J'ouvre difficilement les yeux, j'ai froid et je sens des regards sur moi. Quand mes yeux sont complètement ouvert, mon esprit s'éclaircis. Sa y est ! Je me souviens, j'ai de nouveau été jeté...Cela doit faire 5 fois en un mois. Je suis entièrement nu devant une foule de mafieux ultra-riche, qui sont à la recherche d'un jouet sexuel. En général, les maîtres que j'ai eu ne me gardaient pas bien longtemps. Ils se lassaient vite de moi, pourquoi ? Ça je n'en ai pas la moindre idée...Mes mains et mes pieds sont accrochés de sorte à ce que la vue soie imprenable pour les acheteurs. J'ai l'habitude, vu le nombre de fois que je suis passé par là...Je vais encore tomber sur un vieux pervers dégoûtant, avec la chance que j'ai...Vous allez me demandez, Qu'est-ce que je fais, ici ? Mes parents avaient des dettes, et pour s'acquitter de celle-ci, ils m'ont vendu en t'en qu'esclave sexuel. Vous devez pensez qu'ils sont ignobles. Oui surement, je ne me souviens plus vraiment...La vente à commencé, le présentateur prend la parole..
-Vous avez là, un magnifique jeune homme en pleine forme, qui à déjà de l'expérience avec les hommes ! Les enchères commencent à 10 millions de Dollars !
Plusieurs mains se lèvent et les prix grimpent ! Wow ! J'me sens désiré, d'un seul coup...Puis soudain les enchères s'arrêtent à 17 millions de Dollars. Et voilà qu'est-ce que j'avais dit ! Encore un vieux pervers. Mais au moment où je croyais que les enchères allaient s'arrêter là, une main se leva au milieu de la foule.
-20 millions de Dollars !
Oh...Je ne vois pas le visage de l'acheteurs, mais sa voix est diablement sexy. Le présentateurs demande si quelqu'un sur-enchéris, mais aucune main ne se leva, le coup de marteau signais la fin de la vente. J'ai peut être plus de chance que ce que je croyais. Je vis un homme monter l'estrade sur la qu'elle je me trouvais. Dieu, c'est un dieu ce mec. Ah oui, je suis bel et bien gay, pour ce qui n'aurais pas compris, c'est le seul avantage que j'ai dans se "métier". Je commence à avoir la tête qui tourne, cela fait plusieurs jours que je n'ai ni manger ni bu, et j'avoue que ça deviens sérieux...L'homme se rapproche de moi, je le vois me sourire.
-Détachez-le...
-Euh oui..!
Ils s'empressèrent de me détaché. Puis je sentis mon corps extrêmement léger et je finis par perdre connaissance dans les bras de l'inconnu qui vient de m'acheter à 20 millions de Dollars...
~
Quand je repris connaissance j'était allonger dans un lit gigantesque. Je me relevais difficilement, je le vis, assis sur le bord du lit en fumant une cigarette...
-Comment t'appelles-tu ? me demanda-t-il en tirant sur sa cigarette
-J'aurais le nom que vous me donnerez... dis-je un sourire aux lèvres Et vous, comment-vous appelez-vous ? Ajoutais-je, le regard plein de défis
Il me regarda dans les yeux, je fis de même en soutenant son regard. Il me sourit, surement étonné de mon assurance...
-Tu me plais déjà...Je m'appelle James Smith...dit-il sans lâché mon regard Et toi, dit moi ton nom...
-Luke...Luke Johnson...
-Tu as l'air vraiment confiant...Luke..
Il a dit ça d'une voix si sensuelle, je suis entrain de fondre...Je le vois déboutonner sa chemise blanche si parfaite. J'ai chaud d'un seul coup ! Ses yeux se posent sur moi, son regard est sombre...très sombre. Je le vois détailler mon corps entièrement nu. Je sens le rouge me montez au joues ! Je remonte la couverture pour me cacher, mais il m'en empêche...
-Non, non, non...Tu n'as pas le droit de te cacher..
Ma respiration deviens haletant. J'ai vraiment chaud, je sens que mes forces m'abandonne. Sens que je m'en rendent compte, il s'est légèrement avancer. Il s'amuse maintenant avec mes tétons. Je retiens comme je peux mes gémissements, je suis extrêmement sensible à cet endroit, pas question qu'il le voit...
-Hmm...!
-Oooh...j'ai trouvé un point sensible ? Dit-il un rictus au lèvres Est-ce que tu aurais un penchant pour les hommes ? intima-t-il en pinçant un de mes tétons.
-Mmmh ...!!
-J'ai juste ?
