PDV Ash
Je me léve, éteins mon réveil qui affiche 5h45 tout en sortant du lit.
Mes muscles sont engourdis, je fais craquer mes os avant d'enchainer 10 pompes et 10 abdos question de me chauffer afin de commencer la journée.Je me faufile dans la douche, 15 minutes après j'en sors vêtu que d'un caleçons, je fouille dans mes affaires et sors un pantalon noir et un T-shirt ,de la même couleur, que j'enfile dans le pantalon.
Je me pose devant le mirroir, arrange mes cheveux et quitte ma cabine.
Je dois me rendre à l'armurerie, j'ai mes bébés à nettoyer, mais avant ça y a Anthony qui m'interpelle.Anthony: Hey Ashton, je bouge régler quelques affaires, je te laisse la garde de Riley. Et dis à Harry et Cy de me rejoindre dans le parking tout de suite.
Ash: Bien monsieur.
Je m'éxecute en allant chercher les deux premiers élites, Harry Slone agent S001 et Cy Louiston agent L002, des gars cool mais très dangereux.
Je les retrouve dans la salle de repos entrain de grignoter tout en parlant.Ash: Hey les gars.
Harry: Salut Ash
Ash: Le boss vous demande. Harry et Cy. Le parking.
Quand ils se mettent à bouger, je quitte la piéce pour aller vers le suite du chef, je prends l'ascenceur et arrivé là-bas, tout est calme.
Je me dirige vers l'escalier tout en appellant Riley.
Arrivé en haut, j'entends des bruits de froissement, je me dirige vers sa chambre, l'ouvre doucement et la retrouve encore endormie... j'aurais dû m'en douter, je regarde ma montre posée sur le poignet...6h37...elle n'est jamais du matin elle.Je sors en refermant la porte et descends pour vaquer à mes occupations...mais...comme j'ai manqué à presque tout le monde... tellement que dés le matin on me fait chier avec des services à la con je suis obligé de répousser à plus tard ce que j'avais à faire pour aider les autres.
Donc je me tape 2h à faire des tours, remarque...la plupart des gens qui ont demandé mon aide...sont les quelques femmes que nous avons ici...mais bon, rien à foutre, je les aide et me casse après.
Extenué, je me dirige vers la salle de repos pour respirer un peu avant d'aller soigner mes bébés.Je me demande si Riley s'est déjà réveillée, je jete un coup d'oeil à ma montre...8h40, sûrement qu'elle dort encore, je fouille dans le fridge pour me trouver quelque chose à mettre sous la dent, après quoi je me dirige, quelques minutes plus tard, vers l'armurerie pour récuperer mon sac que j'avais posé là-bas et direction la salle de sport.
Enfin installé, je me mets à la tâche, un temps s'était écoulé et en récomptant les flingues, je me rend compte que j'ai oublier ceux de Riley...faudrait encore que je me rende à l'armurerie.
Au moment où j'allais me retourner, je sens des mains sur mes épaules, une masse chaude contre mon dos et des lévres qui viennent se poser sur ma joue.Je me retourne et suis un peu déçu de voir Leyla,
"J'aurais aimer que ce soit Riley"
Leyla: Salut mon mignon! Tu vas bien!?
Ash: Oui. Ça va...
Leyla: Enfaite je voulais te demander un service. Dit-elle toujours collée à moi, ce qui me dérange quelque peu.
Ash: Je t'écoute.
Leyla: J'ai des matériels à rendre à J7 mais j'ai beaucoup des choses à faire du coup...je me demandais si tu pouvais m'aider. Dit-elle en se tremoussant contre moi.
VOUS LISEZ
Traquée(mafia)
Teen FictionRiley Lo'ran est une jeune fille de 17ans, née dans une famille de mafieux sans le savoir jusqu'au jour où, allée à une fête, elle s'est fait agresser et a faillit se faire enlever. Elle découvrira alors ses origines ainsi que le danger qui la guett...