Retrouvailles

6.5K 353 60
                                    

Pdv John :

J'ai demander à Stewart et à Marco de mettre le plus d'homme pour retrouver Luke. Je ne comprend toujours pas pourquoi il s'est enfui, tout ça à cause de cette lettre, merde.
Qui à bien pu la lui envoyer, et puis qui était au courant pour cette histoire à part les parents de Luke et moi ? Qui a eu accès à mes relevé de comptes ? C'est Stewart qui les gère et je lui fait amplement confiance. Si je met la main sur celui qui a fait ça, je lui arrache la tête. C'est sûrement quelqu'un qui ne supporte pas ma relation avec Luke, mais qui ?

Fin PDV John

***
J'ai marché sans vraiment regarder devant moi. Je crois que je me suis perdu. Je soupire, je n'arrive toujours pas à croire qu'il est pu faire ça. Il m'a acheter une première fois et je ne regrette pas car sans ça je ne l'aurais pas rencontrer, mais rien ne l'obligeais à m'acheter une deuxième fois alors qu'il sais parfaitement que je l'aime et que je ne pourrais pas le quitter. Surtout que je suis majeure et que j'aurais eu le droit de choisir où je voulais vivre, mes parents n'auraient rien pu faire. Là j'ai l'impression d'être un objet qu'on achète et puis mes parents, comment ont-il pu accepter cet argent ? Je suis désemparé.

Je continue de marcher sans regarder devant moi et je ne cherche même pas à savoir où aller, je n'ai nul part ou je pourrais aller de toute façon.

-Luke...?

Je relève la tête, je n'en reviens pas.. Cette personne...

-C'est vraiment toi ?

-Lé-..o ? Bégayais-je surpris.

-Tu as encore grandi depuis tout ce temps, mais tu es dehors ? Qu'est-ce que tu fais là ? Et Davis ?

-Je..je

Je ne peux pas retenir mes larmes en repensant à mon passé qui vient de me revenir en pleine figure.

-Luke ?! Pourquoi tu pleure ?

-Léo, si tu savais...pleurais-je.

-Viens là..

Il me pris dans ses bras et je fondis en larmes. Je crois que c'est un trop plein d'émotions en si peu de temps, avec la fatigue accumulée je m'effondre dans les bras de Léo.

***

Je me réveille mais je ne reconnais pas ma chambre. Les souvenir me reviennent petit à petit et je me sens à nouveau triste.

-Ah tu es réveiller. Ça va mieux ?

Je vois Léo entrer dans la pièce et je me souviens, maintenant, les événements de la veille.

-Tu m'as fait une belle frayeur. J'ai cru que tu t'été évanouie. Alors dis moi tout ce qu'il c'est passé depuis le temps que je ne t'ai pas vu.

Il posa sa main sur la mienne et je crois que j'ai rougis. Je suis incapable d'ouvrir la bouche, trop ému de le revoir enfin alors que je croyais l'avoir perdu pour toujours.

-Luke, si tu savais comme tu m'as manqué.

Promis je vous expliquerais tout plus tard. Là j'ai juste envie de profiter de ce moment.

-Toi, toi aussi tu m'as manqué...dis je les larmes aux yeux.

***

Oui, maître... | BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant