Salut, je m'appelle Riley Lo'ran, j'ai 17ans.
Celà va bientôt faire deux mois que j'suis arrivée dans cette ville avec ma mère. J'ai eu un peu du mal à m'intégrer mais ça va.
C'est pas facile d'essayer de se faire des amis en deux mois seulement.
Surtout quand on est une amoureuse de la solitude.J'ai débarqué dans cette ville du jour au lendemain, avec seulement comme raison Ton père veut que tu changes un peu d'air non mais franchement, j'étais mieux chez moi.
Même si je n'avais pas trop d'amis, je me plaisais chez moi dans ma solitude.Et puis en parlant de mon père, je l'ai pas vu depuis 3 mois et il me manque énormément, malgré quelques coups d'fils.
Je ne lui demande même plus quand on se verra car je connais déjà la réponse, le bon vieux Suis vraiment déborder ma princesse, mais t'inquiète pas on se verra bientôt, je t'aime ma puce, Ouais je t'aime aussi vieux mais tu me manques et toujours ce Bientôt. Bientôt c'est quand? Dans quelques jours? mois? Une année? Deux ou trois peut-être?
Le pire c'est que je n'ai aucune idée de ce qu'il fait exactement. Je sais qu'il a une entreprise et c'est tout, je n'en ai que des très brefs souvenirs. Presque inexistants.
Mais bon, dans tout les cas je ne peux pas lui en vouloir, si ça m'intéressait vraiment je l'aurais su, étant très curieuse.
Et dans mon cas, ça aurait été encore plus facile à trouver, j'ai toujours été proche de mon Père, beaucoup plus qu'avec ma mère alors qu'elle est la plus présente. C'est depuis mon enfance, je traînais plus avec mon Père qu'avec ma mère...Une enfant bien étrange.Mais bon, on s'en branle, pour le moment ce qui compte c'est que j'arrive à la maison.
J'ai la faim qui me tord l'estomac et la peur qui me remplie le ventre.
Ça fait un moment que je marche et comme tout les jours, depuis un mois, j'ai cette sensation horrible d'être observée et suivit.
Je marche toujours, non sans regarder tout autour de moi, espérant trouver une quelconque silhouette qui expliquerait ce malaise.J'en ai déjà parlé à ma mère mais elle n'a rien fait, elle s'est juste contenter de me rassurer que ce n'était rien ou que je me faisais juste des idées et pire encore que c'était juste quelqu'un qui veillait sur moi vu que jusque là il n'a rien fait de mal, elle m'éxaspere des fois ma mère .
Et puis c'est pas comme si elle pouvait faire quelque chose...
Mais moi je dis que c'est un fucking stalkeur pervers qui attend le bon moment pour me sauter dessus.Bruh!!
J'étais arrivée devant le palier de la maison et au moment d'ouvrir la porte, main déjà bien placée sur le poignet, je sentis ce regard s'intensifier et me brûler le dos. Je sentis mes poils s'hérisser et un frisson me traversa l'échine lorsque j'entendis un craquement de branche, je tournais brusquement la tête mais rien, personne.
Je balayais les alentours du regard, espérant trouver quelque chose de bizarre, mais rien alors je m'empressais d'ouvrir la porte et pénétrais dans la maison.
VOUS LISEZ
Traquée(mafia)
Teen FictionRiley Lo'ran est une jeune fille de 17ans, née dans une famille de mafieux sans le savoir jusqu'au jour où, allée à une fête, elle s'est fait agresser et a faillit se faire enlever. Elle découvrira alors ses origines ainsi que le danger qui la guett...