Quand nous furent arrivé à l'appartement, nous retrouvions Stewart qui nous attendais visiblement.
Son visage s'illumina quand il nous aperçus.
-Bon retour permis nous Stewart.
-Merci. Je suis heureux d'être de retour.
Les deux amis avaient l'air content de se retrouver. Ils se serrèrent la main solennellement. J'ai trouvé ce moment très beau.
***
Nous avons passer une belle journée avec mon maître et Stewart, il nous a raconter comment la police était venu le sauver et puis l'arrestation des hommes de Miller. Le soir est tomber et mon maître et moi sommes partis nous coucher mais je n'arrive pas à dormir une question me trotte toujours dans la tête.-Dites vous êtes plutôt proche du flic, Marco, non ?
-Oui pourquoi cette question ?
-Je sais pas une impression...
Mon maître soupira, je crois qu'il avait compris sans que je lui dise..
-Quand j'ai commencer à planifier ma vengeance, je cherchais tout ce qui état un lien avec Will Miller. Un jour je suis tomber sur un article qui disait qu'il était soupçonné d'être l'assassin de Laura Sparke. Alors j'ai décidé de me renseigner sur cette affaire, j'aime même aidé la police, à ce moment c'était Marco qui était en charge de l'enquête et nous avons commencer à travailler ensemble jour et nuit alors on se confiait tout. Au bout de quelque temps on se connaissait comme si ça faisait des années. Je lui ai expliqué pourquoi j'en avais après Will Miller. Et il m'a dit qu'il avait entendu parler de cette affaire par d'autre collègues. Finalement l'affaire Laura Sparke a été classé sans suite, faute de preuves. Par la suite Marco m'a aidée, il a essayait plusieurs fois de rouvrir le dossier de ma sœur mais il n'avais jamais assez d'élément pour que cela puisse se faire. Au final nous sommes devenu de bon amis et nous sommes toujours en contact. Je l'aide comme lui m'aide.
-Je vois...
-Donc tu n'as pas besoin de t'inquiéter, il n'y a rien eu entre nous et il n'y aura jamais rien.
-Ah mais c-ce n'ai pas ça !!
-Si tu le dis. Me dit il en me souriant.
Je suis quand même rassurer.
***
Ce matin je retrouva mon maître dans le salon, il lisait un message avec un air grave.
-Bonjour. dis je doucement.
-Bonjour, Luke.
Je me rapprocha de lui.
-Qu'y a t-il ?
Il soupira. Qu'est-ce qu'il y a ?
-Dis moi Luke...Je peut te poser une question ?
-Oui bien sûr allez-y.
-Tu resterais avec moi, dans n'importe qu'elle circonstance ?
-Oui, pourquoi ?
-Tes parents m'ont contacté.
Mon cœur à un raté.
-D-De quoi ?
-Ils veulent te voir.
Je suis surpris, sous le choque et je n'en reviens pas. Mes parents veulent me voir après tout ce temps ? Il se soucis encore de moi ?
-Vraiment ?
VOUS LISEZ
Oui, maître... | BxB
Fanfic/!\ [LEMON] /!\ [BOYxBOY] /!\ ~~~~ Je ne voulais pas tomber sous son charme, mais pourtant il à été plus fort. Il m'a fait succombé. Je lui appartiens corps et âme. Cet homme, m'as fait tomber amoureux de lui. Comment vais-je maîtriser ses sentiment...