THE DECISION.

202 24 4
                                    

Je frappais les touches de mon clavier plutôt violemment, avant de souffler nerveusement.

Ça fait un peu plus de 24 heures que je n'ai plus de nouvelles des gameurs, en particulier de Jimin, et je dois avouer que ça m'inquiètais plus que ça ne le devrait.

Je regrettais. Tout.

Je regrettais d'avoir inventé ce jeu à la con.
Je regrettais d'y avoir embarqué Jimin, pour raison évidente à laquelle je ne voulais pas croire.
Je regrettais de les avoirs laissé sur mon île déserte au milieu du Pacifique sud.
Je regrettais d'avoir envoyé cinq killer et de nouvelles victimes.
Je regrettais tout le chantage que j'avais fait à Seokjin et le produit que je lui avait soutiré.
Produit que j'avais d'ailleurs envoyé sur l'île et qui ferais sans aucun doute de nombreuses victimes.

Je poussais un soupire en fermant mon ordinateur.

Pourquoi est ce que je me sens si coupable ?
Et alors quand le visage de Jimin s'incruste dans ma tête -ce qui est quasiment toujours le cas- ce sentiment de culpabilité me compresse le coeur.

Pour quoi je pense autant à Jimin d'ailleurs ? Pourquoi lui et pas Taehyung, il est plutôt bien foutu lui aussi. Alors pourquoi Jimin ?

Pourquoi je rêve de lui la nuit ?
Pourquoi je m'inquiète plus pour lui que pour les autres ?

Au fond je sais pourquoi. Je ne veux juste pas l'avouer : ma fierté m'en empêche.

J'attrape ma tasse de café qui traîne sur le bureau.

Je n'ai vu Jimin qu'une seule fois pourtant...
Enfin si on oublie les deux mois durant lesquels je l'ai espionné.

Je sais tout sur lui... Je sais qu'il est né à Busan, qu'il passe tout les jours dans le même café après la fac pour commander un cappuccino et que la serveuse lui fait clairement du rentre dedans, ce qui a le don de m'énerver.

Et plus les jours passent plus j'ai envie de le toucher, d'entendre sa voix. Pour de vrai, pas juste par l'intermédiaire de micros.

Je crois qu'il ne me reste plus qu'une chose à faire : aller sur l'île. Je dois réparer mes erreurs. Je veux voir Jimin heureux.

Je sors un sac à dos noir et y fourre quelques vêtements de rechange, un pistolet et quelques recharges et un peu de nourriture.

Je sors ensuite mon téléphone et commande un hélicoptère. Après ça je me rends au sommet de la tour qui me sert d'entreprise et attends nerveusement que l'appareil arrive.

Je triture mes doigts alors que l'engin se pose juste devant moi. Le conducteur me fait signe de monter, ce que je fais.

Il décolle : je ne peux plus reculer maintenant.

_ Où voulez-vous aller M. Min ? Demande le pilote.

_ Sur mon île dans le Pacifique sud, répondis-je en criant tant l'hélico était bruyant.

_ Très bien.

Le trajet dura quelques heures. Le décalage horaire me fatiguait et il faisait nuit quand j'arrivais.

Mon île privée n'était qu'un confettis perdue au milieu de l'océan. Elle était recouverte de verdure. Il y avait un ravin avec une chute d'eau qui terminait sa course dans la mer. Un grand point gris défigurait la forêt : le fort. Et à l'exact opposé de l'île se trouvait une petite maison au bord de la falaise.

_ Je vais sauter !

Le pilote leva le pouce en l'air en signe d'acquiescement. Je positionnais mon premier sac devant moi et en enfiler un second qui contenait un parachute. La porte s'ouvrit, un bruit le signalant retentit.

Je ne perdis pas de temps et sautais de l'hélicoptère. J'attendis quelques instant puis tirais la sangle du sac pour que le parachute se déplit.

Ma chute fut immédiatement ralentit. J'avais mal visé et allais tomber dans les arbres.

_ Merde.

Au loin, sur la plage, je pouvais voir un point lumineux. Je devinais que c'était le feu de camp des gameurs.

Je reportais mon attention vers le sol qui commencait à se rapprocher.

Mon corps passa entre les branchages, me griffant la peau. Je réprimais quelques grognements de douleur. Puis le parachute se coinça à trois bon mètre du sol.

Je retirais le sac et me laissais tomber sur la terre. J'entendais le bruit de l'hélicoptère s'éloigner au loin.

Je détaillais l'endroit où j'étais. Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur l'île.

Avec un peu d'hésitation je commençais à marcher vers le sud de l'île. Je ne mis pas longtemps à rejoindre ma maison. Je l'ouvris et retirais le draps blanc qui revouvrait le canapé pour pas qu'il ne prenne la poussière. Je m'affalais dessus.

Maintenant que j'étais ici, je ne pouvais plus reculer. Mais j'avais oublié juste un détail : qu'est ce que je fais maintenant ?

THE GAME  |Yoonmin| (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant