Chapitre 12

2.6K 163 7
                                    

Après 30 minutes de route, j'arrive à un endroit rempli des conteneurs.
Je circule entre ces derniers, et trouve comme une grange.

Je surveille les alentours pour voir s'il y a quelqu'un.
M'assurant qu'il y avait personne, je m'avance prudemment vers la dite grange.
La porte est entrouverte, je pousse juste un peu pour avoir une espace de plus et entrer sans avoir à l'ouvrir complément.

C'est énorme à l'intérieur et y a presque rien.
Je continue d'avancer quand j'entends une voix familière.

Voix: Mais qui vois-je ? Ashton... Je ne m'attendais pas du tout à te voir.

Ash: Je sais... Dis-je en me retournant.

Voix: Ça faisait un bye... Que me vaut l'honneur de ta présence ici?

Ash: Owh... Je venais juste vérifier quelque chose... J'te dérange pas j'espère ?! Ironisais-je

Il sourit, un sourire malsain, qui va parfaitement avec ses dents aiguisées

Voix: Non, pas du tout. Tu tombes plutôt bien, j'attendais quelqu'un que tu pourrais connaitre. Dit-il en agrandissant son sourire.

Je ne dis rien et le regarde s'avancer lentement pour enfin me tourner autour.

Voix: Elle est magnifique. Elle est très... Mignonne, elle a des yeux gris orageux. Des cheveux plus noirs que l'ébène. Ça ne te dit rien? Pour faire bref... Elle est un appel au viol avec sa bouille mignonne.

En sortant la dernière phrase, il passe sa langue sur sa lèvre inférieure tout en me regardant avant de rire.

Ash: Connard...

Voix: haha!! Je voulais la voir elle. Pas toi. Mais puisque t'es là, on va bien s'amuser.

Il retire son manteau noir pour rester avec une chemise gris qu'il plie les manches. Je retire, à mon tour, ma veste en Jean et garde mon T-shirt.
Je sens que ça va saigner.

PDV Extérieur

Ils se tournaient autour avant de se sauter dessus.
Le premier coup envoyé fut celui du mafioso italien, qui fut suivi par celui de Ash, atterissant sur la joue gauche de son adversaire.
Et c'était parti pour un combat à sang.

PDV Riley

Je me fais réveiller par des grattements, je sors de mon lit et vais ouvrir la porte pour voir d'où ça vient.
En ouvrant, c'est Smash et Darky qui entrent dans ma chambre, ils se sentaient sûrement seuls... Seuls?

Je descends, suivis des deux chiens. Le salon est vide, la cuisine et le jardin aussi.
Ash est sûrement sorti, c'est sûr qu'il m'en veut encore car il n'a pas laissé un message.
Je soupire juste et mets les croquettes et de l'eau dans les bols des chiens.
Ils s'y précipitent.

Je récupère aussi quelques trucs à grignoter puis vais me placer devant la télé.

N'ayant rien d'autre à faire, je ne fais qu'enchainer des films depuis tout à l'heure.
Docteur Strange, Matrix, Mad Max:Fury Road...
J'y étais tellement à fond que je n'ai même pas remarquer que le soleil commençait à se coucher et Ash n'est toujours pas revenu.

"Qu'est-ce qu'il fout encore??

PDV Extérieur

Les coups s'enchaînaient. Ils étaient tout les deux fatigués mais aucun d'eux ne voulait céder.
S'en était même arrivé jusqu'aux armes. Des blessures par-ci, par là.

Ash avait reçu une balle à l'abdomen, du côté gauche, heureusement pour lui ça ne saignait pas beaucoup.
Dans un élan de rapidité, il s'équipe de l'arme de son adversaire, Marco Coretti, qui jonchait le sol.
Ce dernier voyant l'arme pointé sur lui, lâcha un rire nerveux.

Ash: T'es enfin prêt à revoir ton créateur ?

Marco: C'est beau le paradis.

Ash: Haha, ouais mais..
Ce ne sera pas là ton lieu de repos.

Marco: Rien à foutre... Vas-y. Tire qu'on en finisse.

Ash: Avec plaisir...

Et le coup retenti, un seul, mais mortel.

PDV Riley

Je commençais à m'inquiéter que Ash ne soit toujours pas rentré.
Je l'ai appelé plusieurs fois mais il n'a pas répondu.

Je faisais toujours les cent pas au salon quand j'entends la porte s'ouvrir.
Sachant qu'il y a qu'une seule personne détenant la deuxième clé de la maison, je ne prends même pas la peine de regarder et saute au cou de la personne.

Il ne me repousse pas, mais grogne de douleur.
Je me recule les larmes presque aux yeux et remarque enfin son état.
Aucun mot ne sort de ma bouche, je reviens à moi quand il manque de s'écrouler. Je le retiens de justesse et le ramène au salon afin de le poser sur le canapé.

J'accoure dans la salle de bain pour récupérer la boîte de secours et passe par la cuisine pour prendre un verre d'eau.
Arrivé au salon, je dépose le verre sur la table et pose la boîte au sol juste en face de Ash avant de l'aider à retirer sa veste et son T-shirt.
Il ne voulait pas que je le fasse, mais j'insistais et finalement il me laissa faire

Riley : Laisse-moi faire... S'il te plait

Son corps est parsemé d'hematomes et quelques blessures.
Celle de la balle n'a pas l'air très grave, il s'allonge sur le dos en me laissant le côté où se trouve la plaie.

Ash: Retire... La balle.

J'hésite un moment, mais fini par le faire, après quoi je désinfecte la plaie avec de l'alcool et le bande.
Je soigne ses autres blessures ainsi que quelques hématomes.
Je lui donne les anti-douleurs et lui dit de se reposer.

J'ai des questions à lui poser mais ce n'est pas le moment. Comment il en est arrivé là et qui lui a fait ça.
Je meurs d'envie de m'excuser mais je ne sais pas pourquoi.
Je le laisse se reposer et vais fermer toutes les portes de la maison.
Je pose une couverture sur lui, ramène la boîte dans la salle de bain, me lave et essaie de dormir à mon tour.
Je traine un peu à trouver le sommeil à cause des questions qui torturent ma tête.

_____________________________

980 mots

Bonne Lecture!!!

Traquée(mafia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant