Je me réveille difficilement, me remémorant les événements de la veille...Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui c'est passée...Mon cœur se serre. Pourquoi suis-je tomber amoureux de toi ? Je ne le voulais pas et pourtant...
Je sort du lit pour allez prendre une douche dans la salle de bain adjacente à ma chambre.
Je fais couler l'eau froide, j'ai besoin de sentir que tout ça est bien réel, je n'arrive toujours à m'y faire même si je savais que j'allais me faire jeter à coup sûr...Je devais sens doute avoir un mince, petit espoir qu'il puisse ressentir la même chose que moi...
Je m'enroule dans une serviette en sortant de la douche, j'ai froid. Je me sèche brièvement avant d'enrouler la serviette à ma taille. Je retourne dans ma chambre et enfile un boxer, quand j'entend toquer à ma porte...Est-ce lui ?
-Luke...?
Oh my god...Qu'est-ce qu'il me veut encore ? Je décide de ne pas répondre et continue à m'habiller. Je vois la poignée de porte bouger, il essaye d'entrer, dommage j'avais fermé la porte hier soir.
-Luke, ouvre moi s'il te plaît...
Pas question ! Si il croit que je vais sagement revenir dans son lit après hier soir, même pas dans ses rêves les plus érotiques, mon cul il peut se le mettre dans l'cul...(Oue sa veux rien dire mais blc, même si j'en ai pas !)
-Luke, il faut qu'on parle...
Je ne répond toujours pas, qu'il aille se faire foutre ! J'suis pas en libre service, hein ! Du con va ...!
-Luke !
Je chuchote un ta gueule, et m'assois derrière la porte. J'entend un bruit juste derrière moi et comprend qu'il s'est également assis. Putain, il va me faire chier encore combien de temps comme ça ?
-Luke, si tu ne veux pas m'ouvrir, écoute au moins ce que j'ai à te dire...
Mon cœur rate un battement à chaque fois qu'il prononce mon nom, cet homme à le dont de me retourner, dans tout les sens du termes...
-Je suis désolé de t'avoir parlé comme ça hier soir, je sais que j'ai mal réagi mais tu comprends que ce n'est pas facile à géré tout ça, que tu m'avoue ce que tu ressens comme ça, j'ai tout pris en pleine face et je n'ai pas su comment réagir...
Je sens les larmes monter, en repensant à hier..Pourquoi est-il si gentil avec moi ? Je voudrais qu'il me cri dessus, qu'il me rabaisse...Je voudrais pouvoir le détesté, ce serais tellement plus simple...
-Tu dois comprend que je suis ton maître et que l'on ne peut pas être ensemble, je suis désolé Luke.
Je m'en doutais, il va me viré comme tout les autres avant lui...Je pensais qu'il était différent, que notre relation était différente de celle des autres, mais visiblement je me suis trompé, c'est toujours pareil, je retourne toujours à la case départ...Je commence à m'y habituer.
-Je vais partir...
Quoi ? Euh, j'ai bien entendu là ? Il va quoi ?
-Je dois réfléchir à tous ça, je dois m'isoler un moment...Marta et Stewart resterons avec toi, je suis désolé Luke..Tu peux rester ici et attendre mon retour ou tu es libre de partir, notre contrat est sur la table du salon, déchire-le et jette-le, et tu sera libre d'aller où tu veux...Mais si tu décides de partir il n'y aura plus de retour en arrière, si tu t'en va, ne remet plus jamais les pieds ici...
Il se lève et s'en va, je reste sous le choque, il se fout de moi, avec son truc à deux balles...Je ne veux pas...Je veux pas qu'il parte !
Je me lève en quatrième vitesse, ouvre la porte et fonce vers lui, je le serre dans mes bras alors qu'il est de dos. Je n'ai même pas réaliser ce que je faisais, mon corps à agit avant mon cerveau.
-C'est pas juste...
-Luke...
-Pourquoi ça ? Pourquoi devoir en arrivé là ? Pourquoi tout ne peux pas être comme avant ?
-Luke.
Il me détache de lui et s'avance mais ne se retourne pas, je ne vois donc pas son visage.
-Il n'y a pas d'explication c'est comme ça et c'est tout...
Je tourne les yeux et vois le contrat sur la table...Il a déjà tout prévu. Je me précipite dessus, et attrape la feuille prêt à la déchirer...
-Tout ça c'est à cause de ce truc de merde !!
-Fais-le.
Je ne vois toujours pas son visage, alors qu'il m'incite à déchirer le contrat qui nous lies.
-Déchire-la, Luke.
Mes larmes coulent, je veux détruire cette feuille ! A chaque fois qu'il me dit de la déchirer j'ai comme un coup au cœur, comme si ça lui faciliterais la tâche que je le fasse. Mais une force m'en empêche comme si quelque chose retenais mes mains et m'empêchais de le faire. Finalement, je m'écroule au sol en pleure et je lâche la feuille qui glisse par terre...
Il baisse la tête, visiblement déçus de mon choix. Puis il sort et s'en va, pour je ne sais combien de temps, ni même si il reviendra un jour...
~
Ça fait deux jours qu'il est parti et que je n'ai pas eu la moindre nouvelle...Je ne sais pas combien de temps je vais encore devoir attendre. Je tourne en rond dans l'immense appartement toute la journée et je tourne toute la nuit dans mon lit, je n'arrive pas à dormir.
Je l'impression d'être un zombie, en plus j'arrive à rien avaler sa reste coincé dans ma gorge...Tout ça me dépasse, j'ai encore du mal à imaginer que c'est arrivé parce qu'il m'a demander de lui dire ce que je ressentais, mais il avait qu'a pas demander aussi ! Quel con, c'lui là !
Il est tard, et pour une fois je suis crevé, surement parce que je n'ai pas dormis depuis 2 jours...Une envie me vient soudainement et je vais dans sa chambre...
Je referme la porte derrière moi, les volets son fermer et il fait sombre. Je me dirige vers le lit et me laisse tomber dessus, je me glisse sous les couettes et respire le parfum de l'homme que j'aime. Il y a son odeur partout, logique Luke t'es dans son lit ! Idiot...Et voilà que j'me met à me parler à moi même, il va vraiment falloir que je prenne rendez-vous moi...
Respirant toujours sont odeur je me laisse emporter dans le monde des songes en versant une petit larme...J'aurais préféré ne jamais tomber amoureux.
C'est trop dur l'amour.
________________________
Et voilà un nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous à plus !! ;)
Désolé si il est un peu court, panne d'inspiration ! ^^'
A bientôt petit Yaoiste :3 ♥
Yui-chan℘
VOUS LISEZ
Oui, maître... | BxB
أدب الهواة/!\ [LEMON] /!\ [BOYxBOY] /!\ ~~~~ Je ne voulais pas tomber sous son charme, mais pourtant il à été plus fort. Il m'a fait succombé. Je lui appartiens corps et âme. Cet homme, m'as fait tomber amoureux de lui. Comment vais-je maîtriser ses sentiment...