Dernier Ordre

7.7K 408 106
                                    

Je me réveillais à nouveau sur se sol froid et je ne distinguais rien, dans la pénombre. Je priais pour qu'il vienne me sauver, qu'il vienne me sortir de là et vite. Je n'en plus, je veux rentrer, j'ai froid..Et Léo..je ne le reconnais plus, il n'est plus le même qu'avant, on dirait que ces quatre années l'on totalement changé. Il est devenu quelqu'un d'autres..

Soudain la porte s'ouvrit laissant entré la lumière qui m'aveugla.

-Comment vas tu se matin Luke ? Me demanda Léo.

-Aussi bien qu'un chat dans la mer...

-Quelle allusion... Tu devrais être heureux que l'on se soit retrouvé.

-Je suis heureux, évidemment mais pas comme ça. Pourquoi devoir en arriver là ?

-Parce que tu ne veux pas voir que cet homme n'est pas celui qu'il te faut...

-Tu te trompe. Tu pense le connaître mais je suis certain de le connaître bien mieux que toi et je sais quel homme il est réellement.

-Tu te voile la face Luke, tu ne vois pas la vérité à cause de tes sentiments pour lui. Mais rappelle moi qui ta appris à lire, à écrire et à marcher ?

-C'est toi Léo et je n'oublie pas tout ce que tu à fait pour moi. Je t'en remercie, mais je ne comprend pas pourquoi tu déteste John.

-Je ne le déteste pas, je pense simplement qu'il ne te mérite pas.

-Et en quoi il ne me mérite pas ?

-Tu est quelqu'un de trop pur et trop innocent pour lui. Cet homme n'est pas blanc comme neige, il a souvent trafiqué et détourner des fond pour son empire.

-Peu importe ce qu'il a fait par le passé. Ce qui compte c'est qui il est maintenant.

-Ce que tu peut être borné.

Énerver il sort de cette pièce lugubre en claquant la porte. Je ne sais pas si c'est la meilleure des idées de l'énerver mais t'en pis. J'en ai marre de me faire toucher par lui. Je l'aimais mais je ne suis pas pour autant consentant. Et je crois qu'il ne l'a pas compris.

J'aimerais tant que tout ça ne soit jamais arrivé et que je sois toujours au près de l'homme que j'aime. J'espère vraiment qu'il est à ma recherche. Sinon qu'est ce que je vais faire ? Ou plutôt, qu'est-ce que je vais devenir ?

Je n'ai même plus la force de réfléchir et je me laisse tomber, pour m'endormir juste après.

***

PDV John :

Après les révélations de Théa Martin, nous avons établie un plan avec la police pour récupérer Luke, sans danger.

Nous venons d'arriver à l'adresse que nous a donner Théa et les agents des force de l'ordre se positionne autour de la demeure. Moi je suis contraint de rester en retrait.

-Alors Marco ? Interrogeais-je mon ami.

-Il n'y a que deux présence à l'intérieur d'après les capteurs thermiques, nous allons commencer l'intervention.

-D'accord.

- Je te dirais quand tu pourra entrer, on ne sais pas à quel Martin peut être dangereux.

-Je comprend.

-Bien tout le monde ne place ! On commence l'intervention !

Tout le monde se prépara à intervenir au signal de leur chef. Je reste en retrait observant la scène et attendant de le retrouver.

Oui, maître... | BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant