THE BLOOD.

282 28 2
                                    

Bravo Ji-Mi-Nie, tu as retrouvé tes amis, tu as réussi ta première mission. Tu passe au Niveau 1.

Jimin et Taehyung avaient accepté de suivre Hwasa. La jeune femme avait affirmé que deux autres l'attendaient.

Hyejin les emmena donc au premier étage. Aucune porte ne comportait de détecteur, mais Hwasa semblait savoir ce qu'elle faisait. Elle compta cinq portes sur la droite depuis les escaliers et frappa trois fois à la sixème et rajouta deux coups après avoir laissé passer deux seconde.

La porte émit un le bip caracteristique puis s'ouvrit face à un jeune garçon qui faisait un peu plus âgé que son âge réel à cause de sa teinture aux reflets bleu.

_ Hyejin qu'est ce q- ?

_ T'inquiète pas, ils sont dans la même merde que nous. C'est eux qui faisaient tout ce bouquant.

Hyejin entra suivit de Jimin et Taehyung.

La pièce était grande, le sol et les murs étaient en béton. Mais le mobilié de la pièce avait été renversé : des tessons de verres jonchaient le sol, une table était renversé tout comme les chaises. Le seul meuble encore debout était une grosse armoire cadenassé.

_ Tu peux sortir Yerim, fit le jeune homme.

Une fille de petite taille vêtu d'un uniforme scolaire bleu marine sortit de derrière la table. Ses joues étaient rouges, ses yeux bouffis, signe qu'elle avait pleuré, elle ne devait pas avoir plus de quinze ou seize ans. Une grosse tâche de sang sur sa chemise au niveau de son épaule droite était la raison de ses pleurs. Quelqu'un avait tout de même pris soin de faire un garot, se qui avait fait diminué l'hémorragie.

La jeune fille voulut marcher vers Hwasa. Mais elle chancela et s'écroula sur le sol : elle était trop faible.

Hwasa s'avança vers elle est la pris dans ses bras alors que la petite se remit à pleurer.

Le jeune au homme au cheveux coloré s'avança vers les deux nouveaux arrivants.

_ Bonjour, moi c'est Kunpimook Bhuwakul, je viens de Thaïlande. Vous pouvez m'appeler Bambam.

_ Moi c'est Jimin et lui Taehyung, dit simplement Jimin.

Taehyung regardait dans le vide et Jimin repporta son attention sur la jeune fille qui pleurait. Hwasa positionna un gilet bleu en fins fils de coton sur ses épaules alors qu'elle pleurait à chaudes larmes.

_ Elle s'est Yerim, dit Bambam en voyant ce que Jimin observait.

_ Qu'est ce qu'elle a ? Demanda Jimin.

_ C'est une histoire compliqué, soupira Kunpimook, on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé. Deux homme sont entrés dans la pièce, je ne sais pas comment ils ont fait puisque la porte ne s'ouvre pas de l'extérieur. Ils portaient des masques à gaz, on a pas vu leurs visages. Ils avaient chacun deux grosses mitraillettes. Puis sans prévenir ils ont tiré dans le tas. On était six dans cette pièce, trois ont perdu la vie. Lalisa, Sojung et Yugyeom. Yerim a récupérer une balle perdue. On a fait ce qu'on a put pour la soigner, mais elle continu quand même de perdre du sang et elle souffre beaucoup.

Jimin hocha la tête.

_ Je peux peu être aidé, je suis étudiant en médecine.

Bambam releva la tête, un semblant de sourire aux lèvres.

_ Tu pourrait ? Demanda Kunpimook.

_ Je peux essayer, oui.

_ Vient alors, s'enquit Hwasa, ayant entendu la conversation.

THE GAME  |Yoonmin| (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant