussi grande que la précédente et possédant le même mobilié.
Ors là, quelqu'un était assis et sanglé au siège. Sa tête tombant dans le vide laisser penser qu'il était inconscient, ses cheveux cachaient son visage. Mais Jimin aurait reconnu cette touffe de cheveux grise entre n'importe laquelle : Taehyung.
Il se jeta littéralement sur son ami le secouant dans tout les sens et prenant par la même occasion son poul, qui, pour son plus grand bonheur, était normal.
_ Tae ! Tae ! Tae je t'en pris réveille toi !
Taehyung grogna, visiblement il était juste endormi.
_ Jimin laisse moi, marmonna Taehyung.
_ Putain, nan, Tae ouvre les yeux !
Le dit Tae, se força à regarder son ami. Il se mit lentement à tout assimiler : l'état panniqué de Jimin, le fait qu'il soit sanglé à une chaise dans une pièce peu éclairé.
VOUS LISEZ
THE GAME |Yoonmin| (Terminée)
Fanfiction2059. Après une soirée un peu trop arrosée avec ses deux amis, Jungkook et Taehyung, Jimin se réveille avec une puce électronique dans le poignet gauche, qu'il lui est impossible de retirer sans se donner la mort, enfermé dans une pièce de quatre mu...