Samedi 30 septembre
22h47Antonin continue de frapper le danseur de Coralie.
Il est à califourchon sur lui alors qéils sont tout deux sont à terre.
Les coups s'enchaînent et tout le monde semble amusé ou dépassé par la scène qui se déroule devant leurs yeux.
Coralie reste plantée là.
Ce qui m'étonne, c'est qu'elle ne soit pas effrayée ou choquée par la situation.
Non, elle ne l'est pas le moins du monde.
Elle affiche même un sourire satisfait.
Oh mon dieu !
C'est ça qu'elle voulait ?! Qu'Antonin se mette à tabasser ce mec pour qu'elle voit explicitement qu'il est jaloux ?!
Je me ressaisie et hurle afin d'essayer de les calmer.
Personne ne réagit. A part Max.
Il lève les yeux aux ciels avant de se lever et de les séparer.
Il éloigne Antonin, qui se débat, et monte des escaliers qui mène je ne sais où avec Antonin à bout de bras.
C'est quand le danseur de Coralie ne parvient pas à se relever qu'elle commence à paniquer.
Putain de merde. Il est inconscient.
Si Maxime ne les avait pas séparé, Antonin l'aurait sûrement tué.
Il est en sang et ceux qui , je pense, doivent correspondre à ses « amis » s'approchent et essaient de le réveiller.
Je reste béate face à la situation que je viens de voir.
Après plusieurs tentatives, l'inconnu arrive enfin à se réveiller, il est très sonné et ses « amis » décident donc de le ramener.
Je savais que je ne devais pas venir.
Samedi 30 septembre
23h04Le danseur de Coralie est rentré chez lui sans encombre, d'après ses amis.
Il était complètement sonné mais est maintenant couché chez un de ses potes.
En revanche, plusieurs d'entre eux ont décidé de revenir pour terminer leur soirée.
Évidemment je trouve ça horrible et je je n'arrive pas à me dire que des personnes peuvent être aussi irresponsable.
Après l'épisode de tout à l'heure, le «maître de cérémonie» a décidé d'arrêter l'action ou vérité.
Ce qui n'empêche pas à la soirée de continuer et de battre son plein.
Je me sens un peu mal par rapport à tout à l'heure parce que c'est quand même moi qui ai lancé ce défi à Coralie.
Mais c'est aussi elle qui est allé trop loin.
Je suis assise vers le bar en sirotant ma vodka pomme pendant que mes amis se déchaînent sur la piste de danse.
Je regarde Mathilde et Baptiste qui sont plutôt distants.
J'ai vraiment l'impression qu'elle m'en veut depuis que j'ai embrassé Baptiste tout à l'heure..
Je sais que c'était pas une idée brillante.. mais c'est le jeu.. c'est horrible de dire ça je le sais..
VOUS LISEZ
Never Forget ❤️
RomanceLucy, élève de seconde dans un lycée dans la Loire décide de prendre sa vie en main et de travailler plus que d'habitude ... C'était sans compter sur sa première soirée avec ses nouveaux « amis »... Une histoire mélangeant plusieurs style de romans...