chapitre 25

1.7K 115 1
                                    

Willo: Enchaînement trois coups!!

Je lui donne trois coups qu'il esquive sans problème.

Willo: Esquive!!

Il m'envoie un coup de pied que j'esquive en me baissant.
En me relevant je sens quelque chose de dur heurter ma tête, ce qui me fait tomber.
Je me retourne et vois que c'est le coup de poing de mon oncle, heureusement il porte un gant de boxe sinon j'ose même pas imaginer le choc.

Je profite de me retrouver à terre pour reprendre mon souffle et un peu de force.

Willo: Reste concentrée Riley.

Riley: J'ai cru que c'était seulement le coup de pied que je devais éviter...

Willo: C'est pourquoi je t'ai dit de rester concentrée. Si tu veux esquiver et bloquer efficacement les coups, apprends à lire les mouvements de ton adversaire sinon tu seras toujours prise par surprise.

Je souffle juste.
Je me sens trop lourde pour faire un quelconque mouvement, j'ai les membres engourdis.

Willo: Tu veux une pause?

Riley: Oh oui!

Je le vois rouler des yeux à cause de ma soudaine jubilation.

Willo: Ouais réjouis-toi mais je te préviens ce ne sera pas comme ça tous les jours. Tu as une heure de pause après quoi on reprend jusqu'au soir.

Je le regarde prendre les marches jusqu'à disparaître de mon champ de vision.
Je devrais remonter avec lui mais je me sens tellement lourde alors je reste couchée sur le ring et laisse libre cours à mes pensées.
Y a tellement des choses qui traversent mon esprit en ce moment mais je refuse d'y prêter attention, plus pour éviter de me faire des scénarios sur mon Père.

"Il me manque tellement"

Après des longues minutes j'ai enfin la force de bouger. Je me lève et monte, je trouve mon oncle dans la cuisine entrain de parler au téléphone.
Je me dirige vers le fridge et sors une brique de jus, au même moment il raccroche et me regarde.

Willo: Je vois que ça va mieux, donc ça ne te dérangerait pas qu'on recommence?

Riley: Ça va mieux mais mon heure de pause n'a pas encore pris fin.

Il me scrute et j'entre dans son jeu en buvant mon jus. Marre du jeu de regard je me décide d'arrêter.

Riley: C'était qui ? Dis-je en pointant avec mon menton le téléphone.

Willo: Alex

Riley: Quoi? Ne me dit pas qu'ils viennent!?

Willo: Oh non t'inquiète, il voulait juste me prévenir d'une affaire.

Riley: Pas trop dur d'être chef?

Willo: Dans mon cas non vu que je ne suis pas le seul chef du gang. On peut continuer l'entraînement??

Je ne réponds pas avec les mots mais mon expression faciale, je le supplie du regard de me laisser encore plus de temps.
Il me fixe un moment sourcil levé avant de soupirer.

Willo: J'ai l'impression que tu perds tes motivations, Riley. As-tu déjà oublié pourquoi tu es Ici?

Riley: De quoi tu parles? Je sais très bien pourquoi je suis ici.

Traquée(mafia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant