Samedi 30 septembre
21h57J'essaie de me détendre en me passant tous les scénarios possibles dans mon esprit.
Tout d'abord, je pourrais partir, malheureusement cela ferait chier mes amis et, de plus je n'aurais aucun moyen de rentrer.
Ensuite, si je reste je devrais sûrement répondre à des questions ou relever des défis que je n'aurais jamais voulu faire de mon existence.
Pendant ce temps là, un immense cercle se forme au centre du salon alors que d'autres cercles plus petits, eux, se forment dans les autres pièces.
Baptiste viens à mes côtés et me tire le bras vers lui avant de hurler
Baptiste : Non mais ça va pas ?! A quoi tu joues ?! Merde Lucy ce mec aurait pu être mal intentionné ! Et vu le regard lubrique avec lequel il te regardait, il l'était à 99% !
Mais de quoi est-ce qu'il se mêle ?! Il est sérieux en me faisant la morale comme ça ?!
Je n'ai pas le temps de lui répondre, que Sam nous crie de nous asseoir dans le cercle ou de partir.
Je croise le regard suppliant de Mathilde qui est assise par terre avec les autres et décide rapidement de m'asseoir à côté d'elle dans le cercle.
Baptiste me suit dans mon geste et s'assoit à mes côtés.
Alors que je me penche pour demander à Mathilde comment elle va, je croise pour la énième fois son regard bleu lagon.
Il est assis dans le cercle, avec son bras qui entoure les épaules de cette pouffiasse.
Ils rient à gorge déployées et cette vision me donne la nausée.
C'est sûrement un peu excessif mais je ne m'attendais pas à ce qu'il trouve une proie différente à chaque soirée et je regrette d'être tombé dans ses griffes ne serait-ce qu'une seule fois.
Je fais abstraction de la plaie béante que son comportement lors de cette soirée est en train de créer en moi, et fais mine de me concentrer sur le jeu qui vient de débuter.
Samedi 30 septembre
22h13Je suis plutôt heureuse car pour l'instant je m'en sors bien.
Je ne suis passé qu'une seule fois tellement le cercle est immense et aussi parce que les gens ne s'attardent pas beaucoup sur moi.
Le seul défi que j'ai dû relever est de boire un shot de vodka. La personne m'ayant donné ce défi ne me connaissait pas et était sûrement en manque d'inspiration ce qui explique ce choix de défi.
Durant le jeu, j'ai pu reconnaître des visages familiers mais il n'y en a qu'un qui a retenu mon attention. Celui d'Antonin.
Il nous regarde mon groupe d'amis et moi et ses yeux se dirigent instantanément vers Maxime lorsqu'il croise mon regard.
Après avoir vu la position et la compagnie de ce dernier, il me lance un sourire satisfait.
Je ne peux m'empêcher de réprimer une expression de dégoût avant de fixer mon attention sur autre chose.
Le jeu continue mais je n'y fais pas vraiment attention.
Jusqu'à ce que le nom d'Antonin soit énoncé par une fille.
C'est lui qui choisit qui il fait passer après, et je sais que ce n'est pas de bonne augure pour moi.
VOUS LISEZ
Never Forget ❤️
RomanceLucy, élève de seconde dans un lycée dans la Loire décide de prendre sa vie en main et de travailler plus que d'habitude ... C'était sans compter sur sa première soirée avec ses nouveaux « amis »... Une histoire mélangeant plusieurs style de romans...