Chapitre 11

93 11 12
                                    

Dimanche 24 septembre
00h23

Coralie et Carla ne sont plus qu'à quelques mètres de nous. Carla a l'air gênée et Coralie plutôt énervée.

Carla : Lucy ? On peut parler s'il te plaît ? Dit-elle en regardant le sol embarrassée

Coralie rétorque aussitôt

Coralie : C'est bon Carla ! Arrête de faire des manières ! Bon Lucy. On s'excuse ok ? Surtout moi j'aurais pas du réagir comme ça.. Dit-elle d'abord énervée et puis lasse

Moi : C'est vrai qu'on sent complètement l'honnêteté dans ta voix ! Dis-je énervée. Et au fait ? Il est où ton mec ? Il t'a laissé ? Aaaww ma pauvre ... Et c'est maintenant que tu viens me voir pour t'excuser ?! Rétorque-je ironique d'abord puis furieuse

Je sens Maxime poser sa main sur mon épaule mais le repousse en criant

Moi : Oh et puis toi c'est pas le moment ok ?! C'est pas parce que je rigole avec toi que tout vas mieux ! Crie-je en pointant vers lui un doigt accusateur

Il me regarde choqué et lève les mains en l'air voulant faire l'innocent.

Carla : Lucy calme toi s'il te plaît. On est vraiment désolé. J'ai pas osé réagir tout à l'heure et j'ai dis à Coralie de laisser tomber ce mec pour venir s'excuser auprès de toi. Elle a un peu bu avec Antonin après que tu sois partie et comme elle est pas habituée bah ... voilà ce que ça donne. Dit-elle en me montrant Coralie.

Il l'a fait boire en plus ?! Putain mais quel connard !

Coralie lève les yeux aux ciel et s'apprête à répondre mais Maxime l'interrompt

Maxime : Les filles je voudrais pas vous déranger mais y'a Antonin qui arrive ... Dit-il doucement en montrant Antonin avec son menton

Je regarde derrière les deux filles tandis qu'elle se retourne vers Antonin pendant qu'il avance sur de lui.

Non mais c'est une blague ?! C'était pas déjà assez comme ça ?! Non ! Bien sûr que non il faut qu'il se ramène lui aussi ! J'ai les nerfs en boules ! Je suis furieuse et tente de me contenir au maximum ! Mais putain je sens que ça va être dur !

Antonin : Bah alors ?! Y'a une autre soirée ici ?! Dit-il avec un sourire en coin

Maxime : Antonin casse toi c'est pas le moment ... Répond-t-il lasse

Antonin : Qu'est ce que t'as toi ?! Tu veux faire le malin devant ta copine ?! Dit-il en le provoquant encore une fois

Maxime souffle un grand coup et lui répond

Maxime : Antonin ... je pense que tu ferais carrément mieux de la fermer vu l'état dans lequel je t'ai mis tout à l'heure ... Dit-il doucement l'air calme mais je vois tout de même ses muscles se contracter

Antonin : Ah bah c'est sur que c'est un sujet qui te touche le VIOL Max. Dit-il en insistant bien sur le mot « viol »

Maxime serre les dents et prend Antonin par le col de son tee-shirt avant de s'approcher de lui et de lui crier

Maxime : Ferme la putain ! Ferme la ! Hurle-t-il

Sa voix se fêle lorsqu'il crie ses mots et je crois apercevoir une larme perler sur le coin de son œil. Antonin quant à lui sourit et le provoque ...

Non .. Ce n'est pas possible ... il ne peut pas pleurer ... Je secoue la tête et m'approche de lui pour déposer ma main sur son bras et plonger mes yeux dans les siens qui sont foudroyants ...

A mon contact, il desserre sa prise sur Antonin et me regarde droit dans les yeux en serrant la mâchoire. Je verrouille mon regard dans le sien et aperçoit bel et bien une larme couler sur sa joue... Son regard et son visage se radoucissent à ma vue et il relâche violemment Antonin pour balayer la larme qui lui a échapper dans un revers de main et se retourner laissant mon bras qui le retenait balant ...

Je baisse les yeux vers le sol et sens une larme ruisseler sur ma joue ... je ne m'étais même pas rendu compte que je pleurais moi aussi ... J'étais tellement absorbé par son regard bleu lagon que je ne voyais personne autour de nous ... J'essuie cette larme et relève la tête vers mes amies.

Elles ont l'air choquée par ce qui vient de se passer ... Carla s'approche de moi et me prend dans ses bras ... je garde les bras balants durant cette étreinte et garde les yeux rivés vers le sol en la laissant me serrer dans ses bras ...

Carla me lache quelques secondes plus tard et je vois Coralie s'approcher d'Antonin et lui glisser quelque chose à l'oreille... Une seconde plus tard, il se retourne en souriant et se redirige vers la maison ...

Je me tourne dorénavant vers Maxime ... Il est de dos et je le vois tréssauter ... je fais signe à mes amies de partir et je m'approche de lui pour lui poser la main sur l'épaule ... il se retourne les yeux rougit et remplis de larmes ...

Je pose ma main sur sa joue comme pour le rassurer et il dépose son visage dans le creux de ma main ... je lui caresse la joue pour essuyer ses larmes tandis qu'il me regarde droit dans les yeux ... je me perds dans son regard bleu ciel ... il me prend le visage des deux mains et dépose son front sur le mien ... je ne peux lâcher son regard des yeux et me laisse envoûter par ce moment d'une intimité inouïe ...

*************************************
Coucou !

Chapitre un peu plus court mais je l'aime beaucoup parce que l'on commence à en apprendre un peu plus sur Maxime ! 😊

Vous en pensez quoi vous ? Donnez moi votre avis et vos pistes pour la suite de l'histoire en commentaire ! ❤️

Biseeessss ! 😘

Never Forget ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant