Samedi 23 septembre
20h57Moi : Kieron, je dois y aller désolé j'ai pas eu le temps de te dire au revoir mais je dois partir... Dis-je en me retournant devant la personne qui je pense sera Kieron. Mais je me retrouve face à de sublimes yeux bleus lagons absorbant mon regard...
Il me regarde en souriant et se passe la main derrière la nuque, gêné. Cette position laisse ses muscles des bras apparaître ce qui est plutôt agréable je dois dire ...
Lucy concentre-toi ! Ce mec est peut-être un violeur ! Je me remets droite et décide de ne plus le regarder pour ne pas être déconcentrée...
Moi : Eeeuuuh oui ? Dis-je gênée
Beau gosse : Je voulais juste m'excuser pour tout à l'heure ... Ça arrive pas souvent mais quand ça arrive avec moi .. ça va souvent loin ... Dit-il en se frottant la nuque comme si il était gêné ...
Moi : Oui j'ai vu ça ! Rétorque-je l'air choquée
Beau gosse : Ouais ... Dit-il en riant jaune. Désolé vraiment ...
Ces paroles ont l'air sincère ... mais je préfère rester sur mes gardes pour l'instant ..
Moi : T'inquiète ... c'est rien ... Dis-je en fixant le sol ..
Je mens mais il ne le ressentira sûrement pas ... Je décide tout de même d'ajouter ...
Moi : Et merci pour m'avoir défendu ... Dis-je doucement en relevant les yeux pour me laisser hypnotiser par ses magnifiques yeux bleus.
Il a le regard baissé vers le sol lui aussi ... avec sa main derrière la nuque comme tout à l'heure ... Il relève les yeux quelques instants vers moi ...
Beau gosse : T'inquiète ... c'est normal ... Chuchote-t-il presque en baissant son bras ...
Il commence à m'analyser de haut en bas en fronçant les sourcils et me demande
Beau gosse : Tu pars ?!
Moi : Bah ouais .. je suis pas trop habitué à voir ça alors oui .. Dis-je gênée
Pourquoi je lui dis tout ça ?! Je le connais même pas ! Il faut que j'arrête de me laisser manipuler par son physique, certes sublimes, mais dangereux ..
Il me regarde avec une petite moue comme si il était déçu et me dit
Beau gosse : Reste un peu s'te plaît ... Chuchote-t-il en me suppliant du regard
Mon dieu qu'il est beau ... il est irrésistible avec cette petite moue boudeuse ...
Lucy reprends-toi putain !
Je le regarde désormais impassible et lui demande
Moi : Pourquoi ?! Dis-je sèchement
Beau gosse : J'ai envie de faire connaissance avec toi ... Dit-il en me regardant droit dans les yeux ...
Je crois que je ne m'attendais pas du tout à ça ...
C'est louche ... je lui réponds donc
Moi : On peut pas faire ça au lycée ? Demande-je en attendant patiemment sa réponse
Beau gosse : Non .. désolé mais je peux pas attendre ... Avoue-t-il en me transperçant le regard avec ses yeux magnifiquement bleus et en laissant apparaître un sourire en coin complètement craquant ...
Wow... Il se serait pas trompé de personne par hasard ? Je suis choquée par sa réponse ... je le regarde interrogative ... mon incompréhension doit être voyante vu son regard ... Il se met à rire et je réponds
VOUS LISEZ
Never Forget ❤️
RomanceLucy, élève de seconde dans un lycée dans la Loire décide de prendre sa vie en main et de travailler plus que d'habitude ... C'était sans compter sur sa première soirée avec ses nouveaux « amis »... Une histoire mélangeant plusieurs style de romans...