Chapitre 5

158 10 17
                                    

Samedi 23 septembre
18h56

Nous entrons dans l'immense maison. Ce que je vois devant moi me choque et m'éblouie à la fois ... je n'ai jamais assisté à une soirée comme ça et je ne pensais pas que cela existait vraiment en France.

Le bar est rempli de bouteille de vodka ... de rhum ... et de pleins d'alcools différents... les gobelets rouges envahissent la salle et sont sur tout les semblants de « tables » de la maison...

Je me tourne vers Coralie les yeux grands ouverts... je crois bien que je suis complètement choquée ... elle se tourne vers moi et me regarde avec un grand sourire sur le visage. Elle est vraiment très jolie. Mais comment peut-elle être aussi heureuse et ne pas être un poil stressée devant tout ça ?!

Coralie : C'est trop cool putain ! Dit-elle  en tapant des mains et avec un énorme sourire accroché sur les lèvres

Carla : Eeeuh c'est impressionnant quand même !

Coralie : Roooh c'est bon arrêtez avec vos airs de sainte-ni-touche et amusez-vous un peu ! Dit-elle en s'approchant du bar

Elle a raison ... c'est notre première soirée lycée ! Il faut qu'on en profite ! Je me tourne vers Mathilde et je croise son regard apeuré... je m'approche d'elle pour lui demander si tout va bien ce qu'elle me répond qu'elle est un peu stressée mais que tout va bien ... je la prends par les épaules et la réconforte un peu ..

Nous nous engageons dans la maison tous ensemble et Carla s'arrête pour faire la bise à un garçon plutôt pas mal je dois dire ! Coralie se tourne vers elle, outrée.

Coralie : Ah parce que tu lui fais la bise en plus ?!

Carla : Bah je suis polie quoi !

Coralie : Ouais c'est ça fais attention à toi ! Dit-elle l'air énervée

Je détourne les yeux quelques secondes et me fais absorber par un regard bleu ciel insistant .. j'analyse le visage de ce garçon... de sublimes yeux bleus et un visage très franc ... il est superbe ... sérieusement ...

Il me regarde insistement ... je n'arrive pas à lâcher son regard ... c'est comme si il m'hypnotisait ...

Je vois mes amis partir et les rejoints en laissant derrière moi les sublimes yeux bleus de ce mystérieux garçon ..

Nous marchons vers le bar ... la musique est vraiment super forte !

Coralie commence à se dandiner tranquillement avec Kieron en se commandant une tourtel twist. Le
« serveur » nous demande ce qu'on veut boire en louchant sérieusement sur le décolleté de la robe de Carla... je crois être la seule à le remarquer et décide donc de détourner son attention en commandant un Virgin mojito.

Après que tout le monde est commandé sa boisson nous nous approchons de la piste de danse pour prendre une table et poser nos verres dessus.

Nous papotons et rions tous ensemble sans faire attention aux gens autour de nous.

Samedi 23 septembre
19h27

Il commence réellement à avoir du monde maintenant... Les gens dansent, chantent, sautent...
Certains couples plutôt gênant se roulent des pelles à tout va sur la piste de danse sans que la situation ne soit forcément adéquate.

Never Forget ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant