-J'y crois pas...Il-Il est partit ?
-Oui, il ne veut pas que je n'accepte pas l'offre de Miller à cause de lui...
-Mais...Pourquoi ? Pourquoi se rendre chez un type comme lui ??!
Mon maître soupire.
-Il fait ça pour moi...
-Mais..mais...
-Ne t'inquiète pas Luke. Je ne vais pas laisser faire ça.
Il s'approche de moi et me prend dans ses bras.
-Je veux vous aider.
-Hein ?
Il me regarde comme si j'avais dit une chose absurde.
-Je veux vous aider.
-Je ne pense pas que-..
-Mais je ne vous laisse pas le choix. Je vais vous aider.
Il sourit et m'entraîne avec lui dans son bureau.
-Ça fait des années que je cherche à faire tomber Miller, pour le meurtre de ma soeur et pour tout les autres crimes qu'il à commis, mais je n'ai jamais réussi à remonter directement jusqu'à lui. Il utilise toujours des pions pour faire le sale boulot.
-Mais alors comment l'arrêter ?
-Il faut réussir à le prendre en flagrant délit.
-Mais personne d'autre n'a jamais essayer de porter plainte contre lui ?
-Je ne sais pas, mais à mon avis il c'est débrouillé pour faire disparaître les témoins potentiel.
C'est un vrai casse tête cette histoire. Je veut l'aider mais je ne sais pas comment m'y prendre.
-Je vais appelé un ami, il pourra peut être m'aider.
Je le vois prendre son téléphone et composer un numéro.
-Oui Marco ? C'est moi, John. J'ai besoin de ton aide. Tu te souviens de l'affaire Laura Sparke ?
-"...."
-Oui, j'ai besoin de tout les renseignements possible sur Will Miller. Vient maintenant, c'est urgent.
-Qui est Laura Sparke ?
-Je vais t'expliquer...
Quelques minutes plus tard quelqu'un arriva.
-Salut John.
-Salut Marco. Je te présente Luke Johnson . Luke voici Marco White. Il est flic et c'est un vielle ami à moi.
-Enchanté. dis-je timidement.
Il me fit un signe de tête.
Mon maître repris la parole.
-Il y a quelque années, j'ai aidé Marco sur une affaire qui impliquais Will Miller. J'y est vu une opportunité d'enfin le faire tomber pour ses crimes. Malheureusement le seul témoins pouvant incriminé Miller a été assassiné. L'affaire a été classé sans suite.
-Miller serait derrière tout ça ?
-C'est fort probable. dit le fameux, Marco. Tiens j'ai ramené toutes les infos qu'ils restaient de l'enquête..
-Merci Marco.
-J't'en pris.
***
VOUS LISEZ
Oui, maître... | BxB
Fanfic/!\ [LEMON] /!\ [BOYxBOY] /!\ ~~~~ Je ne voulais pas tomber sous son charme, mais pourtant il à été plus fort. Il m'a fait succombé. Je lui appartiens corps et âme. Cet homme, m'as fait tomber amoureux de lui. Comment vais-je maîtriser ses sentiment...