Epilogue

7.6K 336 58
                                    

8 ans plus tard...

-Luke, tu n'as pas contacté les Styles pour savoir si il venait à notre anniversaire de mariage ?

-Non ! Je comptais le faire se soir ! ...Zoé viens ici ! Non ! Viens là !

-Hihi tu m'attraperas pas !!

-Zoé !!

-Haha ! Besoin d'un coup de main ? rigola John.

-Papa !!

Zoé lui sauta dans les bras.

-Hop là ! Tu ne veux pas t'attacher les cheveux pour aller à l'école ?

-Non !

-Zoé laisse moi au moins les brosser un peu. râlais-je.

John la tenu sur ses genou pendant que je lui brossais les cheveux. Nous sommes passée par une mère porteuse pour avoir Zoé , cette petite est pleine d'énergie et ne s'arrête jamais de courir. Quand j'eu fini de la coiffer je l'aida à enfiler ses chaussures.

-Bon à se soir !

J'embrassa mon homme avant de partir avec la petite.

Je l'installa à l'arrière de la voiture sur son siège, puis je l'a conduis jusqu'à son école puis je partis travailler. Dans deux jours nous allons fêter nos 7 ans de mariage, que le temps passent vite. John possède le plus grand empire de la ville et son influence passe au delà des frontières, aujourd'hui il est simplement un homme d'affaire à l'échelle du monde et plus un mafieux comme il était avant. Quant à moi, j'ai ouvert mon propre restaurant, j'ai même un petite chaîne qui s'étant dans plusieurs ville.

J'arrive au restaurant et je salut le personnel.

-Bonjour tout le monde.

-Bonjours patron !!

-Bonjour M.Smith, nous avons commencer la mise en place. Le menu du jour est affiché, saumon grillé, accompagné d'un riz basmati et de son bouillon de légume. Et en dessert une mousse au trois chocolats. Nous sommes sur de faire plus de 60 couvert aujourd'hui et les rapports des autres établissements sont corrects, la recette de ce mois promet d'être fructueuse.

-Bien Lisa, briffe les autres et regard si il sont prêt en cuisine, contact le chef de l'établissement de Miami, dit lui que l'on a reçus une demande de réservation pour un grand événement et qu'il doit prendre contacte avec Louis Will pour avoir les détails. Quand tout est prêt, vous pouvez ouvrir le restaurant et démarré le service.

-Bien Monsieur.

Lisa part de son côté pour exécuter toutes ses tâches et moi je part dans mon bureau réglé les dernière tâches administratives. Le temps a filé et voilà à quoi ressemble notre vie, plus aucune tache au tableau, nous sommes un couple normal et nous sommes heureux.

J'ai hâte d'être dans deux jours, car avec John les choses sont toujours démesuré, je suis persuadée que ça va être une magnifique fête d'anniversaire de mariage.

***

C'est aujourd'hui le grand jour, nous allons fêter nos 7 ans de mariage, de vie commune et d'amour. Tous sa le même jour. Je suis ému. Nous avons traversé tans de chose et vécu des aventures hors du commun. C'est ça de vivre avec John Smith.

On dit que les temps arrange tout. Je n'en suis pas certain, mais disons que je veux bien y croire, ne serait-ce qu'un peu.

-Luke, tu es prêt ? On doit y aller, les invités nous attendent !

Oui, maître... | BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant