Chapitre 14

100 9 15
                                    

Dimanche 24 septembre
11h51

Antonin me regarde de haut en bas avec son air hautain. Son jugement est tellement méchant et son regard est pesant sur moi ! Il se rapproche de la porte et crie presque

Antonin : Casse-toi ! Dit-il d'une voix ferme

J'ouvre grands les yeux à l'entente de cette ordre.

Pardon ?! J'ai bien entendu ?!

Moi : Sérieusement ?! Dis-je sèchement et montrant mon mécontentement

Je me retourne en entendant quelqu'un arriver et vois Coralie s'approcher de nous jusqu'à ce qu'elle croise le regard d'Antonin.

Elle s'arrête net. Son visage et ses yeux deviennent complètement apeurés. Putain mais qu'est ce que ce mec a bien pu lui faire ?!

Antonin tente de me pousser lorsqu'il voit Coralie mais je reste sur son chemin. Je ne le laisserai pas passer tant qu'elle ne m'en aura pas donné l'autorisation !

Antonin : Casse-toi maintenant ou tu vas le regretter ! Hurle-t-il presque

Je reste tout de même devant lui sans montrer aucune émotion sur mon visage. Je ne sais pas pourquoi je prends ce risque, mais si c'est pour aider Coralie, je le ferais tout de même.

Même si Coralie me semble bizarre je ne laisserai en aucun cas une personne dans une situation dangereuse, même si la personne en question est mon pire ennemi.

Je n'ai aucune preuve réelle et dite de vive voix que Coralie est en danger en ce moment. Mais ses yeux me l'ont dit. Je l'ai vu. Je l'ai senti, et si elle a peur moi non, et tant que je me trouverais devant lui, Antonin ne pourra pas passer avant de m'avoir sévèrement blessée. Je tiendrais le temps que je pourrais.

Antonin s'approche encore et m'offre un regard qui me glace le sang. Malgré la peur que je ressens, je ne le laisse pas prendre le dessus et garde les yeux rivés sur lui. Je le provoque clairement mais je crois que j'aime beaucoup retourner la situation à mon avantage par rapport à hier et à la soirée.

Nous nous défions du regard pendant plusieurs secondes jusqu'à ce que je décide de me retourner vers Coralie.

Ses yeux sont remplis de larmes. Elle ne quitte pas Antonin du regard quand il s'approche encore une fois et que je le repousse. A ce moment précis, Coralie se met à trembler et je vois ses larmes rouler sur ses joues.

Je ne sais pas pourquoi ce mec la met dans cet état mais je n'aime pas du tout ça.

Je sens Antonin me pousser sur le côté mais je persiste ! Si Coralie est dans cet état c'est pour une raison ! Et il en est sûrement la cause !

Je le regarde fixement tandis qu'il me dis doucement

Antonin : Pousse toi sinon je serais obligé de faire mal à ton si joli visage... Chuchote-t-il presque en me caressant la joue avec un sourire en coin

Il est sérieux ?!

Je lui pousse violemment le bras avant de sentir une douleur lancinante à la pommette lorsque son poing atterrit sur mon visage. Le coup me fais taper sur le côté de la porte et je le vois se diriger vers Coralie tandis que je me tiens le visage à l'endroit où il m'a frappé en pensant que cela calmera la douleur, ce qui évidemment ne fonctionne pas.

Je tente de prendre tout l'équilibre qui me reste pour l'empêcher d'aller voir Coralie mais je sens ma tête tourner et je tombe, dos au mur.

Je regarde à l'endroit où Coralie était et retrouve Antonin qui lui tient les poignets et qui la maintient contre le mur en face de moi.

Never Forget ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant