THE ATTACK.

242 28 1
                                    

Un rire sournois résonna derrière la porte alors qu'un grognement se fit entendre dans la pièce.

Ils n'étaient pas seul.

La voix derrière la porte résonna une dernière fois :

_ Brutus attaque !

Un aboiement de chien se fit entendre, mais la pièce étant plongée dans le noir, personne ne pouvait le voir.

Le chien renversa les chaises qui se trouvait sur son passages. Un cri déchira l'atmosphère : c'était Siyeon.

_ Que quelqu'un trouve une lumière je peux pas tirer sur cette bête à l'aveugle ! Cria Hyejin.

Jimin, se souvenant de la présence d'une lumière, chercha à taton, alors que Siyeon hurlait à s'en arracher les cordes vocales, implorant l'aide de personne qui ne la voyait pas.

Le faux blond trouva finalement se qu'il cherchait. Il appuya sur tous les boutons jusqu'à temps que la lumière s'allume. Ce qui finit par arriver.

Dès que cette dernière innonda la pièce le chien et Siyeon se tuerent, on entendais plus que les sanglots de la jeune fille.

Hwasa pointa son flingue vers l'endroit où était censé être Siyeon. La lumière ne couvrait pas assez de distance pour que le chien ou Siyeon puisse être identifié. On voyait juste un gros amas noir dans la pénombre.

Un lourd silence s'installa dans l'endroit. Hyejin restait concentrée sur les silhouettes devant elle.

Le chien bondit sur la jeune blonde, la faisant tombé à la renverse. Sous le coup de la surprise, Hwasa lâcha son arme qui tomba quelques part dans la pièce.

Le chien était énorme. Il faisait facilement la taille d'un poney shetland sa fourrure était noire et abimé, couverte de cicatrice. Son museau était fin. Sa gueule laissait échapper de la bave mousseuse et entrevroir ses corc acéré comme des poignards. Ses griffes faisaient le double de la taille normal et elles labouraient généreusement le ventre de Hyejin.

Un coup de feu retentit et le chien s'effrondra soudainement en couinant à côté de Hwasa.

C'était Yerim qui avait tiré. Elle jeta l'arme quelques secondes après comme ci elle était dégoutée par son geste.

Bambam se précipita vers Hwasa lui demandant comment elle allait, et Seungwan s'occupa de Siyeon.

Hwasa retenait tant bien que mal ses larmes, mais Siyeon était la plus amochée.

La bête s'était attaquée à son visage, à présent orné de deux grosse cicatrice. Il s'en était également pris à ses épaules et ses bras qui étaient couverts de morsures et de griffures.

_ Il faut les soignés ! S'enquit Seungwan.

_ Oui, mais avec quel matériel ? Tout est resté là bas, répondit Jimin, et il y a quelqu'un dans le couloir.

Siyeon pleurait de douleur tandis que Hyejin se retenait comme elle pouvait.

_ On doit prendre le risque que la personne soit toujours dehors ! Dit Bambam.

Il mit Siyeon sur son dos et Seungwan porta Hyejin. Jimin bippa, à contre coeur, son poignet sur la plate-forme. Il avait pris l'arme de Hwasa qu'il braqua devant lui. Il n'y avait personne dans le couloir.

Ils avancèrent tous et se retrouvèrent bientôt dans leur salle.

Ils déposèrent les deux blessé au sol. Jimin s'occupa de Siyeon et Seungwan de Hyejin.

Il y avait bon nombre de morsures sur le corps de la jeune fille.

_ J'ai mal à la tête, se plaint-elle.

Jimin posa sa main sur le front de sa patiente : il était bouillant.

_ Le chien t'a mordu ? Demanda-t-il.

_ Oui...

Une idée traversa l'esprit du jeune homme. Et si le chien avait la rage ? C'est vrai qu'il bavait beaucoup... Si c'était le cas Siyeon mourait dans d'atroces souffrances, de plus il ne possédait aucun médicament...

Que faire ?

_ Attends, je reviens.

Jimin s'ecarta et alla voir Seungwan qui venait de terminer son bandage de fortune.

_ Comment tu vas ? Demanda Jimin à Hyejin.

_ Ça pourrait aller mieux, mais je m'en remettrais. Comment va Siyeon ?

Le faux blond soupira :

_ Justement, je crois qu'elle à la rage.

_ La rage ? S'enquit Seungwan.

_ Oui. Le chien l'a mordu, et vu comment il bavait je suis quasiment sur de mon hypothèse.

_ Elle est condamné alors...

_ J'en ai bien peur, souffla-t-il.

_ Je vais aller chercher d'autre bandages, souffla-t-elle, repose toi Hyejin.

_ Tu en devrais pas y aller toute seule, dit Jimin.

_ J'ai besoin de réfléchir, soupira Seungwan, et si ça peut te rassurer, je prends le flingue.

Seungwan quitta la pièce, alors que Jimin laissa échapper un soupir. C'est vrai que Siyeon et Seungwan étaient amies, et en connaissance de cause, il savait que perdre un ami était une expérience horrible.

Il regarda son ami Taehyung. Il n'était plus le même depuis la mort de Jungkook, il ne parlait quasiement jamais, ne mangeait presque pas. La nuit dernière, il l'avait passé à pleurer, mais Jimin avait fait semblant de ne rien entendre.

Ses yeux tombèrent sur Bambam, lui aussi avait l'air quelque peu perdu. À côté de lui se trouvait Yerim qui regardait son bippeur, c'était certainement le message pour lui dire qu'elle passait au niveau supérieur.

Siyeon était allongée, non loin d'eux sur le sol. La jeune fille souffrait le matyr, et ce n'était qu'un début...

_ Tu devrait lui dire, marmonna Hyejin, à côté de lui.

Jimin hocha la tête. Il se dirigea vers sa patiente et souffla un bon coup.

_ J'ai une maivaise nouvelle à t'annoncer.

Siyeon tourna la tête vers lui, lui faisant signe de poursuivre.

_ Tu as la rage.

_ Je... Je vais mourir ? Demanda-t-elle faiblement.

_ Je suis désolé, chuchota Jimin.

Annoncer à quelqu'un qu'il allait mourir était quelque chose d'horrible. Ce n'est pas quelque chose qu'il avait appris en faculté de médecine.

Siyeon déccrocha un faible sourire :

_ Tu auras fait ce que tu as put...

À ce même instant, un coup de feu résonna dans le bâtiment. Tous sursautèrent. Puis leurs pensées se dirigèrent vers une seule et même personne : Seungwan.

Jimin se leva rapidement et commença à donner tout un tas d'ordre comme l'aurait fait Hwasa.

_ Tae et Yerim vous restez ici avec les blessés. Et Bambam tu viens avec moi, on vas voir ce qu'il se passe en haut.

Les deux garcons montèrent à l'étage. Et ce qu'ils virent leur glaça le sang : Seungwan était étendu au milieu du couloir.

Jimin courut vers elle. Sa peau était pâle, ses lèvres entrouverte laisser passer un filet de sang. Elle n'avait qu'une seule blessure : dans la poitrine. Son coeur avait été perforé par une balle, causant une mort immédiate.

Jimin secoua la tête, il souleva le corps inerte de son amie et con-soeur pour l'emmener avec les autres.

Il n'en pouvait plus de cette situation. Quand cela s'arrêterait ?

THE GAME  |Yoonmin| (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant