Kaitlyn: Bonjour Riley!
Je ne fais même pas attention à ma mère et continue de fixer la personne, assise, devant moi.
Mes billes grises plongées dans les siennes émeraudes me procurent une sensation bizarre mais je n'y fais pas attention, et reste de marbre.-Qu'est ce tu fais chez moi?
Ce fut la seule chose que j'ai pu sortir.
Incognito: Bonjour Riley.
Il me fixe, un sourcil levé et un sourire moqueur sur les lèvres.
Kaitlyn: Bon, moi je dois filer. J'ai des courses à faire. Surtout m'attends pas pour dîner.
Elle s'avance vers moi, me chuchote d'être sage avant de m'embrasser la tempe. Elle récupère son sac et sa veste puis sort.
Dès que j'entends la porte claquer, je rapporte mon attention sur la seconde personne présente dans la salle.
On se fixe un moment, puis il sourit.
...
...
Il a sourit
...
...
Un sourire charmeur.Mais pourquoi je réagis comme ça moi!!!!?
Je me donne une gifle mentale afin de reprendre mes esprits.Riley: Je ne te croyais pas capable de sourire.
Incognito: Suis un humain darling.
Riley: Hum. Reste à vérifier. Sinon t'as pas répondu à ma question. Que fais tu ici? Lui dis-je en m'activant.
Je me dirige vers les armoires et récupère une gamelle pour la remplir de la bouffe pour chien et la donner à Darky.
Incognito: Quoi? Je ne suis pas le bienvenu?
Sa réponse me surprend un peu, je m'attendais à une réponse directe et froide, comme hier. Mais j'ai l'impression d'avoir une personne différente, de celle que j'ai rencontré rien, devant moi.
Riley: Oh!!Excuse-moi de ne pas être accueillante, mais ce n'est pas chaque jour qu'on reçoit aisément, et surtout d'une manière imprévue, un mafieux chez soi. Dis-je en faisant des gestes théâtrales.
Incognito: Et pourtant, tu vis avec une. Certes, ex, mais c'en est une.
Quoi?
Alors comme ça ma mère aussi fait partie de cette secte des criminelles... Black quoi déjà?Après ses paroles j'avais stoppé ce que je faisais pour lui faire face, les bras croisés sur le torse.
Riley: Hum. Dans ce cas, que me vaut l'honneur de votre visite? Cher Monsieur. Dis-je en insistant sur les derniers mots.
Incognito: Je préfère ça. Suis là pour discuter. Tout simplement
Riley: Parler? De quoi?
Incognito: T'étais vraiment troublée ma pauvre et je sais bien que tu te posais beaucoup de questions sur l'événement d'hier. Alors suis là pour éclaircir certaines choses.
VOUS LISEZ
Traquée(mafia)
Teen FictionRiley Lo'ran est une jeune fille de 17ans, née dans une famille de mafieux sans le savoir jusqu'au jour où, allée à une fête, elle s'est fait agresser et a faillit se faire enlever. Elle découvrira alors ses origines ainsi que le danger qui la guett...