Lorsque j'ouvris les yeux, je ne voyais rien, la pièce dans laquelle je me trouvais était dénué de lumière. J'ai froid et je sens que mes mains sont attachées, je ne peux pas bouger. Je repris petit à petit mes esprit et les souvenirs remontèrent par image.
Je voulais partir, j'avais pris la décision de retourner auprès de l'homme que j'aime.
Mais il m'en à empêcher...
Pourquoi ?
Je pensais que si il tenait un tant soit peu à moi, il aurait accepter ma décision. Je vois que non, il ne m'aime pas tant que ça.
Soudain j'entend un bruit venant de ma gauche, je relève la tête instinctivement, une soudaine lumière m'aveugle et j'aperçois une silhouette se formez au milieu de la lumière.
-Tu as bien dormi, Luke ?
-Léo...Pourquoi tu fais ça, hein ?
-Comment ça pourquoi ? Parce que je t'aime !
-Non, Léo, si tu m'aimais vraiment, tu aurais accepter mon choix...
-Ça fait plus de 4 ans, que j'attend de te retrouver. J'ai cru que je t'avais perdu pour toujours...
-Mais, Léo, il faut que tu comprenne qu'avec le temps mes sentiments on changé...Tu as toujours eu une place dans mon cœur, mais j'ai rencontré quelqu'un qui en à aussi une maintenant. Tu es mon premier amour et lui il est mon âme sœur... C'est avec lui que je veux être !
-Tu l'aime toujours malgré ce qu'il t'as fait ??!
-Tu ressasse ça encore et encore ! Mais au fond je ne sais pas pourquoi il à fait ça ! Et j'ai besoin de savoir..Léo je t'en supplie, laisse moi partir..
-Non Luke, je ne te laisserais pas retourner chez cet homme qui ne te considère pas plus que comme un objet !
-Mais Léo ...Tu dis m'aimer mais tu ne me laisse pas faire ce que je veux...
-C'est pour ton bien Luke. Pour que tu ne souffre plus.
-C'est d'être enfermé ici comme un animal qui me fait souffrir !!
Mes mots l'on choqué visiblement.
-Laisse moi sortir Léo.
-Non, jamais, je ne te laisserais retourné vers ce type !
Alors que j'étais déjà à terre, Léo se plaça a dessus de moi, bloquant mes poignets au dessus de ma tête. Mon dos sentis le froid de la pierre, parce que petite précision, je suis aussi habiller qu'un vers de terre.
-L-Léo !
-Je t'aime Luke, et je te le dirais autant de fois qu'il le faudra pour que tu comprenne !
Je ne pu rien répliqué, qu'il m'embrassa avidement. Il ne lâcha ma bouche qe pour respirer, puis il entre pris d'embrasser mon cou et mon torse, me faisant haleter.
-Léo, qu'est-ce qu- ! Ah !
Je ne pu finir ma phrase, qu'il me mordis un de mes bourgeon rose, tendu par l'excitation.
Je n'aime la tournure que prend la situation.
Ses mains se baladent sur mon corps jusqu'à atteindre mon intimité. Soudain sans que je n'ai le temps de réaliser, il me retourna brusquement de sorte à ce que mes fesses soit totalement à sa merci.
Oh non, non, non pas ça !
-Léo, je t'en supplie ! Ne fais pas ça !! Léo !! Arrête !
-Je t'aime Luke.
-Lé-o ! AAAh !
***
PDV John :
Nous nous sommes tous installer, pour écouter ce que Théa avait à nous raconter.
-Après l'enlèvement de Luke, Léo m'a tout de suite contacter et m'a demander de venir, ce que j'ai fait immédiatement en voyant son état. Il allait mal et commencer à sombrer dans une profonde dépression. Je lui est conseiller de faire une déposition et de mettre tout ses contacts en action pour retrouver Luke.
-Mais vous connaissiez Luke ? demandais-je surpris.
-Oui, je l'avais rencontrer plusieurs fois quand je suis allez chez Léo.
-Je vois.
-Après des mois de recherche, rien à été trouver même pas un indice, l'affaire à été classé sans suite, et Léo à perdu tout espoir de revoir Luke, un jour. Je connais bien mon frère, il aime Luke j'en suis certaine, mais malheureusement, il n'arrive plus à faire la part des choses entre ce qui est bien et ce qui est mal. Il à perdu celui qu'il aimait et après ça il a comme, perdu une partie de lui même. Je ne suis pas ici pour le défendre ou lui trouver des excuses, mais je le connais bien..
-Pourquoi pensez vous que vous lui chercher des excuses ? demanda Stewart. A notre connaissance il n'a rien fait de mal, Luke l'a suivis de son plein gré.
-Je ne vous parle pas de Luke, mais du virement qui à été fait au parent de Luke. C'est mon frère qui à récupéré les données de virement et qui les à envoyer à Luke, c'est lui qui à fait ça. déclara-t-elle. Je suis avocate, j'ai donc des contacts avec la police. Alors que j'était justement a poste de police, j'ai surpris une conversations téléphonique entre Marco White, et vous Monsieur Smith. C'est comme ça que j'ai su que vous recherchiez mon frère.
-Je comprend mieux maintenant.
-Après avoir entendu votre conversation, j'ai tout de suite chercher à joindre mon frère, je n'ai bien sur pas eu de réponses, j'ai alors chercher ses dernières activités. Et j'ai vu qu'il avait demander un relevé de compte au nom de John Smith. Je pense que cela fait un moment qu'il cherche à retrouver Luke, et je pense également que tout ça été préméditer depuis le début.
-Donc tout sa faisait partis de son plan pour récupéré Luke ?
-J'en ai bien peur, oui.
-Auriez vous une idée, de l'endroit où ils pourraient bien être. demandais-je à la jeune femme.
-Il n'y a qu'un endroit où il peut être sans que personne ne le sache. Parce que personne ne connaît l'existence de cette maison à part notre famille.
J'y suis, je fais enfin le retrouver..
-Ils sont dans notre ancienne maison de vacances à Houston.
Je vais retrouver mon homme...
..mon âme sœur.
________________
Et voilà un nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous a plus ^^ Désolé pour le petit retard >_<
Alors que pensez vous de toute ses révélations ? 😌
Bref ! Je vous fait plein de bisous 😘💋
Sur ce...
...A bientôt petit Yaoiste :3 ♥
VOUS LISEZ
Oui, maître... | BxB
Fanfiction/!\ [LEMON] /!\ [BOYxBOY] /!\ ~~~~ Je ne voulais pas tomber sous son charme, mais pourtant il à été plus fort. Il m'a fait succombé. Je lui appartiens corps et âme. Cet homme, m'as fait tomber amoureux de lui. Comment vais-je maîtriser ses sentiment...