Remerciment + Nouvelle fic

187 14 4
                                    

Je remercie tout les lecteurs (parce que un livre que personne ne lit ne sert à rien), ceux qui votent, ceux qui commentent et ce qui lisent sans laisser de trace.

Merci d'avoir lut. J'espère que ma fiction vous à plus, c'est la première que j'ai écrite toute seule.

***

Comme apparement cette fiction vous a plu (au moment où j'ecris cette partie je suis à 415 vue et 71 votes).

J'ai décidé d'en écrire d'autres.

Mais les Blue Cotton c'est un compte commun à trois personnes ( Yume-unnie, Neko-ah et moi) et que je n'ai pas très envie de laissé mes idées divaguer sur ce compte (ma tête fait des trucs étranges à peu près tout le temps... Donc bon 😅), j'ai décidé de me créé un copte solo.

J'ai déjà commencée à rédiger une nouvelle fic (encore un Yoonmin).

Min Yoongi, 19 ans, s'est tué le 9 Janvier 2002 dans un accident de voiture, emportant avec lui les parents du petit Park Jimin, âgé de 7 ans.

Le seul moyen pour Yoongi de rejoindre le monde des morts est de rendre le garçon à qui il a tout prit heureux.

Mais ce qu'il n'avait pas prévue, c'est qu'une dizaine d'année plus tard, il tomberait follement amoureux de Jimin.

Ça s'appelle Damnation |Yoonmin|

Et mon nouveau compte c'est

@Kameko_

Mais je risque de faire beaucoup d'aitres ship : Vkook, Jikook, Sukook, Namjin, Hopemin, Yoonseok et j'en passe et des meilleurs... !

Voila ! Je crois que c'est tout ! Encore merci d'avoir lut !

Je vous attends !

🐢

THE GAME  |Yoonmin| (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant