Décision

5.9K 346 96
                                    

-Tu es sûr que ça va mieux ? me demanda Léo doucement.

-Oui je vais bien ne t'en fais pas.

-Est ce que maintenant tu veux bien me dire ce qu'il s'est passé après qu'on est été séparer ?

Je soupire, je crois que je vais devoir tout lui expliquer. Il faut que je lui dise tout, il a le droit de savoir.

-Quand, quand Davis m'a enlever, il y a 4 ans, j'étais retenu avec d'autre enfants dans un genre de hangar, il ne nous nourrissait presque pas et il parlais tout le temps de nous revendre au Irlandais mais un jour il n'est pas venu et le lendemain des hommes sont arriver et nous on emmener, il travaillais pour Meran Carter, et il nous on tous remis sur le marcher. C'est à partir de là que j'ai repris le cours de ce qui semblais être ma vie. Et un jour alors que je venais, pour la millième fois, de me faire jeter par mon maître, je me suis retrouvé à une vente aux enchère et j'ai été acheté par un homme du nom de John Smith.

J'ai eu l'impression que sa mâchoire c'est crispé au nom de mon maître, mais ce n'était peut être qu'une illusion. Je continue donc mon histoire.

-Il m'a recueillis et alors que je m'étais juré de ne plus tomber amoureux, à cause de tout ce qu'il c'était passé, j'ai..

-Non, je ne veux pas l'entendre. Ne le dis pas Luke.

-Si tu dois l'entendre Léo.

Je pris une grande inspiration.

-J'ai succombé, je suis à nouveau tomber amoureux de mon maître.

Ses yeux se baissèrent. J'ai l'impression qu'il ne m'a jamais oublier.

- A moi de t'expliquer ce qu'il c'est passé. Quand Davis ta enlever, j'ai mis le plus d'homme que j'ai pu sur le coup pour te retrouver, sans grand succès. Et puis quelque temps plus tard, Davis m'a contacté me disant que si je voulais te revoir, j'allais devoir le payer. Pendant presque deux mois il m'a soutiré de l'argent me disant que je te reverrais bientôt. Au final je ne t'ai jamais revu.

-Léo, je, je ne suis désolé... C'est ma faute si je n'avais pas demander à sortir ce jour là..

-Non, c'était ton anniversaire et c'est la seule chose que tu ne m'est jamais demander. Je ne pouvais pas refuser, et puis je n'aurais pas pu te garder à l'intérieur plus longtemps, un jour tu aurais eu besoin de sortir.

-J'ai eu tellement peur, quand j'étais là bas j'espérais chaque jour que tu viendrais me chercher...

-Luke, si tu savais, j'ai tout fais pour essayer de te retrouver mais ça n'a servi à rien, je t'ai quand même perdu au final...

J'essuyais du bout de mes doigt les larmes qui perlais au coin de ses yeux.

-Luke, si tu est amoureux de cet homme que fais tu ici ?

Je détourna les yeux en repensant à ce qu'il avait fait.

-Il ma trahi, il m'a cacher qu'il avait soudoyer mes parents pour que je reste avec lui. Il n'avais qu'à me le dire s'il voulait que je reste avec lui, je n'aurais pu le laisser pour rien au monde. Il est tout ce que j'ai toujours rêver après que je t'ai perdu. Il m'a offert un foyer et ce qui m'a toujours manqué, de l'amour. Notre histoire n'a pas été aussi simple qu'elle en a l'air mais tout allait bien jusqu'à cette lettre qui me révèle la vérité.

-Tu lui en veux ? me demandais Léo.

-Bien sur que je lui en veux !!

-Tu veux retourner chez lui ?

Oui, maître... | BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant