-Je veux travailler.
-Hein ?
J'ai sortis cette phrase non chaland et mon maître me regarde avec des yeux ronds. J'ai fait un rêve cette nuit où j'avais trouvé du travail et où je gagnais ma vie sans devoir me reposer sur mon maître. J'ai alors réalisé que c'était ce que je voulais, je veux travailler et ne plus devoirs vivre au crochet de l'homme que j'aime.
-Mais tu n'as pas besoin, mon salaire suffit amplement pour nous deux.
-Je sais mais j'ai envie de me sentir utile et j'en ai marre de devoir vous attendre toute la journée, je veux pouvoir vous rendre fier et je ne veux pas vous être redevable, même si je ne le suis que bien trop.
Il soupire.
-J'ai l'impression que quoi que je dise je ne te ferais pas changer d'avis...
-Non en effet.
-Alors c'est d'accord, tu peux chercher du travail. Je t'aiderais.
...Merci.
***
J'étais tellement heureux qu'il accepte de me laisser travailler. J'ai immédiatement commencer mes recherches. Espérant trouver quelque chose qui ne demande pas trop de connaissance et qui ne demande pas de parcours professionnel, car sur se plan on peux pas dire que j'ai fait beaucoup d'étude et que je n'ai aucun parcours professionnels, j'ai jamais travailler. Donc je compte bien changer cela.-J'ai trouver !!
Mon maître se tourne vers moi, surpris par mon cris.
-Et qu'est-ce que c'est ?
-Un job en tant que serveur au Stacy Lang !
-Je connais ce restaurant, il est très réputé, tu risquerais d'avoir beaucoup de contrainte, tu es sûr que c'est ce que tu veux ?
-Si je suis capable de faire ce qu'il me demande, alors oui c'est ce que je veux et puis ça doit pas être bien compliquer.
***
Je suis devant une magnifique bâtisse avec inscrit en grand les mots : « Stacy Lang ». La devanture à une décoration très chic, si je suis pris là dedans et bien je n'en croirais pas mes oreilles.Je poussa la porte du restaurant où je suis accueilli par un jeune homme en tenue de serveur.
-Bonjour, vous désirez une table ?
-Bonjour, non en fait je suis ici pour le job du serveur.
-Oh oui bien sûr ! Je suis Tony Rize, le chef de salle. Le Patron est derrière, vient avec moi. dit il en me souriant.
Il se dirige plus loin dans la salle et je le suis observant la grande pièce qui s'expose devant moi. On passe un côté d'un grand bar et on arrive vers les cuisines.
-Patron ! Y a un jeune pour l'annonce !
Un homme d'une petite quarantaine d'années se présente devant moi avec un sourire chaleureux.
- Bonjour, je m'appelle Bob Styles, le gérant de ce restaurant.
-Luke Johnson. dis-je en lui serrant la main.
-Viens donc avec moi, nous allons discuter. il me désigne la salle de la main et passe une main dans mon dos pour m'inviter à avancer. Et toi Tony retourne donc travailler, Marie à l'air en difficulté.
Il fait allusion à la jeune femme qui est entrain de courir dans tout les sens avec des plats à la mains.
Nous nous installons donc à une table et le patron commence à parler.
VOUS LISEZ
Oui, maître... | BxB
Fanfiction/!\ [LEMON] /!\ [BOYxBOY] /!\ ~~~~ Je ne voulais pas tomber sous son charme, mais pourtant il à été plus fort. Il m'a fait succombé. Je lui appartiens corps et âme. Cet homme, m'as fait tomber amoureux de lui. Comment vais-je maîtriser ses sentiment...