Chapitre 20

126 8 11
                                    

Samedi 30 septembre
12h56

Je sors les vêtements que je viens de choisir pour ce soir de mon armoire avant d'arrêter le film et de me diriger, avec ma tenue et mon ordi sur les bras, vers ma salle de bain.

Je pose mes vêtements sur le sèche-serviette et met mon ordi sur le meuble pour mettre en route ma playlist «Zen» essentiellement constitué de chanson douce brésilienne qui me détende instantanément et que j'adore. Oui, j'ai des playlist pour à peu près tout ! Mais la musique fais partie intégrante de mon être et chaque chanson est associée à un moment de ma vie...

Comme pour Maxime ... et pour «lui»...

Je secoue la tête pour faire fuir les frissons qui me parcourent lorsque son image me revient et ouvre le robinet pour mettre l'eau à bonne température et boucher le trou qui sert à faire évacuer l'eau de la baignoire pour prendre un bon bain..

Je m'attache les cheveux comme je le peux avec la longueur que j'ai et commence à me déshabiller avant de rentrer dans mon bain.

La température est parfaite et je me laisse aller en m'allongeant.

Je prends mon gel douche et le fais couler dans l'eau tiède pour qu'il mousse ...

Samedi 30 septembre
14h32

Je suis sorti du bain et suis en train de m'habiller.

J'ai du rester une bonne vingtaine de minutes dans l'eau à me relaxer mais j'ai dû me raser les jambes et me les hydrater en mettant de la crème dessus.

J'en ai profiter pour mettre ma crème de jour sur mon visage et pour ensuite commencer à m'habiller pour ce soir.

J'ai donc décidé de porter un jean noir déchiré horizontalement sur tous le long des jambes et un tee-shirt noir assez loose avec marqué en blanc «Whiskey makes me frisky». Traduction : «Le Whiskey me rend fou».

Je trouvais que cette tenue était pas mal pour le thème de la soirée agrémenté de bracelet à clous, de faux piercings, d'un maquillage bien dark et surtout de faux tatouages que Baptiste va se charger d'emmener.

Je me regarde dans le miroir vêtue de ma tenue de ce soir et suis plutôt satisfaite.

Je mettrais de petits escarpins noirs et un bracelet de cheville improvisé.

Je descend ma panoplie de maquillage en bas et commence à regarder des tutos de make-up rock glamour assez varié pour pouvoir maquiller mes amies lorsqu'elles arriveront.

Samedi 23 septembre
16h48

Je suis fin prête pour ce soir excepté les tattoos que Baptiste va apporter.

Je suis franchement fière de mon look et trouve mon maquillage assez réussi !

Un teint clair et des yeux charbonneux avec un rouge à lèvres bordeaux mat.. une vrai petite rockeuse en herbe.

Je me sens étonnement bien comme ça !

Je me regarde de haut en bas devant mon miroir et souris devant ce reflet que je ne reconnais quasiment pas.

Je me rends rapidement compte que j'ai oublié de mettre mes faux piercings et vais rapidement les chercher dans ma chambre. Je prends une bonne poignée de ce que j'ai acheté il y a pas mal de temps à Claire's pour les descendre à mes amis lorsqu'ils arriveront.

Samedi 30 septembre
19h16

Mes amis et moi somment tous fins prêts pour la soirée.

Le style punk va mieux que je ne le pensais à certaines personnes du groupe, comme Baptiste et Coralie par exemple. Il faut avouer que Baptiste est bien mis en valeur par sa tenue et ses tatouages rocks.

Never Forget ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant