Chapitre 5

3.6K 188 9
                                    

Riley: Qu'est-ce qui s'est passé ici!!?

Ash: Ils vous ont retrouvé chérie. Dit-il calmement.

Riley: ...Mais comment!?

Ma maison était sans dessus dessous, tout a été saccagé, ils ont tout renversé, tout cassé, tout détruit.
La cuisine, le salon sont dans un désordre inimaginable.

Ash: ça, j'en sais rien, mais tu ne peux plus rester ici.

Riley: Quoi? Comment ça?

Ash: Ils ont trouvé votre maison, et si tu restes encore ici, ils reviendront sûrement et t'es bien capable d'imaginer la suite.

Riley: Mais... Et où veux-tu que j'aille hein? Et ma mère, je... Je ne peux pas la laisser.

Ash: Toi, tu viendras avec moi. Ta mère saura se débrouiller.

Riley: Quoi? Il en est pas question! Je ne bouge pas sans ma mère... Et encore moins avec toi!!

Ash: Arrête un peu de faire ta gamine, tu veux? On va attendre ta mère...cependant, aide moi à relever quelques meubles.

On s'est mis à soulever quelques meubles, y avait des morceaux des verres un peu partout, les machines étalées au sol.
Plus rien n'était à sa place.
J'essaie de nettoyer sans me blesser. On a ramassé les morceaux des verres et de quelques meubles cassés.
On avait pas encore fini que j'entendis la porte s'ouvrir.

Mam: Mais... C'est quoi tout ce bazar!?

J'accours pour me réfugier dans ses bras, elle me sert à son tour puis se détache de moi.

Mam: Tu n'as rien, mon ange? Il s'est passé quoi!?

Ash: Ils sont venus ici.

Mam: Merde! Ça veut dire que_

Ash: Oui. Et nous n'avons plus le choix.

Mam: C'est où ?

.........

Riley:Quoi!!? Mais maman je ne veux aller nul part, encore moins avec lui!

Kaitlyn: On a pas le choix Riley, ils savent où on habite et pourront revenir. Je ne veux pas te mettre en danger..

Riley: Et toi alors? Tu ne peux pas rester ici!

Kaitlyn: j'irai dormir dans un hôtel le temps de trouver une solution.

Riley: Je pourrais très bien venir avec toi Maman!!

Kaitlyn: Non Riley, tu seras plus en sécurité avec Ash!

Riley: Mais Maman_!

Kaitlyn: Riley!! S'il te plait. Ne discute pas!

Je monte dans ma chambre en rage, moi qui espérait avoir une vie normale. Voilà que je me retrouve traquée par une bande des mafieux.
Je l'aimais moi ma vie banale d'avant.

N'ayant plus d'autre choix car les mafieux ont trouvé notre résidence, je dois aller avec Ash je ne sais où.

Je prend un gros sac de sport et y place quelques affaires nécessaires, habits, chaussures et consort.

Ash est parti depuis 1h30 chercher sa bagnole.
Je n'ai pas du tout envie de quitter ma mère, et encore moins d'habiter avec une personne que je ne connais que depuis peu, un mafioso, qui plus est.

Traquée(mafia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant