Chapitre 6

108 11 19
                                    

Samedi 23 septembre
20h32

Je regarde le goulot de la bouteille pointé devant moi et analyse la situation ... Je vais vraiment devoir embrasser quelqu'un autour de ce cercle ?...

Je regarde autour de moi pour savoir si je connais quelqu'un ... Je reconnais le visage de certaines personnes mais il y a majoritairement des inconnus autour de ce cercle ...

Le « maître du jeu » demande à toutes les filles de se reculer avant de me faire venir au centre pour qu'il fasse tourner la bouteille ... Encore une fois je ne me sens absolument pas à l'aise dans cette situation ... Et c'est à ce moment là que Coralie décide de crier « Lucy, Lucy, Lucy... » en tapant des mains en rythme... je me sens rougir lorsque tout le monde décide de faire de même autour de moi ...

Sauf un, le beau garçon ... il ne crie pas mon prénom et ne tape pas des mains non plus ... il a l'air énervé ... je ne saurais vous dire pour quelle raison ...

Je me concentre sur la bouteille en train de ralentir et regarde la personne à l'avant du goulot lorsque la bouteille arrête de tourner ...

Un total inconnu ...

Je ne sais pas comment réagir et suis complètement gênée ... Je regarde son visage ... il n'a pas l'air mécontent ... il est plutôt mignon mais je ne peux pas faire ça ... c'est au dessus de mes forces ....

Moi : Désolé je peux pas faire ça ... Donnez moi un autre gage si vous voulez mais pas ça ... Dis-je en rougissant devant les regards des joueurs ...

Groupe : Noooooon !! Crient-ils tous en chœurs

Je vois le corps du beau garçon se tendre peu à peu lorsque tout le monde décide de répondre de cette façon mais détourne le regard pour les supplier à nouveau ...

Moi : Non mais s'il vous plaît .. je peux pas faire ça... désolé ...

Groupe : Noooon !!

??? : Allez c'est bon laissez la maintenant ! Elle veut pas jouer elle joue pas ! Crie une voix masculine derrière moi

Je me retourne et découvre le visage énervé du beau garçon.
Un autre mec décide de rétorquer en lui disant

Mec : Bah vas-y toi en attendant ! Dit-il en défiant le garçon aux magnifiques yeux bleus ciel du regard

Je commence à paniquer. Je ne veux absolument pas que tout cela se termine en bagarre.

Beau gosse : C'est bon Antonin t'es un gamin sérieux ! Dit-il lasse.
Moi je me casse j'arrête le jeu ! Faites ce que vous voulez mais à partir du moment où quelqu'un veut pas on l'oblige pas c'est tout ! Dit-il en se levant pour se diriger vers le bar, en se retournant, dos au groupe

Je suis outrée par ce qu'il vient de se passer ... Pourquoi a-t-il pris ma défense ?

Antonin : Elle avait pas à jouer et toi non plus si tu voulais pas ! Crie-t-il en direction du bar

Il n'a pas réellement tort mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le provoquer comme ça ...

Beau gosse : Tu sais quoi ?! Dit-il en se retournant vers nous.
De un, tu vas vite te calmer et me parler sur un autre ton ! Dit-il en s'approchant et en haussant la voix.
Et de deux tu vas arrêter de dire des conneries parce que ce que tu dis là ça s'appelle la culture du viol ! Finit-il par crier en tendant son corps au plus haut point et en serrant les dents

J'avais raison ... ce n'était pas une bonne idée ...
Le beau garçon fixe d'un regard accusateur et énervé Antonin...

Antonin : Ah bah oui ! C'est sûr que tu peux en parler de ça toi ! Dit-il en le provoquant clairement

De quoi parles-t-il en disant ça ?! Ce beau garçon serait-il un violeur ?!

Sur ces mots tout le monde se tait et reste figés devant les paroles d'Antonin ...

Beau gosse : Arrêtes-toi maintenant parce que j'ai pas envie que la soirée parte en couille ! Crie-t-il en serrant la mâchoire et en tendant tous les muscles de son corps

Je commence réellement à avoir peur putain ... je ne sais pas comment réagir ...

Antonin : Bah alors ?! Qu'est ce qui se passe ?! Tu t'énerves ?! Dit-il en s'approchant du beau garçon et en le provoquant

C'est à ce moment que le sublime garçon se jette littéralement sur Antonin pour lui asséner un violent coup de poing lorsqu'ils arrivent au sol ...

Je n'arrive plus a suivre les coups ... je suis désorientée ... je ne vois plus rien autour de moi ... je ne sais pas comment faire ...

Je me retourne vers Coralie qui a l'air aussi déboussolée que moi ...
Qu'est ce que je dois faire putain ?!

Leurs potes je suppose décide enfin à se lever pour les séparer et tenter de le calmer ...

Le beau garçon se lèvent, en sueur, et regarde Antonin avec un regard aussi noir que les ténèbres ... pendant que leurs autres amis essaie de relever Antonin qui lui est en sang ...

Je suis totalement choquée ... comment réagir devant tout cela ?!

Leurs amis vont soigner Antonin dans la salle de bain et laisse le sublime garçon aux yeux bleus se calmer au bar ... seul ...

La musique se remet à retentir dans la maison lorsque je décide d'aller voir Coralie pour lui dire que je vais rentrer en bus ... il y a un arrêt juste devant chez elle ... elle me donne ses clés et me fais un câlin pour me réconforter ... je lui rend son étreinte avant de me diriger vers la porte pour m'en aller ...

J'ouvre la porte lorsque je sens une main sur mon épaule ...

*************************************

Voilaaaa ! 😋
Le chapitre 6 est enfin posté ! 😊
J'espère que vous l'aimez autant que moi ! ❤️
Alors ? Vous pensez à qui pour retenir Lucy avant qu'elle parte ? Mathilde ? Kieron ? Carla ? Le garçon aux yeux bleus ?!😏

Donnez moi vos avis en attendant la sortie du chapitre 7 ! 🔥😘

C'est le garçon aux yeux bleus comme moi je l'imagine sur le gif. 😍

Never Forget ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant