Soirée mondaine

26.4K 774 175
                                    


Aujourd'hui mon maître ma donné une tenue de soirée, car il a été invité à l'une de ces soirées de riches, et bien sûr je dois l'accompagner. Je suis dans la salle de bain adjacente à sa chambre, entrain d'enlevez mes vêtements normaux, je me baisse pour ramasser mon pantalon tomber sur le sol quand j'entend une voix dans mon dos...

-Quelle vu indécente !...

Je reconnus immédiatement la voix suave de mon maître, c'est vrai qu'avec mon seul caleçon sur le dos, il a du se rincer l'œil...Je me redresse et je prend toute l'assurance dont j'ai besoin..

-Je suis sur que cette vue vous plais... 

-Absolument...me dit-il un regard lubrique sur le visage...Peut être que finalement tu n'a pas besoin d'un costume pour aller à cette soirée, la tenue d'Adam te va tellement mieux..!

Le rouge me monte au joue en imaginant la scène, moi nu comme un vers entrant dans la salle, sous les regards pervers de tous les mafieux blinder de fric...Pouah ! Ça me dégoûte...! 

-Dans ce cas ne vous plaignez pas que tout les autres hommes me reluquent..! Tiens ! Ça t'apprendras à dire des choses comme ça ! Pervers !

Il m'attrapa par les hanches et me colla à lui, je leva les yeux vers lui, ses iris vertes sont si belles.....Arrête ça tout de suite, Luke ! Sinon tu vas finir par tomber amoureux d'lui !! Hors de question....la dernière fois, ça c'est mal finit...

-Si un seul homme posent ses yeux sur ton corps parfait, je lui arrache les yeux avec une petite cuillère...Intima-t-il un regard emplis de sérieux...

Mes joues rosissent...Je suis flatté qu'il tienne autant à moi, ça me rend heureux.........Non Luke...J'ai dit non  !!

-Dépêche-toi de finir de t'habiller, nous allons bientôt partir...

J'hocha la tête et il déposa un chaste baiser sur mes lèvres avant de sortir de la salle de bain...Mon cœur bat extrêmement vite, c'est dingue l'effet qu'il me fait...Je ne dois me laisser avoir par son jeu de séducteur...sinon ça va se reproduire...et je m'était juré de ne plus JAMAIS tomber amoureux d'un de mes maîtres...

~

Quand j'eu fini de me préparer, je le rejoignis dans le salon. Lui aussi portait un splendide costume qui lui allait à la perfection...Je me surpris entrain de l'admirer,.. puis je repris vite mes esprits et lui signifiais ma présence...

-C'est bon je suis prêt..

Il se retourna et il m'observa de toute ma hauteur, surement pour vérifier que le costume me vas...

-Très bien, allons-y...

Sur ses paroles nous sortons de l'immense building, qui lui sert de maison. Et nous nous dirigeons vers sa limousine...Son chauffeur, qui n'est autre que Stewart son major d'homme, nous ouvre la portière et nous nous engouffrons dans l'engin de ferraille...Puis, Stewart monte devant et démarre le moteur, et nous commençons le trajet vers la "superbe" soirée qui nous attend...

~

Le trajet se fut dans un silence religieux, puis la limousine s'arrête et Stewart viens nous ouvrir, en sortant nous arrivons devant un genre de casino...Je ne sais pas vraiment ce que c'est d'ailleurs...Enfin bref, nous avançons dans le bâtiment, l'intérieur est simple et ressemble à une fête de riche, Ah oui s'en est une...

-Viens, suis-moi...me dit mon maître 

Je le suivis dans l'immense salle, avec lui tout est toujours démesuré...C'est dingue ! Il me présenta à plusieurs mafieux, avec qui il avait d'étroit liens...

Oui, maître... | BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant