chapitre 18

2.5K 145 3
                                    

Média: Anthony Lo'ran

PDV Riley

Je récupère mes deux flingues et rémonte dans le suite.
Je commence à comprendre quelque peu mes habitudes et passions, c'est dû à mon enfance, au début je trouvais bizarre la façon dont j'étais en kiffe sur les armes mais maintenant...ce n'est que normal.

Je dépose mes armes sur le lit et prend mon téléphone direction Google

"Hello Google my best friend"

Je tape sur la barre de recherche "Comment nettoyer une arme à feu", y a plusieurs liens qui sortent et je clique sur le premier.
Ce que je trouve c'est exactement ce que je cherchais.

Riley: Alors... du solvant nettoyant, une tige de nettoyage avec brosse et lavette en coton, une brosse à canon, des disques de coton et...un chiffon en microfibres. Parfait, j'espère que mon père a un Kit de nettoyage.

Je depose également mon téléphone et me met à la recherche d'un kit de nettoyage, je fouille dans le salon, dans la cuisine mais le seul kit que je trouve là est celui de reparation.
Je remonte et rentre dans la chambre de mon père, j'entre dans la salle de bain mais ne trouve qu'une trousse de secours. Je rentre dans la chambre et me met à fouiller dans ses tiroirs, soulevant tout ce qui me passe sous la main.

??: Je peux savoir ce que tu cherches, jeune fille?

À l'entente de la voix je léve la tête et tombe sur le regard gris de mon père, rempli d'incompréhension.

Riley: Heum... je cherche un kit...de nettoyage.

Anthony:Un kit de nettoyage? Pour?

Riley: Nettoyer mes armes...

Anthony; Ah. Parce que tu as des armes toi? Demande-t-il les sourcils levés.

Riley: Ouais...deux.

Il me fixe un moment comme s'il essayait de comprendre un truc, je vois dans son regard qu'il a des questions mais ne les sort pas. Il souffle avant de s'approcher.

Anthony: Pourquoi tu n'as pas demandé à Ash?

Riley: Flemme de redescendre.

Je me léve, parce que j'étais accroupie jusque là, et le regarde s'avancer vers sa garde robe qu'il ouvre, écarte quelques habits avant que mes yeux tombent sur une petite malette noire...pourquoi j'ai pas pensé à fouiller là?
Je le récupere et au moment de sortir il m'intérpele.

Anthony: Dis-moi, tu sais comment faire au moins?

Riley: Heum...ouais.

Anthony: T'as hésité donc non, emmène-les je vais t'aider.

Riley: Non noon, ça va, je sais et je vais le faire. Si ça complique je t'appellerai.

Il hésite un moment avant de souffler et acquiescer. Je rentre dans ma chambre, pose le kit sur le lit, récupère mon téléphone pour mettre un peu d'ambiance et je m'active en suivant ce que mon meilleur ami google me dit de faire.

Le temps était passé à une vitesse folle ou c'est juste moi qui ai pris trop de temps étant une débutante. Possible
Au moment où je dépose la derniere partie que je viens de nettoyer, j'entend mon estomac se plaindre. Je souffle un bon coup, rassemble les outils que j'ai utilisé et pose le kit au pied du lit.
Je pose mes armes, encore démontées, sur la table de chevet en laissant la fenêtre grande ouverte.

Traquée(mafia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant