THE TRAITORS.

220 23 10
                                    

Le soleil déclinait doucement vers l'ouest et Jimin, Taehyung et Hoseok n'avait toujours rien trouvé...

_ J'ai faim, se plaignit le grisé.

_ On devrait peu être retouner au campement, proposa Jimin.

_ Pourtant je suis sûr que c'est par là que le parachute s'est écrasé, déclara J-hope.

_ Mais on va crever de faim si ça continue ! S'exclama Taehyung.

J-hope ne trouva rien à répondre. Mais son estomac émit un bruyant gargoullis que les deux autres s'empressèrent d'ignorer.

_ Si on s'arrêtait là pour la nuit ? Proposa Hoseok quand le petit groupe fit son entrée dans une petite clairière.

_ D'accord mais il faudra faire du feu pour éloigner les bêtes sauvages, dit Taehyung.

_ Et pour faire du feu, il faut du bois. Tu viens en chercher avec moi, Jimin ? Demanda le plus âgé du groupe.

Le blond hocha simplement la tête alors que Taehyung s'écroula sur place, déjà près à entammer sa sieste bien mérité.

J-hope et Jimin s'éloignèrent un peu en ramassant de fine branche à droite, à gauche. Ils étaient silencieux. Pas un silence de gêne, mais un silence qui traduisait leur concentration.

_ Tu connais Taehyung depuis longtemps ? Demanda soudainement J-hope.

_ Oui, répondit Jimin, ça remonte à l'école primaire. Il était hyper sociable et moi s'était tout l'inverse. On était assis à côté en classe, il ne pouvait pas s'empêcher de parler !

_ Ah oui, effectivement ça fait un bout de temps. Et vous ne vous êtes plus lâché depuis ?

Jimin sourit en repensant à cette belle époque.

_ Non. On s'est même rapprocher au fil du temps. Au collège, en cours de Japonnais, il ne pouvait pas s'empêcher de reluquer la prof non-stop ! Ria le blond.

_ Oh... Il est hétéro, en déduisit l'autre.

Jimin soupira :

_ Non... Il a changé de bord quand je lui ai présenté Jungkook.

_ Jungkook ?

Le regard de Jimin s'assombrit en repensant à son ami décédé.

_ C'était l'un de nos meilleurs amis... Dit-il. Il est mort dans le fort au tout début du "jeu"...

J-hope se baissa pour attraper une branche. Jimin avait du mal à comprendre comment le sujet de conversation était passé de sa relation avec Taehyung à Jungkook.

_ Jimin, je suis désolé...

J-hope fit tombé toute les branches qu'il avait dans les mains, un sourire étrange défigurant son visage :

_ Jimin, je suis désolé de te dire que... C'est moi qui est tué Jungkook.

Jimin ne percuta pas immédiatement, les mots mirent longtemps à se connecter entre eux. Et alors qu'un rictus mêlait à de la peur, de la colère et une profonde tristesse prenait place sur son visage, J-hope éclata de rire.

_ Comment... as-tu put faire une chose pareil ? S'indigna le blond.

_ C'était simple... Murmura le killer. Nous les killers nous nous cachions déjà dans le fort lorsque vous êtes arrivés. On est juste sortit quand on a vu que Sehun avait atteint le niveau neuf, et on s'est enfermer dans le conteneur avec les cinq autres.

Jimin aurait voulut s'enfuir, mais il était tellement abasourdis par cette nouvelle qu'aucun de ses membres ne parvint à bouger. Hoseok avança.

_ Pourquoi vous faites ça ? Demanda le blond.

J-hope siffla et se stoppa à environ cinquante centimètres de Jimin.

_ Les gens nous exaspèrent. Ils sont tellement ingnorant. Au lieu de profiter de la vie ils passent leur temps à jouer au jeu vidéos, alors que la mort pourrait la prendre si facilement... Un accident est vite arrivé.

Jimin écoutait sans rien dire, et comme il n'interromput pas l'autre, J-hope continua :

_ C'est le PDG de la Suga Video Games Compagny qui a eut l'idée. Nous cinq on partage juste ses idéologies.

Il s'arrêta de nouveau pour reprendre trente secondes plus tard :

_ Jungkook n'a eut que ce qu'il méritait.

Jimin vit rouge. Il ne pouvait pas supportait que l'on parle ainsi de son dongsaeng. Il fonça sur Hoseok qui esquiva les quelques coups de poings, brouillons sous le coups de la colère, que Jimin lui lançait.

J-hope riposta avec un bon coup de pied dans le côte du blond. Jimin chancela mais ne tomba pas. Il donna plusieurs coup de poing dans la tête de son adversaire.

Hoseok fut quelque peu sonné mais il donna un bon coup de pied dans le ventre du blond se qui eut pour effet de le faire tomber. Il se postionna à califourchon sur ce dernier et lui donna plusieurs coups dans le visage.

Le blond ne se laissa pas faire pour autant. Il bloqua les avant bras de son agresseur et le projeta en arrière pour inverser le postion. Il se fit un plaisir d'écraser le ventre du killer avec son genoux.

Hoseok cria. Il planta ses ongles dans le coup du blond, le griffant. Jimin grogna de douleur. Hoseok lui donna ensuite un coup de poing dans le nez se qui lui servit pour reprendre l'avantage.

Il se mit à serrer ses mains autour du cou du blond, qui commença à suffoquer.

_ Et un de moins, ricana J-hope.

Les poumons de Jimin commençaient à s'enflammer, plus les secondes passaient plus il se sentait mal.

Il n'en pouvait plus. Ses paupières tombèrent lourdement sur ses yeux...

*^*^*

FIN





NAN JE PLAISANTE HAHA XD !

RDV AU PROCHAIN CHAPITRE !

🐢

THE GAME  |Yoonmin| (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant