chapitre 2

7.2K 257 29
                                    

Jordan: on y va?

Riley: Heu...oui

Nous avançons vers la maison, dès qu'on franchit la porte, Lucie me saute dans les bras. Sous l'effet de la surprise, j'ai failli perdre équilibre.

Riley: Hey doucement la folle

Lucie: Enfin t'es là, viens suis moi!!

Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'elle me tirait déjà à travers la foule, laissant Jordan en plan derrière nous. Le pauvre.

On traversait le salon, bondé des personnes, pour atterrir dans une autre pièce, un peu plus calme, que j'ai cru comprendre être la salle de séjour.
Y avait une baie vitrée qui donnait sur le jardin.
Elle me tirait vers l'unique canapé, en L, qui traînait dans la pièce.
Sur lequel, d'ailleurs, étaient assis trois beaux gosses.
Ils étaient assis autour d'une table basse en vitre sur laquelle traînaient quelques boissons alcoolisés.
On s'arrêtait juste devant eux, Lucie arborait un énorme sourire.

"Cette fille cache quelque chose" pensai-je

Ils s'arrêtèrent de parler et nous regardèrent, leurs yeux traînèrent sur moi quelques secondes avant que Miss Mercure aka Lucie, commence ses présentations.

Le premier était un beau blond platine aux yeux bleu, que Lucie me présenta comme étant son "fameux" cousin dont elle m'avait parlé, prénommé Bryan, "Joli prénom", il se lèva et me tendit la main avec un joli sourire charmeur dévoilant quelques de ses dents blanches.

Je lui répondis avec un petit sourire timide et il me présenta ses deux potes.
Evan, un brun aux yeux gris. Nick, un chatain aux yeux marrons clair.
Ils avaient tous l'air des athlètes, si j'avais pas de fierté je serai déjà entrain de baver.

Voyant qu'ils avaient l'air sympa, je mis ma froideur de côté et leur offrit mon plus beau sourire. On s'installa avec eux pour discuter et faire un peu plus connaissance.

Le temps s'écoulait et on s'amusait comme des fous.
Pour la première fois, depuis mon arrivée dans cette ville, j'avais accepté de me lâcher, de sortir de ma froideur et la vie sérieuse dans laquelle je m'étais enfermé, pour enfin profiter.

Tout le monde dansait, buvait, criait,...tout se passait bien, enfin, jusqu'à maintenant.

Riley: Lucie, c'est où la toilette? Criai-Je pour me faire entendre, faute de la musique trop forte.

Lucie : À l'étage, dernière porte à gauche. Me répondit elle sur le même ton.

Je déposai mon verre et me dirigeai vers les marches pour monter. J'arrivai dans le couloir bien éclairé, y avait des photos et portes de chaque côté des murs, au total cinq portes, trois à gauche et deux à droite.
Je me dirigeai vers la dernière porte à gauche et y pénètrai.

Quelques minutes après, j'en sortais, arrangeai mes vêtements puis reprit le même chemin pour retourner au salon quand, arrivée à quelques mètres des marches, une masse énorme vint me plaquer contre une porte.

J'avais fermé les yeux par reflex à cause du choque, et en les ouvrant, je fus étonnée de voir la personne qui me retenait contre la porte.

Riley: Bryan...?

Il me regardait avec un sourire malicieux, j'avais peur à l'idée de ce qui pourrait se passer mais je n'osais pas le lui montrer.
Je ne me suis jamais retrouver dans ce genre de situation, donc je pouvais bien appréhender quelque chose non?

Traquée(mafia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant