Passé

14.3K 567 134
                                    

-Je t'aime, Luke.

-Quoi ? Mais je croyais que vous me détestiez ?

-Non, loin de là...Je ne savais juste pas comment faire pour concilier mon métier et mes sentiments envers toi. Je pensais qu'en exposant mon amour je te mettrais en danger. Mais apparemment, je n'ai même pas eu besoin de dire quoi que se soit, quelqu'un à déjà eu vent que tu était ici.

Il se lève et se tourne vers Stewart.

-Regardes les caméras de surveillance de l'immeuble, je veux retrouver celui qui à fait ça.

-Bien monsieur.

Ce dernier s'éclipsa. Mon maître se tourna vers moi et me dit :

-A partir d'aujourd'hui tu ne sort plus d'ici et je ne quitterais pas des yeux temps qu'on aura pas retrouver celui qui ta fait ça.

Je crois que j'ai rougis, son attachement me fait un tel effet, je n'aurais jamais cru qu'il pouvait éprouver les mêmes sentiments que moi. Alors que je pensais que tout était fini, il est revenu et il m'a avoué ce qu'il ressentait. Je me sens libre, j'ai l'impression d'avoir un poids en moins.

Soudain je sens quelque chose tomber sur mes épaules, c'est un peignoir. 

-Non pas que je n'apprécie pas la vue, mais je ne voudrais pas que tu attrape froid. dit-il en s'asseyant à côté de moi.

Cette phrase me rappelle le lendemain de notre rencontre. Tout ses petits moments qui on faillis disparaître. Rien que d'y penser, mon cœur se serre. Je me colle à lui, cherchant ses bras réconfortant.

Il me caresse les cheveux avec affection. 

Je ne veux plus jamais qu'il s'éloigne de moi, plus jamais.

~

J'ai froid, il fait noir et j'entend cette voix, celle d'un homme. Je le sens, il me touche. Il est là, je veux bouger et me débattre, je veux dire quelque chose mais, rien. Rien ne se passe, je suis figé. Il approche. Je ne veux pas ! 

-NON ! 

-Luke ?! Tout va bien ? 

Je me suis réveiller en sursaut, mon maître était là à côté de moi. Ce n'était qu'un cauchemars. Il recommençait, cet homme allait me violer. C'est comme si je revivais la scène. Plus j'y repense et plus je me sens sale...

-Luke..?

-Euh....Je- j'ai fait un cauchemars.

-C'est à cause de ce qu'il c'est passé ?

J'hoche la tête. 

Je me recroqueville sur moi même. Je ressent tout un tas d'émotions différentes, et je me sens mal. Je ne sais pas comment faire pour effacer se sentiments de dégoût.

-Luke..?

-Oui- ?

A peine ai-je tourné la tête qu'il m'embrasse, je suis d'abord surpris, mais je fini par répondre à son baiser, je ferme les yeux et il me fait basculer sous lui.

-Je vais te faire oublier tout ça..

Un frisson me parcours l'échine. Il m'embrasse les lèvres, le cou, le torse et s'arrête juste à mon bas ventre déjà en feu. Je l'entend ricaner.

-Bientôt tu ne pourra penser plus qu'à moi.

Je suis haletant. J'ai envie de lui. Il m'a tellement manqué, c'était une véritable torture.

Oui, maître... | BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant