Tout le monde semble en panique, j'entends des voix...mais j'arrive pas à distinguer ce qu'elles disent.
Ma vue est floue, je vois de la lumière et quelques ombres qui apparaissent devant moi par moment.Riley!!
J'entends une voix féminine m'appeler, je me sens bouger.
Voix: _ley--este av--moi!!
Je ne comprends pas ce qu'elle dit.
Soudain je sens une douleur vive, au niveau de l'abdomen, qui m'arrache un cris.
Je sens des gens retenir mes bras; empêchant ainsi mes mains d'aller se poser sur mon ventre.La douleur ne fait que s'intensifier, elle devient de plus en plus insoutenable, je me débats comme je peux pour me débarrasser des mains se trouvant sur mes bras mais en vain. Leurs prises est fortes et moi je n'ai plus de force. La douleur m'affaiblis, je sens quelque chose entrer dans mon bras.
Quelques secondes après je me sens lourde, mes yeux me piquent puis le trou noir.........
J'ouvre doucement les yeux, mes paupières semblent lourde mais j'arrive à voir une surface grise d'où émane une lumière.
Je reste un moment à fixer cette surface qui n'est rien d'autre que le plafond avant de faire circuler mes yeux dans la pièce, je remarque ainsi que je suis dans ma chambre.Je ne sais pas comment je suis arrivée ici, j'essaie de creuser dans mon esprit mais l'effort me donne mal à la tête.
Je gemis en posant une main sur cette dernière comme pour la masser.Riley: Rien à faire...il me faut un calmant. Me murmurais-je
Je retire la couverture de sur moi en soufflant, au moment de descendre je sens une douleur au niveau de l'abdomen. Par réflexe je ramène une main sur mon ventre et sens un truc épais.
Je soulève mon haut et remarque des bandages qui entourent mon ventre. Au début je ne comprends rien et soudain j'eu un déclic. Tout me revient en une multitude de flashbacks douloureux."Papa..."
.......
PDV ??
Je suis dans une pièce sombre, une odeur de moisi s'élève dans les airs, J'ai du mal à respirer. J'entends des souris couiner dans un coin mais je ne vois rien.
J'ai mal partout mais sur le moment la douleur la plus insupportable et celle de ma tête, elle me lance comme pas possible.
J'essaie de bouger mais rien à faire, Je me sens très limité dans mes mouvements, je ne me souviens pas de grand chose et j'ose même pas essayer de me souvenir de quoique ce soit de peur d'accentuer ma douleur.
La seule chose que je sais c'est que...je suis assis et ligoté.J'entends des pas lourds, ils se rapprochent petit à petit...ils sont proches et là plus rien.
Soudain j'entends les cliquetis d'une clé puis une porte devant moi s'ouvre...j'avais même pas remarqué que y avait une porte.
Je soulève difficilement ma tête pour voir de qui il s'agit, je ne vois qu'une grande masse sombre devant moi, j'arrive pas à voir son visage.Soudain une voix grave que je connais très bien, malgré moi, fond le silence de la pièce.
Voix: On se revoit enfin cher confrère.
.............
PDV Riley
Je suis sur mon lit. En larme. Je pleure toutes les larmes de mon corps. Mais cela n'apaise aucunement la douleur qui lascine mon coeur en ce moment.
Je n'ai envie que d'une chose. Mourir et que tout ceci s'arrête.
Pourquoi il a fallu que ça m'arrive. Jusque là je ne l'ai entendu que chez les autres mais je ne me suis jamais imaginé cela...dans ma vie.Je n'ai jamais su ce que ça fait de perdre un être cher...mais j'ai l'impression que je vais bientôt le savoir si je ne fais rien.
Je sèche mes larmes, me dirige dans la pièce d'à côté qui n'est rien d'autre que la salle de bain, je nettoie mon visage et me mire un moment. Mes yeux ont rougis et sont gonflés à cause des larmes.
J'inspire un grand coup et me décide à descendre, je dois avoir une discussion avec ma mère.PDV Kaitlyn
Kaitlyn: Tout se passait tellement bien...personne n'aurait pu imaginer une telle fin de journée.
Willo: Je vois mais...qu'est-ce qui lui a prit pour s'y rendre!? Seul!! Il n'a même pas pensé à me prévenir.
Kaitlyn: Il avait peur...peur de perdre sa fille. Tu sais pas ce que ça fait de voir son enfant entre la vie et la mort. Il a eu peur qu'elle ne se réveille jamais...c'était une bonne décision d'en finir avant que ça aille encore plus loin...mais il n'était pas en état.
Willo: Où est-elle?
Kaitlyn: Dans sa chambre...depuis un moment elle y passe ses journées en pleurant.
Il allait dire quelque chose quand Riley débarque dans la pièce...elle vient de pleurer...encore.
En voyant son oncle, elle se précipite dans ses bras.Elle s'est encore plus renfermer depuis que je lui ai dit où se trouve son père, elle ne me dit plus rien. Sûrement elle passe son temps à cogiter Mais j'espère fortement qu'elle ne fera pas des bêtises.
Willo: Comment te sens-tu ma chérie ?
Riley: Comment veux-tu que je me sente?
Willo: Physiquement bien.
Riley: Oui. Elle s'est presque totalement renfermée.
Willo: Tant mieux alors.
Elle me regarde un moment avant de me faire un petit sourire qui se veut rassurant. Je lui rend et elle se met à côté de son oncle sur le divan.
Elle semble vouloir dire quelque chose mais elle hésite.Kaitlyn: Qu'est-ce qu'il y a Riley?
Riley: Vous comptez faire quelque chose pour Papa?
Je m'y attendais, je jette un regard à son oncle qui me demande de le laisser faire.
Willo: Nous étions entrain d'y réfléchir, ta mère et moi.
Riley: D'accord...je peux te demander quelque chose oncle will?
Willo: Tout ce que tu voudras, honey.
Riley: Entraîne-moi.
_________________________
975 mots
Bonne Lecture !!♡♡♡♡♡♡♡♡♡
VOUS LISEZ
Traquée(mafia)
Teen FictionRiley Lo'ran est une jeune fille de 17ans, née dans une famille de mafieux sans le savoir jusqu'au jour où, allée à une fête, elle s'est fait agresser et a faillit se faire enlever. Elle découvrira alors ses origines ainsi que le danger qui la guett...