La nuit avait été coupé de pause pour tout le monde.
Il devait être aux environs de midi et tout le monde avait faim. Ils n'avaient rien mangé depuis des lustres, le seul endroit où se trouvait de la nourriture, c'était le garde-manger dans le fort.
Personne n'avait reellement envie d'y retourner, ce furent finalement Dahyun, Chaeyoung et Taeyong qui se dévouèrent.
Le petit groupe marcha longtemps avant de retrouver la direction du fort. Le cadenas de la porte étant tombé quand Sehun avait passait son poignet sur la plate-forme, le fort était désormé libre d'accès.
La pièce où se trouvait les cadavres était toujours identique. Les corps n'avaient pas changé, se qui pouvait paraître étrange puisqu'il aurait, normalement, dut se trouver dans un état de décomposition assez avancé. La pièce était climatisée, et sa température avoisinée les 0 degrès.
Sur la plage où était resté les dix-sept autre, le soleil tapait fort. Il faisait chaud à en crever. Taehyung restait au côté de Hoseok, et Jimin veillait sur Yerim qui marchait dans l'eau. Alors que Bambam parler à côté de lui.
_ Hé ho ! S'écria soudainement le Thaïlandais. Jimin, tu m'écoute ?
Le blond sortit de ses pensées et se tourna vers son ami.
_ T'en pince pour Yerim ou quoi ?
_ Non, répliqua-t-il du tac-au-tac, je surveille juste ce qu'elle fait.
_ Elle est assez grande pour se surveiller toute seule, dit Kunpimook, et elle ne va pas se noyer dans ving centimètre d'eau.
_ Non, mais... Enfin... C'est que... euh...
Bambam soupira, non pas un soupire d'agacement ou un soupire de nervosité, juste un soupire de tristesse.
_ Elle te rappelle ton ami c'est ça ?
_ Qui ?
_Celui qui est mort au début du jeu.
_ Ah. Oui, sortit simplement Jimin.
Après ça un lourd silence s'installa entre les deux et Jimin s'était remis à compter les grains de sable sur le sol.
_ Je suis désolé d'avoir plombé l'ambiance, murmura Bambam.
_ T'inquiète. Dis moi tu faisait quoi avant tout ça.
Le Thaïlandais sourit.
_ J'étais lycéen, et j'aurai aimé devenir danseur, avoua-t-il.
Jimin sourit, le jeune homme avait des rêves plein la tête. Il allait répliquer mais un cri le coupa.
Dahyun arriva sur la plage, seule, du sang sur les mains et les larmes coulant à flots sous ses yeux.
_ J-je...
_ Chut... Calme-toi et raconte nous se qu'il s'est passé, dit Jisoo en posant sa main sur l'épaule de la jeune fille.
Elle renifla plusieur fois et après avoir retrouver une respiration régulière, commença son récit :
_ On était avec Taeyong et Chaeyoung dans un couloir et d'un coup elle a poussé Taeyong contre un mur. Elle a ouvert une porte et nous a poussé tout les deux a l'intérieur. C'était sombre et il y avait plein de matériel autour. Elle commençait à frapper Taeyong. Je lui criait d'arrêter mais elle continuait.
Elle laissa échapper quelques sanglots avant de poursuivre :
_ Au bout d'un moment elle a attacher Taeyong à un fauteil et elle m'a dit de ne pas bouger sinon j'allais morfler. Elle a prit un scalpel et elle a commençait à lui retirer la peau du visage en me disant qu'elle allait faire pareil avec moi. Taeyong arrêtait pas de crier. Après avoir enlevé toute sa peau elle lui a cassé les deux rotules et ensuite elle a prit un long couteau et elle l'a planter dans son torse. Il il e-e...
Elle sanglota de plus belle alors que Jisoo la prit dans ses bras :
_ Tu n'es pas obligée de la dire.
_ J'ai voulut l'en empêcher en essayant de lui arracher le couteau mais elle m'a frapper avec le manche. J'ai réussi à m'enfuir en renverssant une table. Je l'ai enfermé...
_ Je vais aller m'occuper de son cas, marmonna Sehun en quittant le petit groupe.
Il se dirigea vers le fort alors que personne ne remarquait son absence. Il entra dans le fort. La pièce au Chaeyoung était enfermée n'était pas vraiment difficile à trouver : la rousse frapper sur la porte en implorant l'aide de qui passerait dans le coin.
Sehun bippa son poignet, le visage baigné de larmes de la rousse apparut derrière la porte.
_ Sehun ! Je s-
_ Ta gueule !
La rousse se figea d'imconpréhension alors que le bordeau saisit le long couteau qui avait surrement servit à tuer Taeyong. Le corps de l'adolescent se trouvait derrière la jeune fille, exactement comme Dahyun l'avait décrit.
_ Tu n'as pas honte de tuer des innocents ?
La jeune fille se figea. Sehun l'attrapa violement par les cheveux et lui trancha la gorge d'un coup sec. Le corps sans vie de Chaeyoung tomba au sol.
Le bordeau jeta un dernier regard à son ami avant de faire demi tour et de fermer la porte. Il prit quelques provisions pour les autres, puisque Dahyun n'avait rien ramené.
Après ça il retourna au camps.
_ Où tu étais ? Demanda une fille, Seulgi.
_ En quoi ça te regarde ? Répliqua le bordeau.
_ Sehun ! Sois un minimum aimable ! Et elle a raison : où tu étais ? Déclara Wheein.
_ On a un killer en moins, fit Sehun un sourire fière naissant sur les lèvres.
_ Tu l'as tué ? Fit un garçon avec un fort accent Chinois s'appelant Jackson.
_ Oui.
Jimin toisa Sehun d'un regard mauvais, il ne suportait pas cet être hautain et froid. D'après le blond, il ne valait pas mieux que les killer qui se cachaient lachement dans le groupe.
Taehyung s'assit à côté de Jimin.
_ Je n'ai trop confiance en Dahyun, murmura le grisé.
Jimin regarda la jeune fille qui était toujours en larmes dans les bras de Jisoo.
_ Pourquoi ?
_ Je ne sais pas... Je ne la sens pas, et puis... Elle me rappelle quelque chose mais je ne sais plus quoi, répondit Taehyung.
_ Tu divagues là, dit le blond, tu l'as peu être rencontré avant. Tu penses vraiment qu'elle ment ? Si c'est le cas, elle mérite un oscar...
_ Mouais... Fit Taehyung, pas vraiment concaincu par les dire de son ami.
Le grisé resta à côté de Jimin. Il n'osait pas trop faire confiance aux autres. À part J-hope, lui avait l'air réellement gentil.
VOUS LISEZ
THE GAME |Yoonmin| (Terminée)
Fanfiction2059. Après une soirée un peu trop arrosée avec ses deux amis, Jungkook et Taehyung, Jimin se réveille avec une puce électronique dans le poignet gauche, qu'il lui est impossible de retirer sans se donner la mort, enfermé dans une pièce de quatre mu...