Les heures défilent et les jours passent. Toujours aucune nouvelle, aucun signe de vie. Je commence à m'inquiété de le revoir un jour...Si il avait décider de partir et de me laisser tomber...? Qu'est-ce que je dois faire ? Abandonner ? Partir et tout oublier ? Ou bien dois-je espérer et attendre ?
Je suis seul pour toute la journée car Stewart est partis sur ordre de mon maître, surement un autre boulot plus important que moi, j'imagine...
Je traîne des pieds jusqu'au frigo, je l'ouvre et attrape une bouteille d'eau de j'avale d'une traite. J'ai l'impression d'être un zombie...
Je sais que Marta ne viendra pas aujourd'hui, parce que je lui ai dit de ne pas le faire. J'ai besoin d'être seul...Mais ça implique également que je dois me faire à manger seul et je suis loin d'être un cordon bleu, mais bon je vais bien trouver quelque chose de simple à faire.
Je me mis à fouiller les tiroirs...Les placards sont presque tous vident, j'aurais du penser au course...Je soupire avant d'attraper le téléphone du salon et de commander une pizza. J'attend environ 45 min avant que ma commande n'arrive, je règle le livreur et part m'installer dans le salon, j'allume la télé et commence mon dîner de fortune. Je vois les images défiler devant mes yeux, mais je ne comprend absolument rien, je suis comme ailleurs...
Je finis par m'assoupir sur le canapé...
~
-Luke...
Qui est là ?
-Tu est si beau...
Pourquoi je ne vois rien ? Où suis-je ? Qui me parle ?
-C'est moi...
Hein ? Non, ce n'est pas possible...Tu es partis..Tu m'a laisser...
-Non, c'est faux...Je suis là...
Non tu mens...
-Tu crois vraiment ?
Qu'est-que ..?
-Oh, on dirait que tu m'attendais avec impatience...
N'importe quoi ! C'est quoi cette sensation dans mon bas ventre ...?
-Laisse toi faire...
Non ! Je ne veux pas ! Ce n'est pas réel ! C'est un rêve !!
Je me réveille en sursaut, c'était bel et bien un rêve...mais quelque chose m'échappe...Je ne vois rien ! Mais qu'est-ce qu'il ce passe ?
Oh ! La chaleur de mon ventre n'a pas disparu...Je bande vraiment...mais pourquoi ? Je ressens soudainement une main sur mon entre jambes et prend peur.
-Que !
Une main vient se plaquer sur ma bouche.
-Chuuut...Je ne te veux pas de mal..
Quoi ? Mais ce n'est pas lui....Ce n'est pas sa voix...Mais alors, qui est-ce ?
J'essaye de me débattre mais impossible de bouger, j'ai les mains liées et j'ai le poids du corps de cet inconnu qui m'empêche de bouger.....
-Laisse moi m'occuper de ton petit soucis...
Il commence à baisser mon pantalon et lèche mon membre par dessus mon boxer. Je frissonne. Il enlève à présent mon t-shirt et s'amuse avec mes tétons dressés. Je ne peux retenir un gémissement, on dirait que cet homme me connaît...C'est incompréhensible. Je n'arrive pas à me concentrer à cause de sa langue sur mon torse. Je prend feu. Je perd toute raison et mes muscles se relâchent tous seuls. Je ne me débat plus et laisse, cet inconnu, faire ce qu'il veut avec mon corps.
VOUS LISEZ
Oui, maître... | BxB
Fanfiction/!\ [LEMON] /!\ [BOYxBOY] /!\ ~~~~ Je ne voulais pas tomber sous son charme, mais pourtant il à été plus fort. Il m'a fait succombé. Je lui appartiens corps et âme. Cet homme, m'as fait tomber amoureux de lui. Comment vais-je maîtriser ses sentiment...