Chapitre 3

196 12 12
                                    

Vendredi 22 septembre
9h45

Nous sommes maintenant à la veille de cette fameuse soirée. Je suis en récréation avec mes amis, mais décide de mettre mes écouteurs pour me détendre au lieu d'écouter leur discussion sur demain qui pourrais sûrement me stresser au plus haut point et me décider au dernier moment de ne plus y aller pour me cacher dans mon lit et me morfondre sur CETTE soirée avec « lui »... comme à chaque fois. Je sens le regard insistant de Coralie se poser sur moi lorsque je monte le son de ma musique au maximum pour m'émerger dans « mon petit monde ». Je sens bien qu'elle comprend que quelque chose ne va pas mais je ne suis pas prête à en parler pour l'instant... et je ne le serais sûrement jamais ...

Nous avons décidé de tous nous rejoindre chez Coralie demain à 15h pour nous préparer tous ensemble. J'emmènerais mon maquillage étant donné que j'adore maquiller les gens et que j'ai le matériel pour et tout le monde emmènera plusieurs tenues pour qu'on choisisse tous ensemble quelle tenue est la mieux. Coralie ayant une immense garde robe avec des vingtaines de robes de style et de couleur différente elle nous a proposé à nous les filles de ne pas emmener trop de tenue parce qu'elle nous voyait toute dans une robe ou une tenue adéquate de sa garde robe, pour qu'on soit je cite : « toutes sublimes le jour j ! ».

Je ne m'inquiète pas pour Coralie sur ce point là, elle sera toujours à son avantage quoi qu'il arrive. Coralie est plutôt grande avec de longs cheveux châtains et de magnifiques yeux jaune vers la pupille et devenant de plus en plus bleus au fur et à mesure que l'on s'éloigne de sa pupille. Elle a plutôt un visage fin et est franchement très belle.

Carla aussi même avec un petit manque de confiance en soi non justifié est au tout est pour tout une poupée barbie chic et bohème. Blonde, les yeux verts, ni trop petite ni trop grande... Elle a tout pour elle !

Mathilde malgré sa petite taille est une fille super attachante et hilarante je trouve ! Elle est plutôt timide mais j'apprends à la connaître de jour en jour et j'adore ce que je commence à voir ! Elle est brune avec des cheveux au carré et ondulées.

Cheryne est elle plutôt réservée et de plus en plus mystérieuse... je l'aime bien mais elle est vraiment très intriguante... je ne saurais pas dire la longueur de ses cheveux car ils sont tout le temps attachées ! Mais en tout cas ils sont bruns !

Kieron est sûrement la personne la plus attachante que je connaisse ! Ses anecdotes me font parfois mourir de rire et je n'arrive pas à me passer de ses manières ! Il est plutôt rondouillard et est un peu efféminé ! Il a les cheveux très brun et une barbe naissante !

Je sens une pression sur mon bras et relève la tête pour voir qui en est la cause. C'est bien évidemment Coralie. J'enlève donc mes écouteurs pour lui accorder toute mon attention.

Moi : Oui ?

Coralie : Du coup pour demain tu viens à 15h avec 1 ou 2 tenues et ton maquillage ? Demande-t-elle l'air anxieuse

Moi : Bah oui pourquoi ? Dis-je en levant un sourcil pour lui montrer mon incompréhension

Coralie : Je sais pas j'ai l'impression que depuis mardi t'es pas très excitée à l'idée de venir à la soirée ...

Si elle savait ... je pense vraiment vouloir y aller mais ... je ne peux pas oublier tout ce qui s'est passé cet été ... son sourire ... nos discussions ... son humour ...
Son image me revient ... Un frisson me parcoure et les larmes me montent aux yeux instantanément...

Coralie : Ça va ? Demande-t-elle inquiète

Moi : Oui oui t'inquiète ... Depuis ce matin j'ai les yeux qui me brûlent ...

Ce mensonge est lamentable et je sais que Coralie s'en rend compte mais je pense qu'elle comprend aussi que c'est dur pour moi ... et je la remercie intérieurement de ne pas me poser des questions devant tout le monde ...

Samedi 23 septembre
14h26

Je suis sur le chemin pour aller chez Coralie ... J'ai demandé à mes parents de me déposer sans qu'ils ne sachent que j'aille à une soirée mais plutôt en leur disant que j'allais à une soirée pyjama avec mes nouveaux amis ... En ayant subtilement caché mon maquillage et mes tenues dans le sac qui devait être rempli par des cours, mon pyjama, ma brosse à dents et ma crème de jour ... Bien qu'avec quelques questions de la part de ma mère sur le fait que mon sac est bien rempli j'ai réussi à me justifier avec succès ! Nous arrivons devant chez Coralie et j'embrasse mes parents en leur promettant de faire attention ... même si cette « soirée pyjama » n'engage normalement à aucun risque, ma mère étant très protectrice me fais toujours promettre de faire attention partout où je vais.

Je m'engage dans l'entrée de Coralie et souffle un grand coup avant de toquer à sa porte d'entrée ... Kieron n'a je pense pas hésiter 1 seconde avant d'ouvrir la porte de la maison de son amie, ce qui ne m'étonne pas de lui

Kieron : Hey ! Dit-il enthousiaste

Moi : Salut ! Répondais-je l'air jovial

Kieron : Ça va ? Vas y entre ! Dit-il en ouvrant plus grand la porte pour me laisser entrer

Moi : Merci

Coralie : Ah salut Lucy ça va ? Dit-elle en arrivant avec une barrette à cheveux dans la bouche et ses mains essayant de tenir tant bien que mal un chignon à l'arrière de son crâne

Moi : Ça va ! Dis-je en gloussant devant sa position et son essai coiffure qui je pense est maintenant loupé

Coralie et Kieron me conduise dans une grande chambre magnifiquement décorée qui je pense est celle de Coralie. Je commence à sortir mes tenues et mon maquillage en attendant les autres. Nous commençons à débattre sur mes tenues et Coralie décide d'aller chercher une robe dans sa garde robe qui dit-elle « sera parfaite pour toi et ton petit cul rebondi ». Je l'attend patiemment en papotant avec Kieron. Quand tout à coup je la vois sortir avec un cintre et une robe bordeaux pendu dessus ... Waouh ... elle est sublime ...

*************************************
Heeeyyyy !! ❤️

Voilà le chapitre 3 de Never Forget j'espère qu'il vous a plu ! 😊

N'hésitez pas à laisser vos commentaires et à voté pour ce chapitre ! 😘

Never Forget ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant