Dimanche 24 septembre
00h54Coralie sort de la chambre et se dirige sûrement vers la salle de bain pour aller voir Cheyrine et Kieron..
Je ne la lasserai sûrement pas s'en sortir comme ça !
Carla se remet droite sur le matelas et s'apprête à me parler.
Carla : Lucy ? Dit-elle en cherchant mon regard qui est toujours rivé sur la porte à la recherche de Coralie
Moi : Mhmh ? Dis-je en me retournant doucement vers Carla
Carla : Tu le connaissais ce Maxime avant ce soir ? Demande-t-elle curieuse
J'hésite avant de lui répondre ... Pour qui est ce que je passerai si je lui disais que non ?...
Et pourtant c'est bien le cas ... je ne sais pas pourquoi ni comment mais tout ce que je peux dire c'est que ce qu'il c'est passé avec lui ce soir va sûrement avoir un impact sur mon présent et mon futur ... mais tout ceci ne se contrôle pas ... nous l'avons ressenti ... lui-même me l'as dit ..
Je la vois attendre avec un regard insistant et me décide enfin à lui répondre
Moi : Non ... Je détourne le regard. Je ne le connaissais pas ... Dis-je en appréhendant sa réaction
Je la regarde un instant et vois ses yeux s'écarquiller devant ma réponse. J'en étais sur ... elle va me prendre pour une fille facile ... mais c'est peut être ce que je suis en fin de compte ?..
Carla : Mais ... Elle réfléchit. Vous étiez quand même super proche ! Dit-elle choquée
Moi : Hum ... oui ... je ..
J'hésite je ne sais pas quoi lui répondre ..Je baisse les yeux vers le sol et réfléchis à mes actions de ce soir ...
Lucy ... qu'est ce qui a pu te passer par la tête ?.. Comment as-tu pu tomber dans les bras d'un garçon quasiment inconnu en si peu de temps ?!
Ces questions tourne dans ma tête et je sens les larmes me monter aux yeux ... Comment réagirait mes parents si ils m'avaient vu ce soir ?! Et ma soeur ?! Comment vais-je lui expliquer tout cela ?!
Même si ma soeur a toujours été compréhensive, elle détesterait que je me laisse faire et que je ne réfléchisse pas avant d'agir ! Mais ... la question c'est : Est ce que j'ai réfléchis avant de donner ma confiance à Maxime ?
Carla : Lucy ?? Ca va ?! Dit-elle l'air inquiète alors que cela fait quelques minutes que je n'ai pas relever la tête et que des larmes roulent maintenant sur mes joues.
Je relève les yeux vers elle ... les laissant apparaître rougis et remplis de larmes ...
Elle s'approche de moi et me serre doucement dans ses bras avant de me caresser les cheveux et de me dire
Carla : Je ne te juge pas Lucy ... sûrement pas ... je n'ai pas envie que tu souffres c'est tout ... Me chuchote-t-elle doucement avant de continuer. J'ai déjà vu des filles de mon entourage tomber amoureuse en un rien de temps avant de se faire jeter comme des mals-propres et d'en souffrir ardemment... Elle me relève la tête. Je tiens déjà beaucoup à toi Lucy. Et je n'ai pas envie de te voir souffrir comme ces personnes là ... je te demande juste de faire attention... S'il te plaît ...
J'hoche la tête et elle me reprend dans ses bras ...
Je ne dois pas souffrir ... Je ne dois pas souffrir ... Je ne dois pas souffrir ..
Je me répète ses mots tout en tentant de me calmer ... mes parents ne voudraient pas d'une fille qui se laisse faire comme je l'ai fais ce soir ... et comme il y a maintenant 2 mois en arrière ..
VOUS LISEZ
Never Forget ❤️
RomanceLucy, élève de seconde dans un lycée dans la Loire décide de prendre sa vie en main et de travailler plus que d'habitude ... C'était sans compter sur sa première soirée avec ses nouveaux « amis »... Une histoire mélangeant plusieurs style de romans...