Vivre ensemble

7.2K 391 19
                                    

Cela faisait quelques jours que j'allais régulièrement chez mes parents, des fois on discutait, des fois je cuisinais avec ma mère, des fois mon père m'expliquais ce qu'il faisait dans son travail. Et des fois je jouais avec ma sœur, elle me racontais ses journées d'écoles et se qu'elle voulais faire plus tard. Je commençais à prendre mes marques au sein de cette famille que j'apprennais à connaître petit à petit.

-Dis moi Luke..Est-ce que tu vas habiter avec eux maintenant ?

-Quoi ?

Je me tourna vers mon maître à ses paroles.

-Et bien oui, tu passes le plus clair de ton temps là-bas, alors j'imagine que tu vas vouloir habiter avec eux.

-Mais qu'est-ce que vous dites ? C'est avec vous que je veux vivre...

Il me regarda dans les yeux. Et il soupira soulagé.

-Vraiment ?

-Oui, puisque je vous le dis.

Il me pris dans ses bras.

C'est vrai, j'aime cette famille que je viens de découvrir, mais je l'aime lui aussi plus que tout et je n'oublie pas que si il ne m'avais pas acheté à 20 millions de dollars, je n'aurais probablement jamais pu les retrouver. Vous imaginez, l'énorme coïncidence, l'homme qui m'a enlevé, est l'assassin de la sœur de l'homme que j'aime, qui est plus est mon maître. Que le monde est petit.

-Il est l'heure. Je vais y aller.

Je me lève du canapé, attrape ma veste. Je pose mes lèvres sur celle de mon maître et je part rejoindre ma famille.

***

Cela fait une petite heure que je joue avec Léa. Je commence à bien la connaître et je la trouve absolument trop chou. Elle est adorable cette enfant et j'avoue que j'aurais aimé la connaître un peu plus tôt.

-Dis grand frère, c'est quand que tu viens vivre chez nous ?

Je la regarde tristement, malheureusement je n'ai pas envie de quitter mon maître et je crois que je n'en n'aurais jamais envie.

-Tu vois en se moment, j'habite avec la personne que j'aime donc je n'ai pas très envie de la laisser.

-Oh, tu est amoureux ?

-Oui..

-Moi aussi j'étais déjà amoureuse..

Je lui souris, elle est trop chouuu. Je fond littéralement.

-Si t'es amoureux alors je comprend ! Mais t'as quand même intérêt de venir nous voir souvent !

-Promis !

***

Un peu plus tard, je descendis pour voir mes parents.

Nous nous installons dans le salon, comme à notre habitude.

-Luke, nous avons discuter avec ta mère et on pense qu'il serait temps que tu revienne à la maison. L'environnement dans lequel tu vie n'est pas des meilleurs.

Je reçoit un pic au cœur, ses paroles son dur et c'est comme s'il jugeait mon maître sans le connaître..

-Ce n'ai pas vrai..

Il me regardèrent, ne comprenant pas.

-J'ai vécu des choses horribles, dont je ne préfère pas vous parlez, mais maintenant j'ai fait la connaissance d'une personne formidable, qui m'as aidé et sans qui je ne serais pas devant vous aujourd'hui.

Oui, maître... | BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant