Mon point faible

18.9K 632 157
                                    

J'attend...J'attend...Ça fait 10 heures, 10 putain d'heures que j'attend son retour ! C'est à peine si j'ai réussis à dormir et je commence à en avoir marre d'attendre.

C'est au moment où j'entend le clic de la porte qui s'ouvre, que je me lève pour me précipité vers l'entrée, où je vois mon maître.

-Eh, bien quel accueil ! dit-il en rigolant.

Mais je ne le laisse pas finir d'entrer que je suis pendu à son cou en l'embrassant avidement. Ça fait trop longtemps que j'attend, j'en ai marre, je le veux maintenant, et tout de suite.

Il me soulève avec une facilité déconcertante et se détache de moi, pour me souffler :

-Toi aussi tu m'as manqué, Luke...

Puis il repris ma bouche, en nous emmenant dans sa chambre. Il me fait basculer sur le lit, tout en retirant sa chemise...Cette image est diaboliquement sexy !

-On dirait que quelqu'un était impatient que je rentre...me dit-il un rictus aux lèvres 

-Hmm..

Il commence à titiller mes bourgeons roses, et je me laisse aller au plaisir qu'il me procure. En temps normal je n'aime pas lui montrer que j'aime ce qu'il me fait par simple fierté, mais là je n'ai plus aucune fierté, juste du désir...

Il continu ses caresses tout en descendant lentement le long de mon corps. En arrivant au creux de mes cuisses, il lèche doucement mon membre déjà dressé, c'est une véritable torture, je veux qu'il me prenne maintenant...!

-Soit patient tu veux bien...J'ai l'intention de prendre mon temps...

Ah je crois qu'il à remarquer ma frustration...Putain de merde, j'vais jamais tenir avec un type comme lui...

-Ah ! Mmmh....!

Je l'entend rire, alors qu'il vient de prendre mon pénis en bouche et qu'il le suce avidement... 

Il s'active sur mon membres et je sens l'orgasme arriver à plein nez. Mais au moment où je pensais être libéré de cette délicieuse souffrance, il s'arrête et me regarde, rieur.

-Oh non, tu va encore devoir attendre un peu...Je n'en ai pas fini avec toi...

Raah ! Si je le pouvais je le buterais ce con, mais là tout de suite, je ne veux qu'une chose, son pénis, je veux qu'il me pénètre sans retenu..

Je suis haletant et fiévreux, quand je prononce ces quelques mots.

-S'il vous plaît, maître, prenez-moi...

Il me regarde un rictus au lèvres avant de me susurrer à l'oreille.

-C'est si gentiment demander, comment puis-je refuser ?

Je souffle, enfin, il va venir en moi...

Je l'attend impatiemment, mais je ne ressent rien...Bizarre...

-Dit-moi Luke....

-Oui ?

Qu'est-ce qu'il me veut maintenant ?  Il croît vraiment que c'est le moment pour la causette ? J'veux juste qu'il mette son putain de pénis en moi, est-ce que c'est compliqué à comprendre ??!

-De quoi avez-vous parlez avec Stewart ?

-Hein ? 

Il se fous de ma gueule ? Il trouve que c'est le moment là ??

-Il me semble que vous avez discuter, donc de quoi avez vous parlez ?

-R-rien de particulier...

Oui, maître... | BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant