5 jours.
Si dans 5 jours je n'étais pas partis, je causerais la disparition de 3 personnes, et pas n'importe les quels, ma famille. Ces gens, même si je ne les connais pas, sont ma famille et ils ont du être anéanti quand j'ai été enlevé...
Que dois-je faire ?
Céder à ses menaces ou abandonner l'homme que j'aime ? Dans les deux cas je ferais souffrir quelqu'un. Mais quelle est la solution la moins désastreuse ?
J'étais allongé dans mon lit observant le plafond quand soudain j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir, c'est mon maître qui rentre !
Je me leva de mon lit et me dépêcha d'aller dans le salon, mais arrivé devant ce dernier, je vis qu'il était toujours en compagnie de l'autre homme. Ils étaient en pleine discutions, pris de court, je me cacha pour ne pas qu'il me voit.
-Ne t'inquiète pas John...On trouvera bientôt une solution pour sauver Liam.
Mon maître se passa les mains devant le visage.
-Je l'espère...
L'homme du nom de Marco, s'assis à côté de mon maître.
Un peu trop proche, à mon goût.
-De quoi je vais avoir l'air si je n'arrive pas à le sortir de là...?
-On y arrivera, d'accord ?
Je n'avais jamais vu mon maître aussi dépité qu'aujourd'hui. Et ça me fendait le cœur.
-Je...je ne suis plus sûr de rien..
-Allez, arrête de t'apitoyer...Viens là...dit-il en le prenant dans ses bras.
Euh...
Quoi ?
Attendez je relis...
Ah oui ! Ce salaud l'a pris dans ses bras !!!
Mon sang n'a fait qu'un tour ! Si ça ne tenais qu'a moi, je lui aurais déjà refais le portrait !!
Moi, jaloux ? NOOON, jamais !
-Merci, Marco. Merci pour tout.
-Je t'en pris.
C'est quoi ça ? Il le remercie pourquoi au juste ? Et pourquoi ils sont si proche ?
-Je ferais mieux d'aller voir Luke, cela m'étonne qu'il ne nous ai pas entendu rentré.
Zut ! Je file vers ma chambre et saute dans mon lit. Mon maître entre 1 minute après moi et s'approche du lit.
-Luke ? ...Il dort...dit-il dans un souffle.
Je sentis qu'il m'embrassa le front et qu'il sortit de ma chambre.
Je suis totalement perdu dans toutes ces histoires, entre Stewart, l'autre con, et ma famille. Moi qui est toujours cru que c'était parce qu'ils avaient des dettes qu'il m'avait vendu. Je tombe de haut.. Et la chute fait extrêmement mal. Je suis partager entre une famille que je n'ai pas connu et l'homme que j'aime. Je n'ai pas envie d'avoir la disparition de 3 personnes sur la conscience et je ne veux pas rendre mon maître triste. Donc je n'ai qu'un choix qui s'offre à moi.
***
PDV John :
Je me suis levé tôt ce matin, toute cette histoire n'arrête pas de me hanter et je n'ai toujours pas de solution pour sauver Liam. Je ne sais même pas comment il va...
Je pense à tout ça en observant la photo dans le collier de ma soeur. La dernière photo de ma famille, au complet.
Soudain j'entend des pas, en me retournant, je vis Luke.
VOUS LISEZ
Oui, maître... | BxB
Fanfiction/!\ [LEMON] /!\ [BOYxBOY] /!\ ~~~~ Je ne voulais pas tomber sous son charme, mais pourtant il à été plus fort. Il m'a fait succombé. Je lui appartiens corps et âme. Cet homme, m'as fait tomber amoureux de lui. Comment vais-je maîtriser ses sentiment...