Il tira sur la couverture pour me découvrir complètement et se qu'il vis l'enchanta. Mon pénis entièrement dressé. Il sourit visiblement satisfait, il me lâcha, alors que je suis toujours haletant et plein de désire. Je grogne pour lui manifester mon mécontentement, mais il ne s'en formalisa pas.
- Désolé mais tu vas devoir m'exciter plus que ça, si tu veux tant que je te prenne...
J'ai reçus le message. Je passe ma langue sur mes lèvres et je me mord la lèvres inférieure. Je fais descendre ma main sur mon torse, jusqu'à mon membre dressé. J'entrepris des vas et vient assez lent....Il m'observe en silence profitant de la vue.
-Écarte plus les jambes, je ne vois rien...Dit-il avec un sourire sadique sur les lèvres Tu pense vraiment que ça me fait de l'effet ? Un gamin qui se branle. J'ai vu bien mieux si tu veux mon avis..
Il m'énerve ! Je vais lui montrer, moi...Je m'avance alors vers lui, je descend du lit et je m'empresse de déboutonner son jean. Une fois son caleçon enlevez, je prend son pénis entre mes mains et je commence des vas et viens lent sur tout sa longueur. Il finis quand même par bander, et je commence à lécher son gland du bout de ma langue, je sens qu'il frisonne à mon contact. Au bout d'un moment, je le prend entièrement dans ma bouche. Je vais au plus profond que je peux, mais mine de rien, il en a une grosse ! Quand je sens qu'il est sur le point de jouir , je me retire et je lève les yeux vers lui...
-Haha ! Pas mal gamin, mais les chatouilles c'est pas mon truc...
Quoi ??! Il est entrain de se foutre de ma gueule ! Il insinue que je l'ai juste chatouiller ?..Mais, j'était sur qu'il allait jouir...! Putain ! Il m'énerve...Soudain, il m'attrapa les hanches et me place à califourchon sur lui. Il presse ses lèvres sur les miennes, puis il introduit sa langue dans ma bouche, où il s'amusa avec la mienne...
-Mmmnh ..!
Il vient me caresser les fesses avec ses mains, et il commence à jouer avec l'entré de mon anus. Il y introduit un doigt, je poussa un petit cris, surpris, puis il mis un deuxième doigt qui me fit gémir...Il relâcha finalement mes lèvres et je pus enfin respiré !
-Haaah...haaaaah...
-Déjà essoufflé, gamin ? Pourtant je viens juste de commencer...
Mon bas ventre me brûle énormément, je dois jouir ! Et vite...Je veux qu'il me prenne et maintenant ! Je veux qu'il me sodomise...comme une bête. Cette souffrance est insupportable..
-Sa.... suffit ! Si...s'il te ...plaît ! Haletais-je
- Pardon ? Je ne comprend pas...
Le Salaud ! Il joue vraiment avec moi, si je n'était pas dans cette état, je lui foutrais des baffes ! J'arrive finalement à articuler quelque mots...
-Prend-moi !
Il me claqua les fesses et je poussa un gémissement ridicule...
-Annh~...!
-Comment ? Je crois que j'ai mal compris ...
-Pre...Prenez-moi, maître !
Il sourit , avant de m'empaler d'un seul coup sur son énorme membre dressé. Il commença des vas-viens tellement profond, que je jouis en peu de temps, qu'il ne faut pour le dire, mais il ne s'arrêta pas avant d'avoirs jouis...!
-Aaaah ! Hmm ..! Hann~..!
-Je vois que tu as l'air d'aimer ça.
-Mmmh ! Non....Aaah ! Pas...pas du...tout.. haannn...!
Il jouit finalement en moi, puis il m'allongea dans son lit démesuré et s'installa à côté de moi. Je me colla à lui, son torse musclé est tellement rassurant, puis il se mis à jouer avec mes cheveux.
-Tu verra bientôt tu ne pourra plus te passer de moi...Ce n'ai qu'une question de temps..
________________________
Et voilà mon premier chapitre ! J'espère que l'histoire vous plais et puis c'est mon premier chapitre soyez indulgent ! Merci ^^ ♥
A bientôt petit Yaoiste :p ♪
Yui-chan℘
VOUS LISEZ
Oui, maître... | BxB
Fanfiction/!\ [LEMON] /!\ [BOYxBOY] /!\ ~~~~ Je ne voulais pas tomber sous son charme, mais pourtant il à été plus fort. Il m'a fait succombé. Je lui appartiens corps et âme. Cet homme, m'as fait tomber amoureux de lui. Comment vais-je maîtriser ses sentiment...