Aujourd'hui, quand je me suis réveillée il n'était plus là et je ne sais pas où il est. J'avoue que ça m'inquiète un peu. J'ai traîné des pieds toute la journée et j'attend impatiemment d'avoir des nouvelles de mon maître.
***
Ce n'est que vers 18h30 qu'il rentre à l'appartement. Je me précipite à l'entrée.
-Où étiez-vous ?!
-Doucement, je suis seulement parti travailler.
-Mais je me suis inquiété moi...
-Oui pardon. Excuse moi Luke, je doit encore faire quelque truc, mais commande toi quelque chose à mangé si tu as faim.
Il passe à côté de moi et pars s'enfermer dans son bureau. Je ne le reconnais pas. Qu'est-ce qu'il c'est passé pour qu'il soit comme ça ? Il paraît si vide. Je soupire et toque à son bureau.
-Oui ?
-C'est moi, je peux entrer ?
-Oui, oui...
Je descendis la poignée et entra dans le bureau.
-Qu'est-ce qu'il y a ? demanda mon maître.
-C'est plutôt moi qui devrait vous posez cette question...
Il soupira et ouvrit le tiroir de son bureau. Il en sortis la photo de sa sœur.
-On à pris cette photo quelque mois avant l'accident et c'est la dernière que j'ai d'elle. Nous avions d'autre préoccupation que de faire des photos. Mais ce jour là elle à insisté. Elle à dit que ça nous ferais un souvenir pour plus tard, pour nous souvenir de nos efforts et de tout ce qu'on à fait pour survivre.
-Oh je vois...
Il soupire.
-Dites moi ce qu'il ce passe..S'il vous plaît..
-C'est Stewart, il dit que je dois accepter l'offre de Miller..
-Quoi ?? Mais pourquoi ?
-Surement parce qu'il sais ce que représente ce collier pour moi.
-Mais vous, que voulez-vous vraiment ?
-Je ne veux pas laisser Stewart retourné avec ce type, il en est hors de question.
-Donc vous abandonnez le dernier souvenir de votre sœur ?
-Elle n'aurais jamais voulus que je sacrifie quelqu'un pour elle. Et je respecte ça. J'ai d'autre souvenirs.
-Je comprends.
Soudain la porte s'ouvrit, laissant apparaître Stewart.
-Vous ne pouvez pas dire ça, Monsieur.
-Tu as écouté ?
-Excusez-moi monsieur. Mais je ne peux pas vous laisser faire ça après tout ce que vous avez fait pour moi.
Mon maître soupire.
-C'est gentil Stewart, mais n'oublie pas que tu m'as aidé le premier..
-Peut être, mais vous en avez fait bien plus en retour. Alors je crois que moi aussi je vous doit beaucoup. Je le pense sincèrement.
-Merci, Liam.
***
C'était la première fois que j'entendais le prénom de Stewart, mon maître l'appelait tout le temps par son nom de famille, donc je ne connaissais pas son prénom. Liam. J'aime bien. Ca lui va.
VOUS LISEZ
Oui, maître... | BxB
Fanfiction/!\ [LEMON] /!\ [BOYxBOY] /!\ ~~~~ Je ne voulais pas tomber sous son charme, mais pourtant il à été plus fort. Il m'a fait succombé. Je lui appartiens corps et âme. Cet homme, m'as fait tomber amoureux de lui. Comment vais-je maîtriser ses sentiment...