Chapitre 8

2.9K 177 11
                                    

Ash: Riley, je te présente  Joé.

Elle me tend la main, que je sers.

Joé: T'as grandi dis donc!

Riley: Pardon? Vous me connaissez?

Joé: Haha, oui oui, je sais très bien qui tu es et S'il te plait, appelle moi Joé ou J7.

Riley: Heum... D'accord Joé...

Joé: Bon, qu'est-ce qui te ramène mon coco? Dit-elle en se tournant vers Ash.

Ash: Hé bien, faut me renouveler.  Dit-il en montrant le sac qu'il avait en main, il le pose sur le comptoir et joé reprend sa place, quand elle ouvre le sac, je suis sous le choque en voyant le contenu de ce dernier.

Le sac était rempli d'arme à feu, c'est donc ça qui faisait des bruits bizarres.
Je regarde tout ce qui sort du sac avec les yeux écarquillés.

Joé: C'est la première fois que tu vois des armes?

Riley : Autant à la fois, ouais. Mais bon, je ne savais même pas qu'il y avait des flingues dans la baraque.

Joé: Oh! Parce que tu restes avec Ash? Dit-elle en regardant malicieusement ce dernier.

Ash: Je te vois venir joé. C'est juste pour une mission.

Joé: Hum Hum... Sinon, il va bien Anthony?

Ash: Ouais, toujours aussi chargé mais ça va.

Riley : C'est de mon père que vous parlez?

Joé: Ouais... En parlant de lui, tu lui ressembles beaucoup. Les yeux, le nez, les cheveux.

Ash: le caractère aussi. Ajoute-t-il en me regardant du coin de l'oeil avec un sourire.

Joé: Sérieux !?

Ash: Hé ouais, elle a pas grand chose de sa mère.

Riley: Je suis juste à côté j'vous rappelle.

Ash: On sait darling.

Je soupire avant de me tourner vers Joé.

Riley: Tu l'as connu comment mon père ?

Je la vois jeter un coup d'oeil à Ash, qui lui fait un signe d'approbation.

Joé:... Je fais partie de ses fournisseurs. Presque tout leurs matériaux viennent de chez moi.

Riley: Je parie qu'ils sont tous de bonne qualité.

Joé: Haha, évidement. Tu peux aller voir, et si quelque chose te plait, je te permet de prendre.

Comme si les armes m'interessaient... Mais... Je ne sais pas en faite.
J'acquiesce quand-même et circule dans la pièce.
Je passe devant chaque vitrine et admire ce qu'elle contient. Y a des armes blanches, des révolvers et autres.
Dans les vitrines y a beaucoup plus des armes de poing... Bref, des engins de taille moyenne.

Bizarrement, je me suis surpris à admirer les armes en question.
Mais je ne savais pas quoi choisir, je reviens vers eux, ils avaient fini, Ash a commandé d'autres armes pour lui.

Joé: Alors?

Riley : Elles sont toutes magnifiques, mais...

Traquée(mafia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant