THE ATTEMPT.

218 31 7
                                    

Cela faisait trois jours ou peu être quatre, personne ne savait vraiment, que Seungwan était morte.

Cette nouvelle n'avait fait qu'empirer l'état de Siyeon qui venait, elle aussi, il y a peu, de partir pour un monde meilleur.

Jimin commençait à désespérer. Il était au niveau trois, tout comme Hwasa, Bambam et Yerim étaient au niveau deux et Taehyung au niveau un.

D'ailleurs l'état de ce dernier n'allait pas en s'améliorant. Au contraire, plus le temps passait, plus Taehyung changeait. Il n'était plus que l'ombre de lui même, il ne pleurait plus : il avait vidé toute l'eau de son corps. Il ne parlait plus non plus, à part pour dire à Jimin que ça allait quand il lui posait la question. Le grisé était vide, il ne restait plus que de lui qu'une simple carcasse, une putain d'enveloppe charnelle le séparant de son âme-soeur.

_ Tiens, mange, insista Jimin, ça te fera du bien.

_ Pas faim, répondit l'autre.

Jimin fit une petite moue triste. Et laissa la part de son ami devant lui. Lui aussi était très affecté par la mort de Jungkook, seulement, il le montrais moins. Et voir son meilleur ami dans cette état n'arrangeait pas vraiment les choses.

Taehyung n'avait pas touché à son "repas". Il se leva soudainement et quitta la pièce en se justifiant avec un :

_ J'ai envie d'aller au toillette, pas la peine de m'accompagner.

Le grisé marcha dans les couloirs sombres, déambulant comme un zombie dans le bloc de béton qui lui servait de prison.

Il poussa la porte battante des toillettes, seul porte qui ne comportait pas de détecteur de puce.

Les toillettes étaient plutôt insalubres, le sol et les murs étaient en carrelage blanc, à sa droite se trouvait trois lavabos incrustés de calcaire surplombé d'un grand miroir. À sa gauche se trouvait quatre cabines au portes en bois bleu dont la peinture s'écaillée.

Il ouvrit une porte au hasard, s'y enferma et fit son affaire.

Il sortit un peu après et se dirigea vers le lavabo. Il se lava les mains, sans savon, mais c'était mieux que pas d'eau du tout. Après ça il posa ses mains sur le rebord du meuble, s'appuyant sur ce dernier.

Il sentit ses larmes montait : il pensait à Jungkook. Jungkook encore et toujours. Chaque fois qu'il fermer les yeux il voyait le corps inerte de l'adolescent suspendu au mur, lui rappelant bien que ce dernier était parti.

N'ayant pas la force de retenir ses larmes, il les laissa rouler sur ses joues. Puis bientôt les sanglots rejoignirent les larmes et après les sanglots vinrent les mots à demi-coupé par ces derniers :

_ Jungkook... Pourquoi tu es parti ? Pourquoi tu m'a laissé... T-t'avais pas l-le droit !

Il cria sa dernière phrase. Après ça il reprit son souffle.

_ J'en ai marre. Tu me manques. Je donnerais n'importe quoi pour te revoir, pour te sentir encore une fois près de moi, pour entendre une dernière fois ton rire...

Il soupira, relevant la tête et ne croisant que son propre regard à travers le miroir.

Qu'il était laid.

Ses yeux bouffis et rouge avaient perdu tout leur éclat d'antan. Ses lèvres n'avait plus formé cet étrange sourire rectangulaire qui faisait tant rire Jungkook depuis que ce dernier était parti.

Une idée vint à l'esprit du grisé, et pour la première fois depuis plusieur jours, Taehyung sourit. Ce n'était pas un grand sourire dont lui seul avait le secret. Non c'était un sourire timide, comme un sourire d'excuse.

THE GAME  |Yoonmin| (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant